Vos idéaux féminins / masculins.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Oui le 21.01.15, 09h09 par Onmyoji
On voit où sont les priorités, les filles tatouées tout le monde s'en fout les mecs préfèrent débattre de Romain Duris et de Dujardin.
Bande de jaloux va
Bande de jaloux va

- [0] C'est pas si simple le 21.01.15, 09h22 par Onmyoji
Je ne peux pas vivre dans un monde ou l'on encense Romain Duris et ou l'on trouve Jean Dujardin "moche".
- [0] Lol le 21.01.15, 10h13 par Lulla
Je déteste pas les filles tatouées mais celles que tu présentes sont pas très à mon goût, de visage. Trop vulgaires.
Et leurs tattoos sont pas très beaux pour moi. C'est très commun.
Pour Dujardin, être jaloux?
-_-
Non je le trouve pas beau du tout, la forme de son visage, son nez, ses cheveux, ses yeux.
C'est pas parce qu'il a reçu un oscar parce que les américains aiment les Frenchies (c'est toujours politique, pas une question de talent) que ça fait de lui un bon acteur et un beau mec, intouchable sous peine d'être taxé de subjectivité:)
D'ailleurs ses potes Cornillac et Salomome sont aussi moches et aussi surévalués.
Venusian: alors réjouis toi. Ils le sont tous les deux.
où sont passés les acteurs qui avaient la classe et du charisme (du vrai, pas du monté en épingle...).?
Comme je disais, à part Canet (qui lui est beau et cultivé,et dont on entend peu parler alors qu'on se pâme devant Dujardin qui est con comme une poutre), et Magimel, il y a plus de beaux mecs dans nos acteurs.
(Cassel c'est particulier. Il est très charismatique, pas mal, mais sans être un canon de beauté).
Sinon niveau filles, comment on peut encenser Alexandra Lamy et Mélanie Laurent?
Elles sont pas moches mais loin d'être canons.
La fille de jeune et jolie a par contre un charme fou.
Et leurs tattoos sont pas très beaux pour moi. C'est très commun.
Pour Dujardin, être jaloux?
-_-
Non je le trouve pas beau du tout, la forme de son visage, son nez, ses cheveux, ses yeux.
C'est pas parce qu'il a reçu un oscar parce que les américains aiment les Frenchies (c'est toujours politique, pas une question de talent) que ça fait de lui un bon acteur et un beau mec, intouchable sous peine d'être taxé de subjectivité:)
D'ailleurs ses potes Cornillac et Salomome sont aussi moches et aussi surévalués.
Venusian: alors réjouis toi. Ils le sont tous les deux.
où sont passés les acteurs qui avaient la classe et du charisme (du vrai, pas du monté en épingle...).?
Comme je disais, à part Canet (qui lui est beau et cultivé,et dont on entend peu parler alors qu'on se pâme devant Dujardin qui est con comme une poutre), et Magimel, il y a plus de beaux mecs dans nos acteurs.
(Cassel c'est particulier. Il est très charismatique, pas mal, mais sans être un canon de beauté).
Sinon niveau filles, comment on peut encenser Alexandra Lamy et Mélanie Laurent?
Elles sont pas moches mais loin d'être canons.
La fille de jeune et jolie a par contre un charme fou.
- [0] Détends toi le 03.02.15, 12h19 par Blusher
Outkast t'es rude hein!
Dujardin était déjà charmant avant The artist, et plutôt bon acteur dans Contre Enquête.
Pis on quand même encore quelques belles gueules charismatiques nan?
- Vincent Lindon:

- Jean Hugues Anglade:

Et en plus jeune il y a quand même:
- Vincent Lacoste avec quelque chose d'un peu décalé mais très bon acteur dans Hippocrate:

- Duvauchelle qu'on a cité plus haut (j'en remets une couche pour le plaisir des yeux) qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs films:

Et niveau nana Mélanie Laurent pas canon?

Mélanie Thierry trouve grâce à tes yeux
?

Dujardin était déjà charmant avant The artist, et plutôt bon acteur dans Contre Enquête.
Pis on quand même encore quelques belles gueules charismatiques nan?
- Vincent Lindon:

- Jean Hugues Anglade:

Et en plus jeune il y a quand même:
- Vincent Lacoste avec quelque chose d'un peu décalé mais très bon acteur dans Hippocrate:

- Duvauchelle qu'on a cité plus haut (j'en remets une couche pour le plaisir des yeux) qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs films:

Et niveau nana Mélanie Laurent pas canon?

Mélanie Thierry trouve grâce à tes yeux

Les bons acteurs charismatiques français ont des noms un peu exotiques. Richard Sammel, Carlo Brandt, Tchéky Keryo... 

Je confirme pour Mélanie Laurent, c'est pas parce qu'elle a un peu de mascara et une bouche trop maquillée qu'elle trouve grâce à mes yeux.
Mélanie Thierry elle a un petit quelque chose mais faut voir la personnalité.
Claire Keim est mignonne et pétillante.
Après, il y a Bardot, jeune...
Dujardin est à peu près correct dans le convoyeur. Mais ça lui donne pas une belle gueule. Ce qui m'énerve c'est qu'on essaie de le faire passer pour le nouveau Belmondo (pas que je lui voue un culte mais quand même) parce qu'il fait aussi surtout des films populaires et légers avec des personnages culottés.
Duvauchelle a une gueule.
Quant à Tcheky Karyo il n'est pas français il me semble? C'est un peu notre Viggo Mortensen (tous deux sont artistes peintres, poètes, acteurs et complètement vrillés;))
Il y eut un temps où Samy Frey faisait se pâmer les femmes à la simple évocation de son nom.
Mélanie Thierry elle a un petit quelque chose mais faut voir la personnalité.
Claire Keim est mignonne et pétillante.
Après, il y a Bardot, jeune...
Dujardin est à peu près correct dans le convoyeur. Mais ça lui donne pas une belle gueule. Ce qui m'énerve c'est qu'on essaie de le faire passer pour le nouveau Belmondo (pas que je lui voue un culte mais quand même) parce qu'il fait aussi surtout des films populaires et légers avec des personnages culottés.
Duvauchelle a une gueule.
Quant à Tcheky Karyo il n'est pas français il me semble? C'est un peu notre Viggo Mortensen (tous deux sont artistes peintres, poètes, acteurs et complètement vrillés;))
Il y eut un temps où Samy Frey faisait se pâmer les femmes à la simple évocation de son nom.
Oui, et Carlo Brandt et Richard Sammel ne sont pas français non plus, bien que jouant majoritairement en France ... 

Depuis que Venusian a dit que c'était un gros con, je suis nettement moins convaincue par Duris, et oui ses dents, sa voix...mais de là à dire qu'il est moche, non ;)
Il dégage un truc qui me plait, ça ne s'explique pas vraiment.
Mais comment ai-je pu oublier Magimel..
tiens Lulla, dis pas merci, c'est cadeau!

Il dégage un truc qui me plait, ça ne s'explique pas vraiment.
Mais comment ai-je pu oublier Magimel..
tiens Lulla, dis pas merci, c'est cadeau!

- [0] Like ! le 21.01.15, 11h59 par Lulla
Décidément les goûts et les couleurs
Je retiens qu'on a plus souvent l'occasion de se rincer l'oeil que vous en étant moins difficile

Je retiens qu'on a plus souvent l'occasion de se rincer l'oeil que vous en étant moins difficile