En couple avec une fille perdue

Note : 3

le 06.01.2015 par Marek89

10 réponses / Dernière par olivier le 13.01.2015, 03h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu poses mal le problème.

Si tu veux devenir un dragueur, ce n'est pas avec cette fille que tu peux le devenir.

Si tu veux que cette femme soit ton amante, tu sais comment faire. Elle t'a donné le mode d'emploi.

Donc, tu dois choisir.

- Sois tu respecte les valeurs de cette femme, et ton désir, ton respect, et ta maturité sont suffisantes pour la demander en mariage.

- Sois tu ne le 'sens' pas. C'est peut être une fille formidable malgré tous ses problèmes, mais tu n'es pas près à 'sauter le pas'.

Dans ce cas, arrête de te prendre la tête. Parce que tu be vas nulle part en poursuivant cette relation.

*Ici, c'est un forum dédié à l'apprentissage de la séduction.

La première règle, c'est qu'il n'y a pas de formules magiques.

Si tu veux apprendre à séduire UNE femme, tu dois apprendre à séduire LES femmes.

Toutes ne sont pas des garces vénales, ou des vierges religieuses. Il existe un panel beaucoup plus large.

C'est un peu comme si tu débarquait en nous disant:
- Les gars, j'ai trouvé le combat de ma vie: je veux battre Myke Tyson.
- Ok, quel est ton niveau de boxe ?
- Oh, je ne boxe pas. J'aime pas la mentalité des boxeurs.
- Ah...

A la limite, on peut t'apprendre quelques trucs de self défense.

Comment franchir le pas quand il y a des résistances mineures.

Mais ce dont tu nous parle, ce n'est PAS mineur.

La fille dont tu nous parle est construite autours d'un système de valeur solide, plus des résistances personnelles lourdes.

La faire varier dans ses opinions et comportements demanderait une énergie, une expérience et un talent que tu ne semble pas avoir pour le moment.

(Et tu risquerait fort de la démolir, parce que quand on fait bouger une personne de ses convictions, ce n'est pas sans conséquences).

=> Donc; si tu veux apprendre à draguer, tu es au bon endroit.

Lis cela fts101-les-bases-vf98.html

Entraine toi, rencontre des dragueurs, rencontre des filles qui te plaisent, et apprend à te dépasser.

Apprend les bases de notre 'boxe', entraine toi, multiplie les partenaires et hisse-toi au 'top niveau'.

Rien ne t’empêche de chercher LA femme de ta vie plus tard.

=> Par contre, nous ne pouvons pas t'aider à sortir avec une fille qui refuse tout autre choix que le mariage.

Tu fais ta demande et tu assumes.
Ou tu fais ton deuil et tu passes à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 13.01.15, 10h03 par Terrigan
Répondre