Faire oublier son petit copain...
Bonjour...j'aimerais juste avoir si quelqu'un pourrait m'aider parce que je suis vraiment perdu.Vos avis me serait vraiment utiles,alors merci déjà.Alors je suis un étudiant à l'étranger et depuis l'année dernière j'ai rencontré une compatriote qui vient tout juste d'arriver,...j'ai réussi a la séduire,et depuis on est ensemble,mais le probleme c'est que ni elle,ni moi;nous avons nos partenaires aux pays.Et moi je crois que je l'aime plus que ma copine aux pays jusqu'à même l'oublier alors ça me fait vraiment mal quand la fille que je fréquente ici me rappelle qu'elle veut rien changer sur sa relation avec son copain aux pays et quand elle dit qu'elle l'aime vraiment et qu'elle compte pas en finir avec lui mais malgres ça elle me dit qu'elle m vraiment et qu'elle n'aimerait pas me perdre de toute façon elle s'engage vraiment dans notre relation qu'elle est même en larme quand je lui fait du mal,elle me dit que j'ai tout chamboulé dans sa vie,elle ne sait plus quoi faire,qu'elle m'aime au point d'oublier l'autre...pourtant moi je suis complètement tombé pour elle,je suis prêt à tout plaquer pour elle.Alors que dois je faire pour qu'elle se fixe seulement sur moi et qu'elle oublie l'autre,et qu'il n'y aura plus que nous deux,...et puis nous avons encore devant 2 ans avant la fin de nos etudes....
Fais lui oublier son copain en ne lui mettant pas la pression sur votre relation et la sienne. Vis juste de bons moments avec elle. Si elle doit prendre une décision ce ne doit pas être lié à toi sinon c'est toxique.
Laisse la vivre et vis la situation au jour le jour.
Laisse la vivre et vis la situation au jour le jour.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 05.01.15, 23h06 par Poivron
- [0] 100% d'accord le 06.01.15, 10h27 par Cellar Door
Merci...je vois, alors je vais essayer de faire comme ca,encore merci.