"En fait, tu m'attirais"

Note : 0

le 06.01.2015 par Lac

4 réponses / Dernière par hell0 le 07.01.2015, 11h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à toutes et tous,

Voila, je vais faire court.

Une fille sur laquelle vous aviez des vues, que vous vous arrangiez à rencontrer lors d'une soirée, soirée qui devient arrosée, et soirée durant laquelle cette fille se met subitement à vous rouler une grosse paloche devant tout le monde sans crier gare. On est d'accord que le lendemain, c'est plutôt : "Ok, on avait bu, on va dire qu'il s'est rien passé" et surtout lorsqu'on apprend que la fille en question est en couple. Chacun repart chez soi, on se revoit deux trois fois, puis disparition.

Bon, jusque la, tout va bien.

Mais maintenant, cette même fille qui vous recontacte je ne sais pas comment, 3 ans plus tard, et qui, aux détours d'une conversation vous avoue la chose suivante : "Je me souviens de cette soirée.. j'ai honte. En fait, tu m'attirais beaucoup, et j'ai tout gâché.."
Vous prenez ça comment ? (mis a part le coté flatteur de la chose)

Histoire d’éclairer ma lanterne pleine de poussière.
Merci d'avance.
Comme une porte a la séduction. Ou comme un petit sentiment de nostalgie, tu doit plaire a cette fille c'est certains, et elle aurait sûrement aimer plus a l'époque. Mais de toute façon, a la limite, ça ne va pas t'apporter grand chose d'essayer de lire entre ligne maintenant. Si cette fille te plait toujours aujourd'hui, tu sait ce qu'il te reste a faire pour rattraper le temps perdue. Et je ne pense pas que tu parte avec une béquille avec elle.
Hmmm.. Oui.
Une porte à la séduction.. je ne sais pas.
Dans le fil de la discussion, j'ai pas cherché : "On va pas se mentir, si j'ai laissé faire, c'est que tu me plaisais aussi" tout en maintenant la phrase au passé.
J'ai plutôt envie de laisser les choses venir et voir ce que ça va donner, sans forcer, ni d'un coté, ni de l'autre, car depuis on se parle régulièrement.

Merci pour la réponse rapide seb.
Même si tu lui as répondu sans penser être dans la séduction, sois sur que vos échanges sont très excitants et donnent envie de plus. Et le premier à être impacté, vu la création de ce sujet, ça a l'air d'être toi ;)

Tant mieux ! Kiffe sans te prendre la tête, moi une nana qui me retrouve 3 ans après et me sort ce genre d'échanges, ça m'émoustille :mrgreen:
A ta place je l'invite à prendre un café, et si elle me plait, je rentre en phase de séduction de suite ! non mais sérieux, tu n'as juste rien à perdre à part le risque de regretté de n'avoir pas agit.

Au pire ça ne passe pas, elle s'éloigne, et alors, il y a un mois tu vivait trés bien sans elle non ?
Répondre