J'ai du mal à gérer ses attirances pour les filles

Note : 11

le 16.01.2015 par Nightcall

27 réponses / Dernière par Blusher le 09.02.2015, 14h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,
J'ai 32 ans, ma copine 21.
En couple avec ma copine depuis 6 mois, on vit une super relation. On s'entend bien, on rit, on fait pleins de trucs ensemble, au lit c'est vraiment super (sauf pour mon dos quand elle atteint l'orgasme, très souvent), je sais qu'elle est très amoureuse, moi aussi je l'aime mais il y a un truc qui me dérange vraiment.
Elle est attirée aussi par les filles. Elle ne s'imagine pas du tout vivre avec une fille, ni ne l'a jamais fait. Elle a juste embrassée une fois (ou plus) sa meilleure amie quand elle était pompette. Rien de grave.
Elle conçoit le couple par la fidélité, c'est mon cas aussi.
On a déjà parler d'un truc a trois HFF, mais elle ne veut pas, surtout parce qu'elle ne veut pas me partager avec une autre.
Mais voilà ça me dérange quand même. Et de savoir que c'est pas la seule m'importe peu en fait. Ni même les thèses psy qui disent qu'on est tous potentiellement bisexuel.
Hier on a maté des photos de jolies filles , on n'était pas ensemble. Elle m'a dit qu'elle pourrait regarder ça toute la nuit.
Je passe les détails mais je sais qu'elle s'est fait du bien toute seule, pas de soucis la dessus . Mais s'imaginer qu'elles s'est touchée en matant des filles me gêne terriblement. Ça me dégoûte même. J'arrive a peine a discuter avec elle aujourd'hui.
Peut être que certains mecs disent c'est le rêve, mais quand tu l'aimes vraiment ta nana, c'est pas la même musique. C'est vrai que ça m'est arrivé de tomber sur des vidéos de filles ensemble et de trouver ça excitant, même si je préfère juste quand elles s'embrassent. Et que j'aurais pas dit non à un plan HFF avec une de mes ex que je n'aimais pas et que je savais bi. Mais là c'est ma copine, et je l'aime vraiment ! Je me sens un peu trahi et ça me dérange vraiment qu'elle soit attirée un peu par les filles.
Je sais pas trop quoi faire.
Je suis un peu vieux jeu pour le sexe.
J'adore ça, j'aime les jeux de rôles et compagnies.
Mais pour moi, surtout quand il y a de l'amour en jeu, c'est un homme, une femme, Basta !!!
Besoin de conseils
Biz a tous et bonne année .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 19.01.15, 11h21 par Cellar Door
  • [0] Bravo le 03.02.15, 19h28 par Blusher
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 05.02.15, 09h38 par Eidos
Ben écoute, à mon humble avis, le fait qu'elle fantasme, et/ou se touche sur des filles, là tu n'as juste pas ton mot à dire, à la rigueur tu peux lui demander de ne pas t'en parler. Mais honnêtement, fantasmer, c'est normal, ne me dit pas que tu ne fantasme jamais sur une autre femme, ben elle ne fait rien de plus, détend toi, c'est un aspect de sa personnalité, et ce n'est juste pas très important au final.

Pour le fait qu'elle ne couche qu'avec toi, ben c'est comme pour un couple sans bi-sexualité : tu pose les règles. Tu lui dit que clairement pour toi c'est une relation exclusive, et que si elle couché avec une autres personne quelque soit le sexe, ce serait te tromper.
Putainnn 2x que je tape le post et plus de Wifi donc ca foire..

Bref.

1- Tu as de la chance en tant que mec, mets toi ca dans le crane ;P
2- C'est du domaine du fantasme, ca se passe dans sa tete et tu ne peux rien y faire et surtout tu n'as rien a y faire
3- Ta copine veut experimenter une sexualité que tu ne peux PAS lui offrir. Elle cherche pas un autre mec mais un être complètement different: une femme. Ca ne t'aide pas a relativiser?
4- Pourquoi pas un HFF ou toi et l'autre fille vous vous occupez d'elle exclusivement?

PS: amour et fantasme de bisexualité c est pas incompatible je pense ;) mais threesome avec ta copine régulière je pense que ca peut être casse gueule et faut marcher sur des oeufs.
Ton problème, car c'est le tien, il ne vient pas de ta copine, est que tu assimile amour et exclusivité, plus le fait que tu la juges sur ses fantasmes et soit oppressif.
Car elle a le droit de penser et ressentir ce qu'elle veut, si tu es vieux jeu c'est toi qui a un travail à faire, ou un choix si tu ne veux pas changer.
Mais si tu l'aimes vraiment comme tu le prétends, alors tu lui lâches la bride, surtout qu'elle est fidèle et apparemment pas prête à te prêter.
Mais si elle te dégoûte c'est que tu la juges parce que dans ta tête tu ne peux pas faire la même chose avec une femme autre tu aimes et une femme que tu n'aimes pas.
Mais la femme que tu aimes aimerait parfois être traitée comme celle que tu n'aimes pas et que tu te lâches avec elle.
Et aussi que tu ne la juges pas.
Il n'y a pas que toi qui a le droit de te faire plaisir (et elle ne te l'a pas reproché ton fantasme, même si elle n'est pas d'accord).
  • [0] 100% d'accord le 17.01.15, 09h56 par hell0
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.01.15, 14h16 par Blusher
  • [+1] Absolument le 23.01.15, 02h07 par wayl
  • [+1] 100% d'accord le 05.02.15, 09h41 par Eidos
  • [+1] +1 le 09.02.15, 14h11 par SweetyKID
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour vos réponses c'est cool.
Je pense en effet que je ne peux pas contrôler ses fantasmes, j'en ai aucunement l'intention et je pense que ce serait contreproductif de le faire.
C'est juste que ça me dérange.
J'ai une mauvaise opinion de l'homosexualité c'est vrai et c'est pas prêt de changer. Cela dit, chacun fait ce qu'il veut, j'ai pas d'agressivité envers ceux qu'ils le sont. C'est juste pas mon délire du tout. C'est pas le sujet.
Après Outkast tu dis

Code : Tout sélectionner

Mais la femme que tu aimes aimerait parfois être traitée comme celle que tu n'aimes pas, et que tu te lâches avec. 
Je t'assure que c'est le cas lol... Pas trop du genre les poètes disparus au plumard... Même si je sais aussi être romantique.
Je pense que je vais lui dire que je l'aime mais ses fantasmes homo c'est pas ce que je préfère chez elle donc qu'elle ne m'en parle pas et puis c'est tout.
Je pense que je vais lui dire que je l'aime mais ses fantasmes homo c'est pas ce que je préfère chez elle donc qu'elle ne m'en parle pas et puis c'est tout.
Si elle se respecte un peu, elle te quittera sur le champ et elle ne perdra pas grand chose.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.01.15, 11h22 par Cellar Door
  • [0] Non le 20.01.15, 00h26 par Ash
  • [0] Détends toi le 20.01.15, 14h38 par Hydrogene
  • [0] 100% d'accord le 23.01.15, 02h07 par wayl
J'ai une mauvaise opinion de l'homosexualité c'est vrai et c'est pas prêt de changer.
Juste sur ce petit bout-là. Je pense que tu gagnerai à essayer d'être plus ouvert. Ne serait-ce que pour mieux accepter la bisexualité de ta copine. Pas forcément en allant trainer dans le milieu lgbt, mais en lisant des articles de personnes homosexuelles et/ou bisexuelle qui racontent leur parcours jusqu'à l'acceptation. Ça pourra t'aider à remettre les choses en perspective et à développer un peu plus d'empathie envers ta copine.

Comme cela déjà été dit : elle ne peut pas changer ce qu'elle aime, mais toi tu peux changer le regard que tu portes sur ses fantasmes.
  • [+1] Constructif le 03.02.15, 19h30 par Blusher
  • [+1] Absolument le 05.02.15, 09h43 par Eidos
  • [+1] Absolument le 09.02.15, 14h12 par SweetyKID
J'ai une mauvaise opinion de l'homosexualité c'est vrai et c'est pas prêt de changer. Cela dit, chacun fait ce qu'il veut, j'ai pas d'agressivité envers ceux qu'ils le sont. C'est juste pas mon délire du tout. C'est pas le sujet.
En fait, si. C'est carrément le sujet.
Pourquoi tu as une mauvaise opinion de l'homosexualité?
  • [+1] Pertinent le 20.01.15, 08h00 par Onmyoji
  • [+1] +1 le 21.01.15, 10h56 par Rickhunter
  • [+1] Constructif le 05.02.15, 09h43 par Eidos
Juste pour être sur de ne pas se tromper de sujet,

que ta copine se touche en pensant à un mec (genre une starlette) ça ne te dérange pas, mais si c'est une fille ça te dégoûte ? On parle bien de ça ?

Et puis je ne comprend pas en fait, parce que ta copine n'est pas du tout bi. On en est à peine au niveau du vague fantasme, comment cela peut te dégoûter à ce point ?

J'avoue être assez étonné par ce sujet.
  • [0] +1 le 20.01.15, 11h58 par hell0
  • [+1] Pertinent le 05.02.15, 09h44 par Eidos
Comment ça, c'est un problème ?

La plupart de mes potes homos ont un problème à concevoir l'hétérosexualité en action ("Moi, l'idée de toucher un chatte, ça me ferait vomir")

Je ne vois rien à leur répondre. Ils ont le droit de gérer leur homosexualité comme bon leur semble, dans la mesure où ils ne sont pas sexistes.

Il a parfaitement le droit d'avoir un problème avec l'homosexualité.

Quand à sa copine, il se prend la tête pour pas grand chose, à mon avis.
  • [0] Relou le 07.02.15, 19h16 par Blusher
Verrouillé