Maitre Corbeau, sur un arbre perché...

Note : 0

le 05.01.2015 par MrCorbak

3 réponses / Dernière par MrCorbak le 14.01.2015, 19h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour/Bonsoir à tous =) !

Ça y est, je suis décidé je vais le faire, j'ouvre mon journal ! J'ai lu à plusieurs reprises que ça aide, ça motive et qu'on prend plaisir à le faire sans compter que je pourrai y trouver de précieux conseils. Tout benef' !

Me voila donc à écrire ces lignes pour partager ma vie avec vous bande d'inconnus et je sens que ça va être bien !

En guise de petite intro permettez moi d'expliquer le titre de ce journal (vous verrez, je digresse beaucoup, peut être beaucoup trop :P) (et j'abuse des smiley.. Hum hum)

Cette fameuse fable de la fontaine -dont je vous épargnerai une citation complète- a depuis longtemps une signification particulière pour moi et ce pour deux raisons :
-depuis ma prime adolescence et comme le suggère mon pseudo j'ai une affection particulière pour les Corbeaux.
-Ce qui m'a amené à tenter de la lire sous un autre angle.
Petit je l'avais compris comme ceci : MAITRE CORBEAU (ok y s'la pête) se fait bien ni**** par le Renard et quelque part bien fait pour lui, même si je trouve ça triste.
Mais en grandissant j'ai appris que ces bestioles étaient plus inintelligentes qu'il n'y parait, et j'ai changé d'avis sur Maitre Corbeau (qui dans ce cas de figure peut se traduire pas "monsieur" en fait.) (ok en fait y s'la pête pas.)
Le Corbeau est flatté et se fait avoir par le Renard, mais comme le suggère la fin de la Fable -et parce que ce piaf a des ressources- il "apprend une bonne leçon", et grandi.

En pensant au titre de ce journal, je me suis dis que cette histoire très connue, était parfaite. Parce qu'elle s'applique bien à ce que je m'apprête à faire : faire des erreurs, et en apprendre =) !

Passons à une présentation rapide (comme si je savais faire rapide)
Je suis Corbak, c'est un pseudo que j'ai depuis que j'ai 14 ans et certains de mes potes m'appellent même comme ça au quotidiens même dans la rue (ce qui ne me gêne pas du tout).
Pour faire dans l'ordre je fais 1m93 (et j'en suis très content, j'aime être plus grand que -presque- tout le monde sans être trop grand)
je suis mince mais, miracle des gênes merci Papa, je ne fait pas squelettique et j'ai... Nan une présentation physique complète est inapproprié et me gêne un peu. Comment mettre ses qualités en avant sans se la jouer un peu et parler de ses défauts sans avoir donner l'impression de manquer de confiance en sois.
A la place je vais essayer de vous donner mon "niveau" avec les filles (soyons clair tout de suite, je dirais que je suis un débutant qui a eu plusieurs expériences, mais débutant quand même). Je pense sincèrement avoir passé plus de temps "avec une amoureuse" que sans pendant mes années collège/lycée. Même en primaire j'ai eu des amoureuses c'est vous dire.. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai simplement toujours aimé...(comment finir cette phrase sans passer pour le dernier des phreaks..?) les filles/femmes.
Dans la famille l'amour et l'amitié est démystifié et mes parents étant divorcer depuis mes 9 ans j'ai toujours tout fait pour prendre mes relations avec du recul. Alors évidemment j'ai raté hein, j'suis pas une machine. A 15 ans je sors 4 mois avec une fille , je fais ma première fois avec elle et je suis SUR que je l'aime de tout mon coeur (n'allez pas mal comprendre, c'est pas la première fille avec qui je suis sorti). Je fini par rompre quand j’apprends qu'elle avait trompé un gars avec moi, et qu'elle commençait à le revoir. Et là ? Rien. Aucunes larmes, mon coeur ne s'est pas déchiré. J'ai juste passé la semaine à me foutre de ma gueule ! Pendant ces quatre mois j'étais persuadé que je l'aimais profondément, alors qu'en fait j'étais en concoure de quéquette avec mes potes, à chercher à "le faire" le plus tôt possible. Plus fort encore, j'agissais vraiment comme si c'était la femme de ma vie ! Bref je m'attarde déjà trop sur les détails, mais j'aime contextualiser (après cette histoire vient K, premier amour qui a duré 7 mois). Ce que je voulais dire c'est qu'à quinze ans j'ai compris à quel point on peut s’enflammer, se monter la tête en amour et à quel point la conscience joue un rôle dans tout ça.
Je me jure que ça n'arrivera plus, fail évidement avec celle d'après :D et fini par retenir la leçon. Je ne vais pas passer en revue toutes mes relations ici, il y a eu quelques filles dans mon pays d'origine (la Serbie) (ou je passe un moi chaque été et plus avant) quelques autres ici. Plus quelques nanas que j'ai séduit, sans même le vouloir parfois. Des raté aussi, qui sont devenue de superbes anecdotes aujourd'hui tellement sur le coup j'étais nul x) ! (aller juste une pour la rigoulade ! A 16 ans au ski, une serveuse du chalet me fais de l'oeil, je joue le jeu, la regarde, petite sourire tout ça. Elle est visiblement bien trop veille pour moi, genre au moins 20 ans (haha-stupid) et j'ai rien à perde. En plus elle est canon avec son piercing ! Un soir je me fais chier en salle télé et elle vient -littéralement- me chercher. "Tu viens boire un verre, y'a un barre un peu plus haut on y va avec des collègues ?". On s'était à peine accordé un mot avant ça et je me dis "elle pense que j'ai son age ? Elle me vois pas comme un gosse !? qu'est ce qui se passe wtf ?"
-"euuuuh, j'attend un pote -insérer bullshit here-
-aller vient ça va être sympa en plus...blabla"
Elle a insister, vraiment. Et la considérant comme complétement hors d'atteinte mon cerveau a planter.)

Voila mais tout ça n'est rien par rapport à E, ma première vrai LTR, avec une fille que je trouvais très belle (et tellement, tellement bien foutue omg), avec qui je suis resté trois ans et demi.
De mes 17 à 21 ans, sur une période où j'ai beaucoup évolué. Elle m'a vu grandir et inversement =)
Je me référerai surement à elle dans mes histoires donc je vais vous en parler un peu. C'est la seule relation que je considère comme sérieuse. J'ai une montagne de respect et d'affection pour elle et très sincèrement j'espère que sa vie sera heureuse =)
j'ai fini par rompre après plus de 3 ans de relation pour des raisons banals. On s'aimait, mais pas d'un amour fou. Elle me plaisait physiquement et était une personne profondément bonne, et comme elle pensait la même chose de moi on n'a jamais eu à se quitter.
J'ai rompu à "contrecoeur". Elle ne m'avais rien fait de mal et je l'aimais toujours, mais je savais "mathématiquement" qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Alors, dans une petite période de floppement, je me suis -semi volontairement- laissé emporter par une "dispute" et quand mon coté "méchant" à pris le dessus, J'ai fais ce que je devais faire. Ca m'a brisé le coeur, déjà de rompre, mais de voir le mal que ça lui a fait. Quand je l'ai vu tomber en larme, là mon coeur à fait crac.. On avait déjà "rompu" --genre-- deux jours et à plusieurs reprises. Mais là elle savait que c'était la dernière fois.
Bref comme je lui avait dit j'en ai au final plus souffert qu'elle. Belle et généreuse (je veux pas dire "bonne".. Mais c'est ce terme. La bonté quoi) comme elle est, elle a vite retrouvé un mec, un mec bien en plus et qui lui correspondait beaucoup plus =). Une part de moi était vraiment, profondément heureuse pour elle. Pendant que l'autre part implosait sous le remord. Après une légère déprime (et je le dis pas pour faire genre je suis trop dark, chez moi la dépression c'est le huitième péché capitale, interdiction formel !) Je remontais la pente.
Aujourd'hui, quand je vois certains de mes potes dans leurs relation, je retire un peu de fierté de cette rupture... Ca peut sembler extrême mais, j'ai été fidèle à mes convictions et j'ai fais ce que je pensais être juste, tout en sachant que, ça allait faire mal. Je suis sortis d'une relation confortable avec une fille bien, pour son bien (et pour le miens à long terme aussi). Ca à peut être juste un peu trop bien marché ;D
Bref, voila pour E

petite aparté : Je voudrais vous raconter comment je fonctionne. Je suis de nature très direct et je réfléchie trop peu souvent à ce que je dis. Pour contrer ça, je me suis "entrainé" à faire parler la petite vois pessimiste dans ma tête. Celle qui a le rôle de calmer le jeu. Aujourd'hui c'est une habitude, je l'ai appelé Corbak et c'est lui le "méchant moi" =3
C'est mon petit diablotin sur l'épaule à moi quoi :P Et on dialogue tout les jours
ça y est, ils croient tous que t'es fou.

Bref et après quoi ?
Et bien après je suis rentré dans une nouvelle école cette année, je suis en art appliqué, et j'y ai fais pleins de rencontres. La plupart des gens de ma classe sont trop jeune/immature (et je dis vraiment ça sans méchanceté) du simplement à leur age (18 quand j'en ai 21, dans ma classe certains en ont 26) et du aussi au fait que l'année passé, ils étaient au lycée. Et mine de rien, et sans prétention aucune j'insiste, le lycée et les études sups sont deux mondes différents.
Niveau filles, je revois de temps en temps la fille avec qui je sortais avant E, j'ai croiser deux trois nanas, mais la seule qui m'a vraiment intéressé est C, dont j'ai déjà beaucoup parler dans un autre thread sur ce fofo (si ça intéresse je posterai le lien). Pour faire court, je vois bien qu'intérieurement elle me correspond beaucoup plus que E, et physiquement elle me plait tout autant. On est dans la même classe et on est très vite devenue très proche mais elle a un mec.
Un mec qu'elle n'aime plus/pas dans le fond, elle le sait MAIS elle ne peut pas rompre. Bref je vais rester sur la version courte, j'ai commencé à la voir plus que comme une amie, elle était réceptive mais plus je prenais la situation au sérieux, plus ça se compliquait (son mec m'a même appeler pour me dire que je lui "faisait peur") et j'ai donc décidé de prendre du recul. Aujourd'hui c'est clairement la prétendante numéro 1 mais je n'ai plus cette histoire à coeur, je profite juste de son amitié et de nos petits rapprochement périodique =) peut être qu'un soir après quelques kinos je tenterai un baiser, pour être fixé. :3

Le post est déjà long mais j'ai encore un peu de contextualisation à faire : Je pense être à la fois assez doué de nature avec les filles, parce qu'extraverti, suffisamment sur de moi. mais en même temps maladroit parce qu'encore débutant. Le meilleurs exemple est cette fille que je croise en cours, un mannequin, grande blonde, avec qui je parle de temps en temps (j'avais gérer l'approche en amphi).
Un soir avant les vacances de noël on sort de cour et je vais la voir. On discute bien et je la sens très réceptive, ces potes veulent se barrer mais elle leur demande d'attendre (je prend ça comme un bon signe, elle préfère rester me parler). Je finis par lui dire au revoir et m'en vais rejoindre C et d'autres potes qui étaient passés sans m'attendre (une première oO)
Dans cette histoire je suis un débutant grillé pour deux raisons :
-erreur de noob n°1 : J'ai été parler à cette fille (appelons la M) POUR LUI DEMANDER SON PRENOM ! Ca faisait des mois qu'on se parlait chaleureusement, qu'elle me souriait et tout, et je venais de me rendre compte que je lui avais jamais demander son prénom !
-erreur de noob n°2 : celle là est pire. Ne comprenant pas la réaction de C et mes potes, j'ai mis un terme à cette bonne discussion et me suis précipité pour les rattraper ("est ce que C aime pas que je parle à d'autres fille ? Ce serait cool.") et suis parti sans lui demander son numéro.. C'est con parce qu'on parlait justement de se faire des soirées ensemble pendant les vacs... Le pire c'est que j'ai tellement bien "fermé" la conversation qu'elle ne pouvait même plus me demander mon num sans que ça montre un trop grand intérêt.

Voila voila..
Je ne sais pas à quel rythme j'éditerai ce journal, la rentré c'est dem.... Tout à l'heure (il est 4 heures haha). J'ai bien fais la larve ces vacances, demain je retourne dans mon apart à Paris, et je reprend tout le bon travail sur moi que j'avais entamé ! Le sport, manger sainement, me coucher tôt etc...
Pour ce que je pourrai vous raconter ici dans les jours à venir, je vais reprendre un peu la température avec C (on a malheureusement pas pu se voir pendant les vacs) je vais commencer à vraiment gamer M, même juste pour le plaisir. Et j'ai quelques projets pour mes premières sessions SPU ;)

Sur ce à bientôt, et merci d'avoir lu =) !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.01.15, 11h19 par Snow
Ettttttt salut tout l'monde !

Comme promis je viens vous raconter l'épisode 2 du premier chapitre de "Maitre Corbeau" =)

En cours résumé, hier à été plutôt une victoire !
Reprise des cours après ces deux petites semaines de vacances. Je suis de retour dans mon apart et j'y fais ma première machine de linge ! Quel émotion !
Non pas que je n'en avais jamais fait avant, j'ai souvent aidé la maman avec cette corvée, mais là, je l'ai fait chez moi, avec seulement mes fringues dedans haha. Ok c'est risible, et bien moquez vous, c'est justifié !

J'essaie d'aller me coucher pas trop tard, histoire de commencé à reprendre un rythme plus sain pour les cours, et fail évidemment. Je m'endors à 5/6 heures pour me réveiller à 8 heures, la belle vie.

Bref s'en suis une journée de cours agréable, avec même un petit moment d'égoboost : quand je suis arrivé en cours avec 3 minutes de retard (sachant que dans ce cours en particulier on installe des objets etc, et que donc même 5/10 minutes de retard ne sont pas prises en comtpe) ma classe déjà au complet et installé s'est écrié : "Aaaaaaaah ! Il est là !" un peu de plaisir quand même !

Le cours se passe bien, la prof rend les travaux corrigé pendant les vacs, j'ai la deuxième meilleurs note : 10/20
La meilleurs étant 11, mais d'après la prof, c'est "très bien, il faut aller plus vite maintenant" son barem est clairement sur 14 alors je me dis que 10, c'est pas si mal. Et puis en commentaire elle m'a mis que les points que j'avais vraiment travailler étaient juste ! Donc je progresse, donc j'suis content.
Certain élève s’énervent un peu mais en silence et tout ça prend fin.

La journée suit sont cour, C n'est pas là, elle m'a prévenu la veille : elle est très malade. Dommage, tant pis. Je m'inquiète quand même un peu pour elle parce que la connaissant elle doit vraiment pas être bien. Elle est plutôt du genre solide et tombe rarement malade. Mais bon.

La partie la plus intéressante arrive...
Me voila en amphi et j'aperçois M. On s'installe, moi avec les miens (il faudra que je vous parle de A, un mec avec qui je m'amuse beaucoup, notamment avec les filles. C'est un genre de Wing sans vraiment l'être.) et elle avec les siens. Nos regards finissent par se croiser, elle me fait un grand sourire et un coucou auquel je répond avec plaisir. A se tourne vers moi, il a tout vu et me lâche :
"attend c'était à toi qu'elle à fait coucou là ?
-bah, ouais.
-Mais mec, avec un tel sourire c'est dans la poche !"
A me pousse à "jouer". J'aurais pas besoin de lui pour aller parler à tel ou tel fille qui me plait, mais avoir un pote qui "joue" avec nous c'est quand même super cool ! On s'est même lancer un défi débile après avoir entendu une rumeur carrément grossière, le premier qui charme la prof (qu'a bien 35 ans) ! Bref on s'amuse bien.
La pause arrive, je croise M et on engage la discutions. Tout se passe bien. Réceptive, elle relance et me pause des questions. Objectivement comme si c'était possible dans ce genre de situation. un bon échange.
Et puis viens le premier coup, sa copine lui demande comment ça va avec son mec. J'me dis tout de suite "Oh nan, pas encore !"
J'apprend que s'est "compliqué" qu'ils se voient très peu (genre une fois tous les 2 mois) mais qu'à part ça tout va bien.
Et là mon expérience avec C m'a servi (comme quoi). Je me suis tout de suite dit : "n'en attend rien, on va jouer pour le plaisir, un genre de match amical !"
Bref la pause prend fin, le cours aussi, et je me retrouve à faire un bout de chemin seul à seul avec elle pour rentrer. On discute d'un peu tout et rien, puis viens la séparation.
Juste avant de se dire au revoir je lui dit que je finirai bien par organiser une soirée chez moi et qu'elle est invité. Sauf qu'en se voyant une fois par semaine ça va être compliqué de la tenir au courant.
"Du coup si t'es partante je vais prendre ton numéro." C'est sortit tout seul. Elle me refais ce grand sourire, petit eyecontact craquant et prend mon tel pour y marqué son num.

Bon, bilan : Et ben... Pas ouf ! (je précise, la performance pas ouf, les sensations.. J'en re veux tout de suite !!)
Je m'explique. M était réceptive et avait pas l'air de se forcer, l'échange sur le retour était franc et joyeux. Mais alors pourquoi pas ouf ? Et ben, je suis pas bien sur mais j'ai pas été très confiant au moment du NC. Ca fait longtemps que je suis maitre de mes mots, Mais bien sur.aussi je n'ai pas bégayé ou quoi, mais j'ai eu un petit mouvement de recul (c'est une image hein, j'ai pas vraiment fais un pat en arrière :p).
Je vous explique, tout était naturelle et fluide, mais au moment du NC mon cerveau a eu un moment de "prise de conscience". Je me suis rendu compte de ce qui se passait et pendant 5 secondes j'ai perdu ma confiance naturelle.
Bon c'est pas trop grave. Je pense que M l'a vu, mais j'ai le numéro quand même. On s'est laissé sur un "à la semaine prochaine alors =)" et je lui ai envoyer un message quelques heures plus tard pour lui donner mon numéro. Pas de réponse, mais il n'y avait de toute façon rien à répondre.

Conclusion. Petite victoire mais victoire quand même ! Je dois revoir C aujourd'hui, et on a trouvé notre prochaine cible avec A, du fun !

Sur ce je vous dis à bientôt merci d'avoir lu, j'espère pouvoir vous raconter ma première session SPU bientôt ;)

Petit EDIT : considérant mon SMS game comme plutôt mauvais (sans être catastrophique je crois.) Je vais ajouter mon message ici, pour avoir des avis/conseils =)

"Re =)
C'est Corbak, je t'envoie ce petit message pour que t'ai mon numéro
Bisou.

Mouais, en le relisant je le trouve pas ouf non plus x)

Aller à bientôt !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 07.01.15, 22h30 par BaronViognier
HEY !

Et non, je n'ai pas déjà abandonné mon journal ! Seulement j'avais pas grand chose à raconter. Je vais quand même essayer de reprendre là où je me suis arrêté et puis je vais un peu meublé. Un post moins long et moins bien écrit aussi, mais je le fais ne serait-ce que pour prendre la bonne habitude.

Quoi de neuf alors, comment avancent mes histoires ? Et bien ça n'avance pas vraiment. M n'ayant pas répondu à mon message et mon téléphone étant tombé en rad, je n'ai pas de nouvelles. Je viens de la contacter sur Facebook je pense l'inviter à boire un verre ce week end, on verra bien. On se croise quelques fois par semaine en temps normal et notamment le mardi, mais elle n'ai pas venu de la semaine.

Pour ce qui est de C, j'ai un peu plus de chose à raconter. Vendredi dernier après les cours on se pause avec quelques camarades de classe à l'apart et on boit quelques bières. Une bonne petite ambiance s'installe, Et comme d'habitude on fini coller l'un à l'autre (assis hein, imaginez rien de fou fou.)
On s'amuse bien, on danse un peu, les bières s'enchainent, tout se passe bien. Quelques petits kino, une main sur la cuisse, rendue ; un bisou sur le front.
A un moment C se lève et lance : "mais au fait, j'ai toujours pas vu l'apart depuis que t'es installé !" Et sans crier garde elle part faire le tour du petit apart. Si, si ; en dehors du salon c'est pas bien grand.
Alors avant de vous dire comment j'ai mal réagi, je précise que C sait que seul ma chambre est vraiment "fini"...

Je la suis donc, et en cinq secondes nous voila dans ma chambre. Le temps d'un battement de coeur C se jette sur mon lit. Le temps d'un deuxième battement de coeur je réalise ce qui se passe.
Elle nous a isolé, et tâte mon lit ?
Alors je fais le coup de me laisser tomber sur elle. Je m'arrête évidement, elle n'a pas vraiment eu peur, et ne s'est pas relevée.
Et là vient l'erreur.
Je m'allonge à coté d'elle... (J'en suis pas encore sur et certain. Mais je pense que j'aurais du m'allonger SUR elle...)

On est bien, côte à côte, je commence à réaliser mon erreur mais avant que j'ai le temps de la rattraper une amie arrive. Au son de sa voie C se relève tout de suite. Notre amie n'est pas bien, elle avait prévenu qu'elle allait pas tarder et elle veut rentrée. C dort chez elle. Je propose à mon amie de resté là à la place (histoire de gratter du temps avec C :/), mais elle refuse. J'insiste un peu mais rien à faire. (J'apprendrai par la suite qu'elle a eu ses propres problèmes avec un pote qui était à la soirée..)
Ce départ sonne la fin de notre petite soirée. J'accompagne mes camarades à la station de métro, il est à peine une heure et j'en voulais tellement plus. Je crois sentir que c'est aussi le cas de C, même si, tu te trompe surement, et lui propose donc de dormir à l'apart à la place. Faire durer la soirée un peu plus avec notre pote commun qui rentre pas tout de suite non plus. Elle refuse très gentiment, prétextant qu'elle à dit à notre amie qu'elle irait chez elle. Tant pis.
Je retourne donc chez moi avec mon pote, qui m'explique ce qui s'est passé avec l'amie qui "se sent pas bien". On discute un peu, j'l'aime bien ce mec, et quelques bierres plus tard il renrte aussi.

Donc ? Un petit debriefing.
Je pense que je ne prend pas assez de risques. Pour ce qui n'ont pas lu tout ce que j'ai écrit sur C dans le "SOS Love" je vais résumé : elle a un LTR avec qui sa se passe. C'est pas ouf, mais au moins elle a une relation sécurisante. Une part d'elle rêve d'aventure, l'autre veut se comporté de manière "exemplaire". Et bien je pense que je pourrai faire basculer la partie plus aventureuse, mais pour ça faudrait prendre des risques

post à finir (et dire que j'avais dis que je ferai pas long...)
HEY !

Et non, je n'ai pas déjà abandonné mon journal ! Seulement j'avais pas grand chose à raconter. Je vais quand même essayer de reprendre là où je me suis arrêté et puis je vais un peu meublé. Un post moins long et moins bien écrit aussi, mais je le fais ne serait-ce que pour prendre la bonne habitude.

Quoi de neuf alors, comment avancent mes histoires ? Et bien ça n'avance pas vraiment. M n'ayant pas répondu à mon message et mon téléphone étant tombé en rad, je n'ai pas de nouvelles. Je viens de la contacter sur Facebook je pense l'inviter à boire un verre ce week end, on verra bien. On se croise quelques fois par semaine en temps normal et notamment le mardi, mais ça fait plusieurs jours qu'elle n'est pas là (je croise sa classe et d'autre connaissances).

Pour ce qui est de C, j'ai un peu plus de chose à raconter. Vendredi dernier après les cours on se pause avec quelques camarades de classe à l'apart et on boit quelques bières. Une bonne petite ambiance s'installe, Et comme d'habitude on fini coller l'un à l'autre (assis hein, imaginez rien de fou fou.)
On s'amuse bien, on danse un peu, les bières s'enchainent, tout se passe bien. Quelques petits kino, une main sur la cuisse, rendue ; un bisou sur le front.
A un moment C se lève et lance : "mais au fait, j'ai toujours pas vu l'apart depuis que t'es installé !" Et sans crier garde elle part faire le tour du petit apart. Si, si ; en dehors du salon c'est pas bien grand.
Alors avant de vous dire comment j'ai mal réagi, je précise que C sait que seul ma chambre est vraiment "fini"...

Je la suis donc, et en cinq secondes nous voila dans ma chambre. Le temps d'un battement de coeur C se jette sur mon lit. Le temps d'un deuxième battement de coeur je réalise ce qui se passe.
Elle nous a isolé, et tâte mon lit ?
Alors je fais le coup de me laisser tomber sur elle. Je m'arrête évidement, elle n'a pas vraiment eu peur, et ne s'est pas relevée.
Et là vient l'erreur.
Je m'allonge à coté d'elle... (J'en suis pas encore sur et certain. Mais je pense que j'aurais du m'allonger SUR elle...)

On est bien, côte à côte, je commence à réaliser mon erreur mais avant que j'ai le temps de la rattraper une amie arrive. Au son de sa voie C se relève tout de suite. Notre amie n'est pas bien, elle avait prévenu qu'elle allait pas tarder et elle veut rentrée. C dort chez elle. Je propose à mon amie de resté là à la place (histoire de gratter du temps avec C :/), mais elle refuse. J'insiste un peu mais rien à faire. (J'apprendrai par la suite qu'elle a eu ses propres problèmes avec un pote qui était à la soirée..)
Ce départ sonne la fin de notre petite soirée. J'accompagne mes camarades à la station de métro, il est à peine une heure et j'en voulais tellement plus. Je crois sentir que c'est aussi le cas de C, même si, tu te trompe surement, et lui propose donc de dormir à l'apart à la place. Faire durer la soirée un peu plus avec notre pote commun qui rentre pas tout de suite non plus. Elle refuse très gentiment, prétextant qu'elle à dit à notre amie qu'elle irait chez elle. Tant pis.
Je retourne donc chez moi avec mon pote, qui m'explique ce qui s'est passé avec l'amie qui "se sent pas bien". On discute un peu, j'l'aime bien ce mec, et quelques bières plus tard il rentre aussi.

Donc ? Un petit debriefing.
Je pense que je ne prend pas assez de risques. Pour ce qui n'ont pas lu tout ce que j'ai écrit sur C dans le "SOS Love" je vais résumé : elle a un LTR avec qui sa se passe. C'est pas ouf, mais au moins elle a une relation sécurisante. Une part d'elle rêve d'aventure, l'autre veut se comporté de manière "exemplaire". Et bien je pense que je pourrai faire basculer la partie plus aventureuse, mais pour ça faudrait prendre des risques et je ne le fais que trop peu. Des fois elle me laisse y croire, comme quand elle se dit partante pour aller en festival avec moi cette été alors qu'elle sait que ça finirait mal avec son copain. (sous entendu je fais ce que j'ai envie de faire même si ça doit mal finir avec lui...)
Enfin, c'est un des anciens du forum qui avait raison, je dois prendre mes distances, cette fille a trop d'impact sur moi alors qu'il ne se passe pas grand chose. Je vais faire un pas en arrière =) ; ou deux.

J'ai ajouté M sur Facebook comme convenu et elle a rapidement accépté. Je lui ai proposé de ce voir ce week end. Pas encore de réponse mais je vous tiens au courant !
A la prochaine.
Répondre