C'est vous tous qui êtes des crèmes par votre présence les amis ;)Levi a écrit :Je trouve sympa d'être venue donner des nouvelles de cette histoire.
J'ai vraiment un mérite pas possible (rires), 8 jours après, il remet le couvert !! Dur de résister en période d'ovulation en plus aaah (rires) Mais je tiens ((: :
Alors bien sûr, c'est un SMS ; on ne peut pas sonder l'intonation. Mais je sens clairement la même amertume que dans ses derniers messages.Blaireau a écrit :Bonne année Sophie
Ce n'est pas un message de maturité, de quelqu'un, qui a tourné la page intelligemment, me souhaitant réellement du bonheur pour la suite.
J'ai plutôt l'impression d'être face à un gosse en crise qui n'a toujours pas digéré la décision d' "adulte" que j'ai prise. J'ai quand même le sentiment qu'un certain nombre de mecs qui s'intéressent à des femmes bcp plus jeunes ont un problème avec leur propre âge... ou leur ego. Ou alors c'est juste lui.
Bon, je m'en vais créer un topic pour former un groupe de wings femmes à Paris hihi (: