whykar a écrit :dès que je la pénètre ( digitallement) elle a trop mal.
Cela pourrait être dû à de la
dyspareunie (ou vaginisme) : des contractions involontaires des muscles des parois du vagin. C'est assez courant et
avant tout psychologique. Il n'y a
pas de remède miracle, c'est dans la tête que ça se passe... Il va juste falloir de la patience, du désir, de la confiance et du respect et ça ne devrait plus vous embêter longtemps !
whykar a écrit :Pourtant je fais bien attention aux préliminaires et au fait qu'elle soit bien lubrifiée
Bravo, c'est déjà une très bonne attention. Dans ce type de cas, la meilleure chose à faire est de
ne surtout pas brûler les étapes...
whykar a écrit :Pour l'acte en soit on ne l'a fait qu'une seule fois où on était déchaînes et un peu bourrés (elle en avait un peu rien à cirer de la douleur hahaha)
Euh.. ça arrive qu'une fois ça se passe bien mais n'essaie pas d'établir de lien entre être sous l'emprise de l'alcool et ne pas ressentir de douleur... C'est
tout sauf la solution au problème...
whykar a écrit :Hier on a réessayé et cette fois j'ai pu mettre deux doigts sans que ça la fasse mal.
C'est un début !
whykar a écrit :Elle n'a couché que 5 fois avant, est ce que ça peut jouer dans ses douleurs ?
Avait-elle mal avec ses autres partenaires ? Le "traumatisme" a l'origine de ces douleurs est peut-être survenu après. ça dépend des personnes.
:
Petits conseils en vrac :
1/ Ce n'est pas systématique, parfois ça peut aller mieux, mais ne prends pas des améliorations momentanées pour une réelle victoire, c'est un
problème de fond qu'il te faudra accompagner avec
patience, le maître-mot.
2/ N'en faites
pas une obsession. Plus elle y pensera et se considérera "malade", plus elle sera tendue et ça n'aidera pas.
3/ Parlez-en. Extériorisez ça.
Communiquez énormément. Si elle a mal, arrête-toi tout de suite. Essaie de ne
pas l'accabler avec ta frustration, elle doit déjà se sentir très mal de n'être capable de te donner du plaisir que par d'autres moyens. Un psy pourrait peut-être lui être utile
(personnellement je trouve que ça m'a pas du tout aidée à m'en sortir).
4/
Mets-la en confiance, fais-la se sentir spéciale, belle. Fais-lui comprendre que tu vas rester, que ces petits problèmes sexuels ne sont que passagers, que votre relation te comble entièrement malgré ça.
5/ Le yoga, la méditation et des massages bien exécutés peuvent préparer le terrain avant un rapport.
6/ Si une amélioration momentanée arrive, que vous réussissez à avoir un rapport complet, ne la brusque pas à vouloir recommencer. Parfois on veut savourer une petite victoire un moment avant de reprendre le risque d' "échouer".
7/ Use et use des
cunnis. Ne te décourage pas. Perfectionne ta technique (tu trouveras sûrement beaucoup de ressources ici). Chaque moment de plaisir qu'elle prendra, ce sera une petite victoire sur cet "handicap" momentané.
8/ La règle d'or c'est l'
excitation. Si elle prend la pilule, il y a de fortes chances pour que cette s*leté lui inhibe toute libido. Donc stop pilule. Il y a d'autres moyens de contraception (même si évidement le stérilet c'est même pas la peine d'y penser pour l'instant). ça va mettre quelques mois à revenir à la normal.
En
phase d'ovulation les femmes sont parfois plus excitées. Saisis les instants où elle te fait comprendre qu'elle l'est car ces moments sont propices à ce que votre rapport fonctionne.
9/
Ne jamais rien tenter « à sec ». Veille à ce qu’elle soit excitée naturellement et lubrifiée (sur tes mains et à l’intérieur de son vagin, laisse-la se lubrifier elle-même si elle préfère ou fais-le très délicatement et patiemment).
10/ N’oublie pas de
fonctionner par étapes. Cunnis, un doigt, deux doigts, petit sextoy ?, etc bien avant de la pénétrer. Ne pas hésiter à étaler ça sur plusieurs semaines.
11/ C’est souvent un
problème de lâcher-prise. Elle n’arrive pas à s’abandonner, à se donner toute entière à toi. Peut-être est-ce parce qu’elle te met sur un piédestal ou parce qu’elle n’est pas assez mise en confiance, excitée, etc.
12/ ça peut être inconsciemment une
peur de tomber enceinte / des MST. Si tu vois qu’elle se braque quand vos sexes nus sont en contact sans protection, essaie de tenir compte de ses craintes et ne le fais pas sans avoir de préservatif enfilé.
13/ crée une
ambiance intime et apaisante (c’est une peu cliché mais ça marche), bougies, lumière tamisée, brumisateur vapeur avec huiles essentielles, etc Sans oublier huile de massage.
Choisissez le bon lubrifiant. Certains lubrifiants à effet « chauffant » peuvent être déconseillés puisque la douleur perçue fait déjà office de brûlure… A contrario, des gels « rafraîchissants » peuvent avoir un très bon effet. Préférer les gels à longue durée (à base d’eau), en remettre régulièrement. Attention aux possibles allergies au silicone (préservatifs).
14/ Essayer de faire l’amour
sous la douche. L’eau chaude détend un peu. Attention à rester lubrifié car l’eau dessèche.
15/ Il n’y a pas de
petites attentions : caresse-lui les cheveux, embrasse-la amoureusement partout, etc. Montre-lui tes sentiments.
16/
Préviens-la de TOUT ce que tu comptes faire au moment où tu vas le faire (juste avant). Ne la pénètre pas (même un peu) sans avoir son consentement. La prendre par surprise ne fera qu’accentuer sa peur.
17/ Préférez des
positions « d’égalité ». Pas le missionnaire ni la levrette qui fait lien est trop dominant, ni l’amazone (elle n’a pas encore assez confiance en elle sans doute). Les ciseaux sont très appropriés ainsi qu’elle agenouillée sur toi assis en tailleur. Le bon angle de pénétration qui donne du plaisir est à trouver. Mais
laisse-lui le rythme, le contrôle, laisse-la pénétrer elle-même ton sexe dans son corps (c’est un remède magique !)
18/ C'est pavolvien, il faut qu'elle assimile "toi" à "plaisir" et pourquoi pas "plaisir" à "toi". Donc on évite les douleurs. Dès que ça fait mal, stop. Sinon ça va rester dans son inconscient.
:
Petits conseils pour "la faire grimper aux rideaux" :
Pour les cunnis : quand vous êtes déjà excités tous les deux, debout, nus, face à face :
Commence par l'embrasser délicatement sur l'épaule, au creux du cou, glisse une main dans son dos et caresse-la le long du creux de la colonne vertébrale en appuyant tes doigts quand tu arrives au creux des reins, remonte ta main et serre légèrement sa nuque dans ta main en la massant (dénouer les tensions du trapèze).
Fais ce geste de va-et-vient plusieurs fois afin de la détendre et de faire monter la tension sexuelle à la fois, avant de glisser doucement ta main sur la ligne de ses fesses et de la caresser en l’attirant encore plus près de toi. Laisse-lui le temps de savourer, ne la braque pas tout de suite en allant trop vite vers son sexe.
*
Fais-la se retourner dos à toi. Serre-la contre ton torse, passe affectueusement tes mains sur sa poitrine. Embrasse son cou. Mordille ses oreilles. Passe ton sexe dans le creux de ses jambes. Elle l’enserre du haut de ses cuisses en contractant les fessiers. Fais des allers-retours lents et contrôlés et bouscule-la doucement quand vos corps se rencontrent tout en en la serrant contre ton torse.
Fais-la se pencher légèrement en avant. Masse délicatement mais fermement le bas de dos. Baisse-toi pour que ton torse soit en contact avec son dos et enserre-la amoureusement avec beaucoup de baisers.
*
Glissez-vous sur le lit. Si tu as tenté le cunni où elle était couchée, tente avec un « sitting ». Si elle est couchée : soulève ses fesses et amène-la doucement à toi. Commence par embrasser ses cuisses, les zones autour de son sexe. Passe ta langue furtivement sur ses lèvres. Reviens sur la peau de la naissance de ses cuisses. Humidifie ses lèvres. Caresse-la délicatement du dos de la main. Au fur et à mesure, insiste plus en appuyant ta langue jusqu’à l’effleurer en profondeur.
Une fois qu’elle est très excitée, fais des cercles avec la paume de ta main en appuyant légèrement sur son sexe. Passe le plat de ta main en va-et-vient lent. Masse son sexe avec ta main, titille ses lèvres avec douceur. Insère lentement un doigt avec du lubrifiant (essaie de ne pas rompre le contact avec ton corps, prépare le tube à côté de toi à l’avance et ouvre-le sans t’arrêter), tout en continuant de jouer ta langue. Caresse le point G en douceur.
Continue d’
alterner entre recul/furtif/doux et profondeur/fougueusement avec ta langue. Si elle te dit d’arrêter, ne l’écoute pas (sauf si elle a mal évidemment),
écoute son langage corporel.
Emmène-la jusqu’à l’orgasme (on a parfois du mal à y parvenir car on a l’impression d’avoir envie d’uriner, alors que c’est juste une « éjaculation » féminine).
Si elle tremble, tressaute, gémit, tu as presque réussi ton coup (ça dépend pour chaque femme *), ne t’arrête pas en si bon chemin et finis le travail ;).
A toi de jouer, applique-toi et vous aurez une vie sexuelle de folie une fois ce petit blocage dépassé,
Bonne chance ;)