LOL / TROLL
C'est quoi l'elfe sur twitter ?
C'est quelqu'un, avec des problèmes. Elle était membre de FTS à une époque (ainsi que son frère). Va voir, tu te feras ton idée toi-même.
En fait, je suis persuadé qu'il est possible de tirer quelque chose de très positif et pédagogique du Twitter de l'elfe. C'est la preuve qu'aussi bonnes vos intentions soient-elles, et même si votre objectif est noble, vous êtes capable d'être quelqu'un de profondément détestable, à cause de la façon dont vous défendez votre point de vue.
J'en suis à 90% de l'épisode 1 de 12 Monkeys...
Mais quelle horreur. Déjà que l'œuvre de Terry Gilliam était un gros fuck à la Jetée de Chris Marker. Là, je regrette limite la version de Gilliam.
Je suis énervée. Je veux qu'on rende leur dignité à mes yeux.
Mais quelle horreur. Déjà que l'œuvre de Terry Gilliam était un gros fuck à la Jetée de Chris Marker. Là, je regrette limite la version de Gilliam.
Je suis énervée. Je veux qu'on rende leur dignité à mes yeux.
Fuck, je voulais le regarder... Merci d'avoir épargné à ma vie 40 mn Ploum
@Ploum: après l'article de Ellis que tu en as tiré, j'ai découvert les chroniques d'Hervé Gattegno sur Vanity Fair et ai commencé à les lire: ça m'a l'air pas mal du tout !!! 
L'Elfe je la connais en vrai. C'est une info inutile, mais on est sur le troll.
C'est pour ça!!!:pVenusian a écrit :L'Elfe je la connais en vrai.
Je viens de télécharger Festen en VO (danois) sous-titré en portugais. Vacances productives.
[Oui je suis un programme de désintoxication de série télé. L'autre jour j'étais tellement en manque que j'ai regardé The Mentalist ...]
[Oui je suis un programme de désintoxication de série télé. L'autre jour j'étais tellement en manque que j'ai regardé The Mentalist ...]
Comment on fait pour éditer un message?