Un AFC et un cerveau qui se rebelle True story !

Note : 0

le 17.01.2015 par Rising27

2 réponses / Dernière par Rising27 le 18.01.2015, 11h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut tous le monde.

Je vais vous parler d'une chose qui c'est passé récemment et qui pour l'instant je suis le seul à qui c'est arrivé dans mon entourage.
Explication !

J'étais un jeune homme de 18 ans névrosé avec un niveau de puissance d' AFC qui je suis sûre aurais fais exploser les détecteurs de Sayan.
Bien que aujourd'hui j'en suis encore un, je travail récemment pour ne plus l'être.

Amoureux et bête, apportant une grande importance aux films hollywoodiens.
Je faisais tous pour sortir avec cette fille qui étais selon moi la femme de ma vie celle qui étais faite pour moi et que si je louper l'occasion je n'en retrouverait pas d'autre comme elle.

je m'imaginais des scénarios à la Sexy Dance car on étais tous les deux danseurs.
J'allais la chercher après son travail je répondais plus vite que Flash à ses sms etc...
Evidement la nuit je rêvais d'elle le matin un vrai calvaire quand j'y pense.

Puis un jour finalement je réussis à me rapproché d'elle mais pas comme un amie mais comme un "amant" ( je l'ai pas précisé mais cette fille avait un copain depuis un an et demi.)
Cette soirée avec du recul ma montré le faible ainsi que le sans roubignolle que j'étais.
Je me suis retrouvé avec elle contre moi à se faire des caresses puis des bisous dans le coup érotique.
Non je n'étais pas dans la Fried zone ouf !
Mais manquant incroyablement de courage j'ai eu peur de l'embrassé car elle avait un copain et je voulais pas que la femme de ma vie me rejette.
Pendant 1 mois nous avons flirté par sms et quand on se voyait.
J'attend toujours Doc d'ailleurs avec sa Dolorean pour revenir dans le passé et me mettre une bonne gifle ;)

L'été arrive nous sommes parti en vacance chacun de notre côté.
La rentré est arrivé je finis par la revoir mais cette fois si j'étais bien juste un ami il n'y avait plus rien.
J'ai enfin été récupérer mes roubignolles et nous nous sommes expliqué elle fini par me dir que sa se passé mal avec son avec cette période mais que maintenant ça va mieux.

Le gros problème c'est que je continuais à rêver d'elle sans arrêt dés que je commençais à l'oublier je rêvais à nouveau de cette fille.
Jusqu'au jour récemment, elle était dans mon espace onirique encore une fois avec sa famille à table et sa soeur qu'elle n'a jamais eu mais dans mon rêve si qui ma dit " Tu es complètement con tu es faible réveil avec toi ! Avec cette fille c'est fini c'est mort tu n'a plus à pensé à elle tu n'a plus aucune chance alors arrête ! "

Depuis ce jours là je n'est plus rêvé de cette fille étrange non ?
Mais tant mieux.
Hésitez pas à me donner votre avis sur le sujet ainsi que sur la forme de mon récit et éventuellement aux personnes à qui ils leur seraient arrivé une chose similaire vous pouvez réagir sa sera intéressant.

Merci pour votre lecture et vos futur réponse.

Rising.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 18.01.15, 15h07 par wayl
Perso, j'ai arrêté de rêver (involontairement) de mon ex, le moment où j'ai réalisé que je n'étais pas blessé par son souvenir, mais de ce que je voyais en elle : des moments heureux de mon enfance, genre l'insouciance de la jeunesse, le paradis perdu, etc.

(et l'impression que tout ça m'avait échappé, lorsque je l'avais perdu elle)

=> la fin de l'innocence.

Il m'aura fallu avoir ce déclic pour m'exorciser de son souvenir mal digéré. Au final ce n'était pas mon coeur mais mon cerveau qui me jouait des tours. J'étais nostalgique d'une idée, pas de cette fille.
  • [0] Yep le 18.01.15, 15h05 par wayl
Le cerveau à tendance à vite idéaliser les choses j'ai l'impression.
  • [0] Oui le 18.01.15, 18h54 par FK
Répondre