Attendait-elle que je l'embrasse ?

Note : 1

le 05.01.2015 par ted69

12 réponses / Dernière par ted69 le 05.01.2015, 18h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ouais objectivement j'ai pas porté mes couilles et maintenant je m'en veux car je ne sais plus sur quel pied danser.
Par contre je vais faire en sorte de ne pas être trop needy, mais avec la distance, ne faut il pas au contraire au moins se dévoiler pour la rassurer sur la faisabilité de cette possible relation ?
Car la clairement je ne pourrais pas la gamer aussi souvent que je le voudrais...
Tant que tu évites de lui faire une déclaration par sms...
Par contre lui dire que tu as beaucoup apprécié la soirée avec elle et que tu aimerais bien la revoir prochainement, ça m'a l'air d'être une bonne chose.

Et franchement écoute un peu les conseils qui t'ont été donné au dessus, RELAX MEC, ZEN, STOP TE PRENDRE LA TÊTE.

Fais les choses pour toi et pour t'amuser, pas pour essayer de représenter le meilleur schéma possible de game...
C'est justement en trouvant du plaisir et de l'amusement dans tes échanges avec elle qu'elle aura encore plus envie de te revoir.
Allez top je vais faire ça :)
Merci !!
Répondre