Je vous racontes une histoire avec une fille très gentille, mais très très difficile à cerné. Je suis en couple avec elle depuis 6 mois. On parle chaque jour sur whatsapp, viber ou fb. Cette fille qui a vecu un passé tellement terrible et n arrive plus a faire confiance a quelqu un a cause d un connard qui ne la voulait que satisfaire ces desires, et qu elle croyait qu il été quelqu un de bien avec ces petits gestes pourris, mais qui finalement l a largé parcequ elle n a pas voulu couché avec lui, car elle n est pas de ce genre. .j étais toujours celui qui l aide a depassé ca dépression, toujours là pour l aidé. Toujours la pour lui parler de tout et de rien, toujours la pour la faire rire, c est une fille m affecte beaucoup car elle a trop changé depuis sa dernier relation avec le connard qui est rester avec elle pendant 6 ans. C est une fille qui a une très belle foie, qui n a jamais fait de mal a quelqu un, une fille très très sensible qui se fâche sur des choses qui ne vallent pas la peine, et surtout c est une fille qui une fois se met en couple, ne parle plus avec les autres. C est une fille tres chieuse aussi
On est sorti deux fois pendant 6 mois. Chacun a sa propre vie, moi je bosse, je suis très stable et j ai une autre vie a part. De meme pour elle, on ne s ennuie donc jamais. Elle m a dit qu elle m aime bien, et se sent super bien avec moi parce que je suis quelqu un dectrès rassurant, confiant blabla. Par contre parfois elle me dit, je ne me sens pas a l aise avec toi, tes pas mon genre, on ne se comprend pas trop ect. Pourtant ce que moi je vois c est totalement le contraire. Elle sait que je l a veut pour le mariage. Elle a accepté. Perfois je sent qu elle se lasse et n a plus envie de continuer avrc moi et me dit qu elle veut passé a autre chose, je ne l ai pas laché. J ai continué car parfois elle me lance des testes pour voir si je la veut que pr satisfaire mes desirs.. Apres on se relance normal.
Ma question est donc, pourquoi elle lance parfois comme c crises malgré le fait su elle me lance bcp de signes d interet qu elke me parle beaucoup pour le futur ect .. ?
Metci beaucoup les gars