Reprendre à la case départ

Note : 0

le 10.01.2015 par Leothbrok

17 réponses / Dernière par Leothbrok le 18.01.2015, 23h32

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Salut les mecs,
Je vais pas pourrir l'ambiance un peu plus avec un post pavé ou je me plaindrai. Aucun intérêt.

Pour résumer, j'ai une situation correcte, un boulot qui me plait (avec des inconvénients comme partout..c'est sur) je risque pas de finir sur le trottoir, un logement, la santé, quelques potes, de la famille, fais pas mal de sport. BREF vraiment pas de quoi chouiner. Par contre vous vous en doutez, mon problème c'est le problème de beaucoup de mecs, d'où mon retour sur ce site.

J'ai eu mes petites victoires dans le passé, pas de quoi fanfaronner mais qui m'ont prouvé que j'étais capable.

Le problème est que je suis capable du meilleur comme du pire, mais depuis que j'ai cassé avec la dernière (depuis quelques années déjà) c'est très très plat, le pire dure longtemps.En presque 2 années j'ai eu 3 dates (nanas accostés avec quelques verres dans le nez.. je sais ce que vous allez dire), 3 dates ou les filles étaient intéressées je crois mais moi non donc j'ai limite donné aucunes news passé le deuxième rencard, un peu lâche j'admets..

Mais voilà je crois que mon ex m'a flingué, au moment ou j'avais le plus de confiance elle m'a enterré vivant à la fin de l'histoire. Je passe donc d'une période ou je sortais un max, confiance au taquet, pas de croyances négatives, j'accostais un peu (alcoolisé le plus souvent j'avoue) j'arrivais attirer des filles sans trop de peine et aujourd'hui c'est fin dead.

D'où la question par ou recommencer ? c'est très large comme question mais sérieux je vois des tas d'entre vous en train de parlez de vos plans culs de ceci de cela mais franchement comment vous faites ? certains ballonnent et s'inventent une vie mais les autres sérieux expliquez vos trucs. Ceux qui sortent d'une spirale merdique n'hésitez pas à me donner des conseils.
Salut

Leothbrok a écrit :d'où mon retour sur ce site.
Je tique toujours quand je vois ce genre de phrase. Un site de séduction ou un autre, peu importe. Mais ç me fait penser que tu es retombé dans tes travers sitôt que tu as trouvé ta dulcinée.

D'ailleurs:
Leothbrok a écrit :Mais voilà je crois que mon ex m'a flingué, au moment ou j'avais le plus de confiance elle m'a enterré vivant à la fin de l'histoire. Je passe donc d'une période ou je sortais un max, confiance au taquet, pas de croyances négatives, j'accostais un peu (alcoolisé le plus souvent j'avoue) j'arrivais attirer des filles sans trop de peine et aujourd'hui c'est fin dead.

J'ai envie de te dire que la première règle est que RIEN n'est acquis. Que les bonnes recettes qui t'ont permis de choper, tu dois sans cesse les reprendre, améliorer et ne pas les oublier.
Parce qu'au bout de 5, 10, 20, 40 ans de couples il est très facile de se laisser aller.

Leothbrok a écrit :Pour résumer, j'ai une situation correcte, un boulot qui me plait (avec des inconvénients comme partout..c'est sur) je risque pas de finir sur le trottoir, un logement, la santé, quelques potes, de la famille, fais pas mal de sport.
C'est déjà une très bonne base.

Leothbrok a écrit :J'ai eu mes petites victoires dans le passé, pas de quoi fanfaronner mais qui m'ont prouvé que j'étais capable.
Appuie-toi là-dessus. Essaie de retrouver l'état d'esprit et les sensations que tu avais à cette époque. Essaie de reprendre certaines bonnes habitudes qui te menaient à une dynamique positive dans ton quotidien.

Leothbrok a écrit :Le problème est que je suis capable du meilleur comme du pire, mais depuis que j'ai cassé avec la dernière (depuis quelques années déjà) c'est très très plat, le pire dure longtemps.En presque 2 années j'ai eu 3 dates (nanas accostés avec quelques verres dans le nez.. je sais ce que vous allez dire)
Filles accostées? ...genre à 3 heures du matin sur la piste de danse où une HB4 ressemble à une HB10? :mrgreen:

Leothbrok a écrit :D'où la question par ou recommencer ? c'est très large comme question mais sérieux je vois des tas d'entre vous en train de parlez de vos plans culs de ceci de cela mais franchement comment vous faites ? certains ballonnent et s'inventent une vie mais les autres sérieux expliquez vos trucs. Ceux qui sortent d'une spirale merdique n'hésitez pas à me donner des conseils.
A mon avis, tu devrais te rapprocher de mecs qui n'ont aucuns problèmes pour séduire (ex: gars d'un LAIR, coach, tes potes qui chopent) pour leur demander ce qui ne va pas chez, ce que tu fais faux, ce que tu dois améliorer. La théorie c'est bien mais ce que tu penses bien faire n'est peut-être pas bon. Donc un avis neutre sur ton attitude et tes interactions avec les filles pourrait t'aider.

Leothbrok a écrit :je vois des tas d'entre vous en train de parlez de vos plans culs de ceci de cela
Attention aussi avec ça! Prends de la distance avec les écrits et ceux que racontent certains mecs du forum. Ces histoires ne sont pas toutes vraies à 100%...
Salut et merci pour ta réponse hydrogène,

Je comprend pourquoi tu tiques et je m'étais moi même juré à cette période de jamais me faire enfermer dans une relation de couple mais ça à foiré. Comme un con je me suis dis que cette période de succès n'allait peut être pas duré et j'en ai choisis une qui avait l'air d'être bien. Erreur.

Rien n'est acquis c'est clair, et se laisser aller c'est exactement ce qui s'est passé. Je suis pas débile mental mais pourtant j'ai du mal à intégrer et "conserver" un comportement, écrit comme ça c'est surement bizarre mais je pense que tu comprendras. Je connais pas mal de théorie mais j'arrive pas le vivre.

L'alcool c'est une dynamique positive ? :roll:
Sinon oui les filles à 3h du mat c'est du vécu forcement quand tu sors beaucoup, mais de manière générale si je t’envoies des photos on tape pas dans de la HB4 même si il y en à eues plusieurs c'est sur.. je m'en cache pas :blbl:

Honnêtement je connais aucun mec qui s'en sort super bien avec les nanas, j'en ai connu un ou deux mais franchement à part le physique je captais pas ce que les meufs cherchaient à combler avec ce genre de mec. Le type de gars gratteur, aucuns principes, rien dans le crane, égoïste, se foutait ouvertement de la gueule des nanas mais elles en redemandaient. Va savoir.. Perso je me vois pas devenir une sous merde juste pour avoir du succès.

Sinon oui je suis bien conscient que beaucoup s'inventent une vie ici mais à la limite si c'est leur truc.
Tu es dans quelle région?
Je viens de l'est de la France pourquoi ?
Pour te dire où trouver un LAIR par exemple.
J'ai déjà tenté l'expérience du Lair mais je crois que c'est un problème que je dois régler seul. Toi de ton côté tu t'y prends comment à ton âge pour rencontrer des femmes ? (ne le prends pas mal mais on trouve pas forcement des filles de la même façon et au même endroit à notre âge et à l'âge de 20 ans.) D'ailleurs est-ce que tu as un carnet ?
Leothbrok a écrit :J'ai déjà tenté l'expérience du Lair mais je crois que c'est un problème que je dois régler seul.
En 2006 quand j'ai débuté le game, j'ai avalé pas mal de théorie. Puis voyant que je n'y arrivais pas seul, je me suis rapproché de sargeurs de la ville où j'habitais. Ca a permis de mettre en évidence certains points négatifs à travailler; points que ta famille ou tes amis ne vont pas remarquer ou te dire d'améliorer. Ca m'a permis aussi d'être plus à l'aise d'être avec d'autres gars qui ont les mêmes problèmes en SPU par exemple. Le râteau était moins lourd à subir.

Leothbrok a écrit :Toi de ton côté tu t'y prends comment à ton âge pour rencontrer des femmes ?
:lol: :lol: :lol:
...En sortant par exemple?
Mais je veux dire en sortant dans tous les sortes d'endroits (pour jeunes, moins jeunes, etc.). Franchement si tu es jeune et cool dans ta tête, l'âge est secondaire. Tu peux avoir 20 ans et avoir des habitudes de vieux.
Mais la grosse différence est qu'il faut que tu sois "normal" :!: . C'est incroyable le nombre de tarés que rencontrent les filles.
N'oublie pas, plus l'homme vieilli, plus il se bonifie avec le temps.

Leothbrok a écrit :(ne le prends pas mal mais on trouve pas forcement des filles de la même façon et au même endroit à notre âge et à l'âge de 20 ans.)
Ah bon?
Il y a certains bars de ma ville où les populations sont hétéroclites. Je te parle même pas des soirées et bars salsa où je sors souvent et où tu rencontres des personnes de 18 à 60 ans; et bien sûr des rencontres spontanées en plein jour (dans un parc en été, au resto, dans la rue, dans les transports en commun, etc.).

Leothbrok a écrit :D'ailleurs est-ce que tu as un carnet ?
Oui, j'en ai un en papier qui ne me quitte jamais et où j'écris et dessine les idées qui me passent pas la tête.
...sinon, je n'ai pas de carnet de séducteur sur le forum.

Sinon, pourquoi tu as l'air de bloquer sur l'âge?
Leothbrok, par curiosité tu es passé par quel Lair dans l'est de la France ?

J'en vois bien deux mais je n'ai pas le souvenir de t'y avoir croisé.
Oxygène, je ne sais pas si ils ont affiché leurs coordonnées sur le site ça fait un moment que je ne venais plus ici. Si tu veux plus d'infos je te les donnerai en MP.

Hydrogène,
Le lair dans la pratique c'est très bien, j'ai même rencontré des mecs avec qui je m'entends bien et qui sont très motivés et actifs. Pour ma part en ce moment je ne peux pas me joindre a eux car ils sortent surtout le week-end en journée et en ce moment c'est impossible pour moi en terme d'organisation. Mais je pense que pour changer et retrouver ma confiance d'avant je dois travailler seul.

Sinon dans ma tête je pense être normal :lol: j'aime aussi bien faire le gamin que rester sérieux même si c'est vrai vu la dynamique du moment j'ai un lifestyle de papy.

C'est vrai qu'il y a des endroits très variés pour les rencontres je dis pas, je voulais juste savoir dans ton cas et avec l'expérience que tu sembles avoir quels types d'endroits tu préférais pour le game. D'ailleurs est ce que tu suis une école en particulier ? (direct façon dolteau / indirect façon MM par exemple ) ou tu es du genre à adapter aux contexte ?

C'est une bonne idée le carnet papier.

Je pense pas bloquer sur l'âge, quoi que ça dépend. Comment je devrais voir les choses selon toi ?
Répondre