Il m'a souvent dit qu'il faut économiser de l'argent, au lieu de dépenser n'importe comment dans des choses inutiles (il rajoute que j'ai trop de vêtements), que si un jour j'aurais vraiment besoin de cette argent pour X raisons, et bah j'en aurais.Hydrogene a écrit : Il t'éduque (financièrement entre autres). Ca te servira pour plus tard et tu le remercieras le moment venu.
Au moins, tu as un père responsable. Il n'est certainement pas né avec une cuillère en or dans la bouche et a dû travailler dur pour gagner ces premiers Euro.
Oui, parce que je viens de recevoir ma paye. J'ai bien réfléchis. Finalement, j'ai besoin que de 3 vêtements (un blouson pour l'hivers car je porte toujours la même veste, un autre pantalon chino, et une chemise vichy).En tout cas, tu as l'argent pour t'acheter 2 vêtements... Question de priorités certainement?
Ensuite, j'économise tout mon argent. Je n'y touche même pas. Cette été, je pars aux États-Unis, et j'aurais besoin de cette argent pour me payer mes sorties ou me plaire plaisir.
Je peux de temps en temps dépenser environs 10 euros pour sortir entre amies, mais pas plus de 10 euros.