L'inexpérience ? Pourquoi c'est un faux problème.

Note : 96

le 04.01.2015 par The_PoP

32 réponses / Dernière par The_PoP le 08.01.2015, 23h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Popovski a écrit : 1) Concernant la pression sociale, le fait que les filles croient que tu as de l'expérience : est-ce qu'on te l'a dit texto, genre "tonneau, je crois que tu as de l'expérience", ou est-ce que c'est un truc qui se passe dans ta tête ?

Pas dit de manière direct mais sous entendu en tous cas a mille lieux de me penser sans experience.
Personne n'est au courant dans mon entourage en fait.

Pour ce que tu me dis sur la taille du sexe, tu peux pas comprendre je ne t'en veux pas. Pas trop envie de débattre la dessus.
Mais c'est vraiment une réalité.

Du coup je suis curieux :

:?: Qu'est-ce que tu penses de ce post? Le texte de départ de The_Pop, les autres interventions...

:?: Est-ce que d'après toi ça va dans le bon sens? Est-ce que ça t'aide?
[/quote]

Pour te répondre terrigan, oui le post est bon.
Apres j'ai bien compris depuis longtemps que cela passe par de l'action pour s'en sortir.
Mais entre le savoir et avoir la force de tout surmonter il y a un monde.
Apres je prend les choses en main dans ma vie pour bouger en ce moment je souhaite faire de 2015 une grande année pour moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 09.01.15, 15h05 par Terrigan
La taille ne m'a jamais gênée. C'est la qualité du partenaire au bout qui compte.

Et par qualité, je n'entends pas forcément expérience. C'est l'envie de faire plaisir, de s'amuser ensemble, de s'explorer, qui fait vraiment la différence.

Je ne peux évidemment m'exprimer qu'en mon nom. Mais je ne pense pas être la seule à avoir ce raisonnement.
  • [0] A lire le 08.01.15, 23h24 par The_PoP
  • [+1] 100% d'accord le 09.01.15, 02h19 par amelia
  • [+1] 100% d'accord le 09.01.15, 17h22 par MaryeL
ploum a écrit :La taille ne m'a jamais gênée. C'est la qualité du partenaire au bout qui compte.
A ne pas confondre donc avec la qualité du bout du partenaire :)
  • [0] Lol le 08.01.15, 23h28 par Poivron
Répondre