Reprendre à la case départ

Note : 0

le 10.01.2015 par Leothbrok

17 réponses / Dernière par Leothbrok le 18.01.2015, 23h32

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Leothbrok a écrit :D'ailleurs est ce que tu suis une école en particulier ? (direct façon dolteau / indirect façon MM par exemple ) ou tu es du genre à adapter aux contexte ?
L'école? ...euh la mienne! ...La "Hydrogene School Academy" :mrgreen:
Franchement, c'est l'école de la vie, apprendre à t'intéresser aux personnes/filles, sortir de ta zone de confort, oser aller aborder une fille car si tu ne fais rien il ne se passera rien, lancer un sourire même si elle ne te le rend pas, etc.
Aborder une fille en étant bourré (je le fais aussi de temps en temps) dans un bar ou en boîte, c'est un peu commun et les filles savent qu'elles peuvent avoir n'importe quel gars un peu mort de faim en fin de soirée.

Leothbrok a écrit :C'est une bonne idée le carnet papier.
Rien à voir avec la séduction dans mon cas ces carnets.

Leothbrok a écrit :Je pense pas bloquer sur l'âge, quoi que ça dépend. Comment je devrais voir les choses selon toi ?
Tu veux dire quoi par là?
La HSA, future grosse concurrence des sites anglophones ;) Ahah.
Je peux donner l'impression d'être un noob complet mais c'est vrai qu'en un peu plus de deux ans j'suis passé au point mort du coup je me pose des questions.

Accoster bourrer c'est petit zizi j'suis pas fan mais honnêtement de temps en temps ça permet de se rendre compte qu'on plait parce que même australopithèque certaines (c'est à ce niveau qu'on évite de se laisser aller à la notation.. :lol: ) vont aimer la démarche et se laisser embarquer bêtement, même dans le plus piteux des états possibles. Alors que sobre.. Image
Hydrogene a écrit :Tu veux dire quoi par là?
Qu'est ce qui te fais dire que je bloque sur l'âge, c'est pas complétement faux les années passent et des fois je bug comme un âne sur ça quand je trouve une fille plus jeune attirante alors que je sais bien que je devrais pas réfléchir si c'est uniquement dans l'intention de chopper.

Toi dans ton cas tu as commencé quand vraiment à pratiquer ? Aujourd'hui tu te trouves au point ou tout est plus ou moins simple non ?
Leothbrok a écrit :Toi dans ton cas tu as commencé quand vraiment à pratiquer ?
Quand j'ai découvert le game à 29 ans. L'expérience ne s'acquière pas du jour au lendemain. Il faut faire des erreurs pour comprendre et pas mal parler avec les filles (tes copines) pour comprendre ce qu'elles attendent.

Leothbrok a écrit :Aujourd'hui tu te trouves au point ou tout est plus ou moins simple non ?
Oui et non. J'attire un certain profil de fille/femme. Sachant que les 35+ sont faciles à choper (pour ma part). Bon après je me trouve dans une ville où la part des personnes seules (célibataires/divorcées) est assez importante d'après mon constat (j'ai pas de chiffres). La plupart de ces personnes sont des expats qui bossent dans la finance, qui viennent pour 6 mois/une année, qui ne connaissent personnes ou presque, cherchent à ses faire des contacts, etc.

Sinon, LE truc que j'ai appris au fil de ces années d'apprentissage (...et que mes ex et copines m'ont confirmé par la suite) est que si tu n'y vas pas, elle ne feront pas le premier pas (car elles ont aussi peur) et qu'elles sont bien contentes que tu aies pris ton courage à deux mains. :wink:
Parler avec les copines c'est une chose, entre ce qu'elles disent attendre et ce à quoi elle réponde/ recherche réellement c'est deux planètes différentes. Pour avoir fréquenté pas mal de nanas en tant que potes je peux te dire qu'il n'y a rien de logique dans leur manière d'agir mais vraiment rien ou alors pas grand chose.

Tu te trouves dans un contexte particulier en effet. Tu attires un type de profil et tu cherches à comprendre ce qu'il se passe avec les autres c'est ça ?
Hydrogene a écrit : si tu n'y vas pas, elle ne feront pas le premier pas (car elles ont aussi peur) et qu'elles sont bien contentes que tu aies pris ton courage à deux mains. :wink:
Tout est résumé dans une seule phrase, c'est ça le plus dur. Je pense prendre un coaching un de ces jours peut-être que ça serait le déclic.
Leothbrok a écrit :Parler avec les copines c'est une chose, entre ce qu'elles disent attendre et ce à quoi elle réponde/ recherche réellement c'est deux planètes différentes. Pour avoir fréquenté pas mal de nanas en tant que potes je peux te dire qu'il n'y a rien de logique dans leur manière d'agir mais vraiment rien ou alors pas grand chose.
Je disais qu'il ne faut pas parler à une ou deux filles mais à des dizaines pour les comprendre (amies, copines sur le coin du lit, filles ouvertes, etc.). Et ça, tu peux le faire chaque fois que tu en as l'occasion, quand tu sens la fille ouverte, quand le moment est propice, etc.
En définitive, elles ne savent pas ce qu'elles cherchent. Elles le savent seulement quand elles l'ont trouvé. :wink:

Leothbrok a écrit :Tu te trouves dans un contexte particulier en effet. Tu attires un type de profil et tu cherches à comprendre ce qu'il se passe avec les autres c'est ça ?
Je pense que je me suis mal exprimé. Je veux dire par là n'importe quel mec ne peut séduire toutes les filles de la terre. Un profil de mec A a plus de chance d'attirer un profil de filles A1. Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas attirer un profil de filles B1. Tout ça est lié à son look, sa manière d'interagir, les lieux où il sort, sa catégorie sociale et professionnelle, l'âge, la situation familiale (ex: avec/sans gosses, divorcé, etc.), etc.
A toi de définir ce que tu veux être et quel type de filles tu veux avoir.
Sinon, je ne cherche pas à comprendre car j'ai déjà compris ce qu'il se passe.

Hydrogene a écrit :Tout est résumé dans une seule phrase, c'est ça le plus dur. Je pense prendre un coaching un de ces jours peut-être que ça serait le déclic.
Oui, ça peut être bien si ça peut t'aider à débloquer certaines croyances limitantes.
De toute façon, la finalité est qu'il faut passer à l'action sinon il ne se passera rien et le coach ne le fera pas pour toi.
Hydrogene a écrit :En définitive, elles ne savent pas ce qu'elles cherchent. Elles le savent seulement quand elles l'ont trouvé. :wink:
Et encore quand elles trouvent ce qu'elles voulaient (soit disant l'envie d'un mec posé, indépendant, beau physiquement, qui gagne sa vie etc..) au préalable elles arrivent encore avoir des doutes sur la durée à la première opportunité avec un inconnu (style cocky un peu direct limité kéké qui vanne sur le cul à tout va..), c'est humain tu me diras mais que c'est laid.
Hydrogene a écrit :Un profil de mec A a plus de chance d'attirer un profil de filles A1. Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas attirer un profil de filles B1. Tout ça est lié à son look, sa manière d'interagir, les lieux où il sort, sa catégorie sociale et professionnelle, l'âge, la situation familiale (ex: avec/sans gosses, divorcé, etc.), etc.
A toi de définir ce que tu veux être et quel type de filles tu veux avoir.
Sinon, je ne cherche pas à comprendre car j'ai déjà compris ce qu'il se passe.
Je suis assez d'accord sur ton analyse même si certaines personnes me diraient que je réfléchis trop et que ce ne sont que des détails. Et en fin de compte il se passe quoi ? tu l'as trouvé ton type de fille ?
Hydrogene a écrit :Oui, ça peut être bien si ça peut t'aider à débloquer certaines croyances limitantes.
De toute façon, la finalité est qu'il faut passer à l'action sinon il ne se passera rien et le coach ne le fera pas pour toi.
Le coaching faute de moyens attendra un peu. Ayant peu de temps en ce moment je vais essayer de m'organiser un peu, je vais commencer par me créer trois openers basés sur la méthode blueprint (genre dolteau mais à l'anglaise un truc plus détaillé/ complet) et essayer de les placer quand j'ai l'occasion en fin de journée en ville ou dans les galeries commerciales et après on verra, je l'ai déjà fait dans le passé espérons que mes couilles soient au rdv :?
Leothbrok a écrit :je vais commencer par me créer trois openers basés sur la méthode blueprint (genre dolteau mais à l'anglaise un truc plus détaillé/ complet) et essayer de les placer quand j'ai l'occasion en fin de journée en ville ou dans les galeries commerciales et après on verra, je l'ai déjà fait dans le passé espérons que mes couilles soient au rdv :?
C'est quoi encore cette méthode "blueprint"???
Non mais laisse tomber. Le meilleur opener qui soit, c'est, .....talaaaaaaaannnnn!!!:
Bonjour
Et puis tu enchaînes sur un:
-détail
-elle
-lieu
-environnement
-situation
etc.
Hydrogene a écrit :C'est quoi encore cette méthode "blueprint"???
En gros c'est du dolteau version anglaise mais beaucoup plus complet, du moins largement mieux expliqué et détaillé sur le plan technique étape par étape avec les transitions potentiellement valables ;)
Hydrogene a écrit :Et puis tu enchaînes sur un:
-détail
-elle
-lieu
-environnement
-situation
etc.
En gros c'est un peu ça, open avec un truc quelconque, un compliment mais qui porte pas sur le physique et un enchainement sur une observation visuelle à son propos.. etc etc. Mais je vais pas pousser trop loin direct, juste open sera déjà bien.
Répondre