Interrogations sur l'intérêt d'une fille après premier rendez vous avec KC

Note : 1

le 04.01.2015 par pims

6 réponses / Dernière par pims le 21.01.2015, 23h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,
J'ai matché une fille sur Tinder il y'a une dizaine de jours. Après des discussions sur l'appli et par SMS, nous avons convenu d'aller se prendre un verre. C'était hier soir.

Elle me prévient par SMS qu'elle sera un peu en retard. Pas de problème, elle n'a eu que 5 min de retard. J'ai très apprécié en tout cas.
Le rendez-vous se passe bien des deux côtés. Elle a un an de moins que moi et j'ai l'impression qu'on était sur la même longueur d'onde. On a plaisanté tout le long, on s'est taquiné. Les échanges étaient fluides, souriants et amusants. J'ai commencé à "kinoter" sa main, la caresser, c'est devenu réciproque et on ne s'est pas lâché jusqu'à la fin.
En pause clope, dehors, je la tient toujours par la main, je la sens plus proche de moi, un contact se fait au niveau des jambes. Après quelques secondes, nos visages étaient de plus en plus proches. On s'embrasse en même temps, sans que je prenne vraiment l'initiative. Instinctivement, on a fait ça vraiment simultanément. On rentre dans le bar, on continue à passer du bon temps.
Au moment de payer l'addition, on sort tout les deux notre billet, ce qui faisait moitié-moitié, sans un mot. (Je sais que ce sujet est controversé, mais je n'ai pas pris l'initiative de l'inviter, sur le coup je n'y ai même pas pensé)

Dehors on marche main dans la main. Il n'y a plus de métro. Elle habite en banlieue, moi à 1km. Je lui dit que je pense rentrer à pied. Elle me suggère furtivement que je serai bon aussi pour prendre un taxi. Quelques secondes plus tard, on se trouve à la station. Je lui dit que je vais attendre avec elle le taxi. Il y a une petite queue avant qu'il n'arrive. Elle commence à m'enlacer et on s'embrasse un moment, le temps que le taxi arrive à notre hauteur.
Puis, dernier petit bizou avant qu'elle rentre dedans.
Je rentre à pied.

Environ 20 min après, je reçois un texto de sa part, qui dit qu'elle a été contente de m'avoir rencontré, et si je suis bien rentré. Je réplique la même chose + une private joke.

Maintenant, je m'interroge sur son niveau d'intérêt. Souhaite-t-elle me revoir ? Pense-t-elle que je ne veux plus la revoir ? Comment la relancer et lui signifier mon intérêt sans paraître needy ?

Il y a aussi quelque chose qui a son importance: elle fini son semestre dans une ville à 300km de Paris. Elle était revenue pour les vacances chez elle, car elle habite Paris à la base, mais étudie ailleurs. Elle est repartie aujourd'hui. (donc le lendemain de notre rencontre)

Que penser de tout ça ?

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 04.01.15, 20h18 par amelia
  • [0] Tout va bien le 04.01.15, 21h04 par Rickhunter
Tout se passe a merveille, la fille t'embrasse spontanément, vous restez plusieurs heures ensembles a vous galocher. Elle t'envoie un petit texto quand tu rentre pour te dire qu'elle a apprécier... Et toi ? Tu te pose des questions sur sont intérêt ? Tout c'est super bien passé, etape deux tu reprend contact avec elle et tu lui propose un deuxième rendez vous. Je vois vraiment pas ce qui cloche, il n'y as aucun problème, elle semble super open !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 04.01.15, 20h26 par Snow
  • [0] +1 le 04.01.15, 21h04 par Rickhunter
Merci ! Je vous tiendrai informé ;)
Re bonsoir !

Je l'ai recontactée lundi 5 pour prendre de ses nouvelles. Elle m'a répondu le lendemain, me disant qu'elle "avait froid..." Je lui réponds, euh... le triste mercredi 7 pour lui proposer de se revoir, avec un texto un peu funny. Je ne sais pas si ça a joué mais je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part.

Du coup, je tenterai bien une dernière relance mais je ne sais pas quel état d'esprit adopter ni quel type de message je peux lui envoyer. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, ni de perdre mon temps. Je lui demande carrément comment elle voit la suite ? (s'il y en a une ?)

Merci !
Je l'ai recontactée lundi 5 pour prendre de ses nouvelles. Elle m'a répondu le lendemain, me disant qu'elle "avait froid..." Je lui réponds, euh... le triste mercredi 7 pour lui proposer de se revoir, avec un texto un peu funny. Je ne sais pas si ça a joué mais je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part.
Elle ne t'a pas répondu ni envoyé quoi que ce soit depuis le 7? Cela fait beaucoup. Oui tu devrais la relancer, mais plus de 10 jours après c'est carrément limite. En général quand une fille ne me répond pas (au bout de deux jours en général), j'envoie un simple : "So?"

Mais si elle ne t'as relancé ni répondu depuis le 7, c'est pas franchement bon signe.
C'était une rencontre sympa sur Tinder, si tu veux mon avis tu devrais arrêter de te prendre la tête. T'as dit qu'elle étudiait à 300km? Pas étonnant qu'elle soit pas motivée à te relancer. Tu pourras peut-être la revoir une fois qu'elle repasse près de chez toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.01.15, 08h37 par Snow
Merci Mi5ery et Snow. En effet, ce fut une bonne rencontre Tinder.
Elle m'a fait savoir qu'elle n'a plus trop de temps et qu'elle ne prévoit pas de monter etc..;)
Je le savais déjà, mais c'est un truc qui restait dans un coin de ma tête et qu'il a fallu nettoyer.
Après, si elle me recontacte quand elle reviendra, ce sera bonus. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 22.01.15, 02h06 par W0rthy
Répondre