Je m'inscris pour la première fois sur ce type de site auquel je ne crois pas. Veuillez ne pas le prendre pour vous. C'est un avis purement personnel.
Revenons en à nos mouton... J'ai 25ans, j'ai jamais été un mec particulièrement social, dragueur, frimeur (pour faire dans les préjugés

Je ne sais pas m'y prendre avec les filles. C'est pour moi des Ovni ! En règle générale, je ne me sens pas alaise avec la gente féminine. Pire encore, étant très solitaire, du genre Geek... le vrai Geek, celui qui par curiosité configure son serveur dédié, celui qui est autodidacte, curieux à toujours repousser ses limites intellectuel si je puis dire. En effet, étant de nature solitaire, en dehors du boulot je ne sors pratiquement pas, je ne suis pas fan des boites de nuit notamment.
Physiquement, de mon point de vu personnel, j'ai un physique pas désagréable mais je ne suis pas Beau gosse pour sur non plus. 1m85 pour 63kg, yeux bleu, zéro muscle, rien d'incroyable, les yeux bleu et la taille, sont peut-être sans m'en rendre compte un +.
Sexuellement parlant, bah comme écrit en titre, j'ai jamais fait l'amour jusqu'à maintenant. Pour tout vous dire même si je vais peut-être vous paraître ridicule ou pervers, Je me suis enfermé dans le porno qui est un pour moi, un exutoire.
Croyez le moi ! je me suis remis en question plus d'une fois et j'ai déjà et le résultat est que j'ai une petite idée de ce qui n’empêche de faire des rencontres.
De 1: Je vie chez mes parents, ceci peux vous paraître stupide mais j'en ai honte
2: Le manque d'expérience tant sexuelle, que le reste.
3: Mon hypersensibilité qui est handicapante dés lors que je sors de mon cocon.
4: C'est tout un ensemble chez moi qui fait que je parait ''bizarre'' au yeux des gens... hors norme de part ma façon d'être, le faite que je n'aime pas parler pour ne rien dire, que je ne prends pas la tête pour des bêtises avec autrui mais paradoxalement j'ai une vie intérieure très riche entre autres choses.
Pour finir Je me suis dit plus d'une fois, ''t'inquiète avec l'âge tu vas prendre confiance'' ''tu vas apprendre à séduire'' mais force est de constater que rien ne bouge, je suis au quart de ma vie, 25ans déjà et j'en suis toujours au même stade.
Malgré une vie qui est pas difficile, que je suis en bonne santé et mes proches aussi je vous mentirais si je ne vous avouais pas que dans le fond j'en souffre, de ne jamais avoir connu quoique ce soit sur le plan sentimental.
Veuillez m'excusez pour mon orthographe perfectible :/.