Happn

Note : 2

le 22.01.2015 par Cellar Door

21 réponses / Dernière par Syd_ le 08.02.2015, 12h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je teste Happn en ce moment , je m'emmerdais sur Tinder et j'avais l'impression qu'il n'y avait plus autant de nanas et d'interractions qu'il y a 6 mois.

Effectivement la nouvelle mode est bien passé de Tinder à Happn et c'est rempli de jolies poupounes toutes dispo pour parler.

N'hésitez pas une seconde, passez de Tinder à Happn vous ne le regretterez pas.

Quelques avantages supplémentaires :
- le système de sélection par chemin croisé permet d'avoir moins de choix, donc de plus se concentrer sur les profils croisés. L'air de rien ça devenait n'importe quoi Tinder en mode "je like tout pendant des heures"
- on peut envoyer des charmes pour capter l'attention des profils préférés
- c'est à la mode, donc y a plus d'interraction et les nanas ont plus notre attention

bref que du positif, toujours avec les dérives habituelles des sdr à éviter.
mais ça reste un bon complément aux rencontres en soirée
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 23.01.15, 11h14 par Sophomorex
  • [+1] Sympa :) le 30.01.15, 19h59 par W0rthy
Je partage, on a des matchs beaucoup plus facilement que sur Tinder, peut-être grâce au système de géolocalisation bien visible.
Les gars vous pouvez cheatez pour la geolocalisation :awesome:

Ceux qui ont un iphone , suffit de le jailbreaker et une fois que t'a cydia t'installe une app qui s'appelle PMP . Puis a toi la teleportation virtuelle Image

Je vais plus sur les sdr mais moi qui habite en banlieu je me relocalisais a st michel .
Perso ayant mon appart sur Panam, je suis au contraire à la recherche de nanas de mon quartier. C'est bien plus simple ensuite pour se retrouver ... et terminer chez l'un ou l'autre ;)
yess,,,

A condition de vivre dans Paris et d'en avoir les moyens !

Mon message s'adressait aux gens qui vivent a 30 bornes en banlieue ou dans un coin ou t'a personne
Question : ça passe par le compte facebook aussi pour s'inscrire, récupérer les photos etc. ?
Syd_ a écrit :Question : ça passe par le compte facebook aussi pour s'inscrire, récupérer les photos etc. ?
Ouep, par contre ça ne publie jamais rien sur ton profil.
En parallèle du sujet que j'ai ouvert à propos de meetic, je trouve déjà ce genre d'application moins "critèrisé/calculé" et bien plus intéressante pour faire des rencontres virtuelles au réelles.

Déjà rien que l'idée de chater uniquement celles croisés dans la vrai vie c'est une belle avancée qui relie à la fois le virtuel au réel, nous sortant des applic tel que meetic, badoo et le reste.

Intéressant Cellar merci ;)
Marrant, moi j'y vois justement une limitation : le fait de restreindre le pool à des personnes que tu as (soit-disant) croisées (sachant que le degré de précision est tout sauf pointu), je vois ce que ça enlève (des filles avec qui ça aurait pu coller), mais pas ce que ça apporte en terme de qualité (ça change rien à la teneur des échanges, objectivement).

Tinder est devenu assez banal et plus très intéressant, mais ça me paraît toujours plus intéressant en terme de potentiel qu'on me mette en face des nanas de ma ville, plutôt que JUSTE des nanas de mon quartier ou de ma ligne de bus. Le pool est plus grand, et considérer qu'il n'est intéressant de rencontrer une nana que si elle est tout près me paraît assez douteux comme postulat / promesse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.01.15, 18h58 par sebz9999
C'est pour jouer sur le fantasme du "vous auriez pu le rencontrer en vrai, c'est pas artificiel* comme les autres sites de rencontres".

*Parce qu'en vrai c'est pas sale, mais il persiste pour beaucoup de gens encore l'idée que le fait que ce soit "artificiel" comme rencontres fait qu'elles sont de moins bonne qualité ou forcément optées baise et pas sérieux.
Donc slut shaming sous-jacent pour les gens qui y sont.
Avec un plus pour tinder vu qu'on choisit au physique ou presque.

Mais sinon comme toi je trouve ça réducteur et moins prometteur niveau possibilités
Répondre