Relation avec une collègue déjà en couple : mauvaise idée ?

Note : 4

le 17.01.2015 par RiskyChoice

30 réponses / Dernière par RiskyChoice le 30.01.2015, 22h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Maintenant que tu me dis bon débarras, en fait elle n'a pas mis fin au jeu...

On s'est retrouvé dans le même hôtel en déplacement et on a couché ensemble ^^
Elle a même passé la nuit dans mes bras...

Je ne sais pas ce que je vais faire de cette fille, aidez-moi s'il vous plaît ^^
Armonica a écrit :Après quelques échanges par textos, alors que tout semblait aller pour le mieux, madame a décidé de vouloir "être sûre que son copain actuel n'est pas le bon...et de ne pas me faire attendre".
C'était juste un test de sa part.

Armonica a écrit :Maintenant que tu me dis bon débarras, en fait elle n'a pas mis fin au jeu...

On s'est retrouvé dans le même hôtel en déplacement et on a couché ensemble ^^
Elle a même passé la nuit dans mes bras...
Tu as certainement eu les bonnes réactions. Elle a vu que tu n'étais pas un boulet et que tu étais une bouffée d'oxygène dans sa vie donc elle ne pouvait pas te lâcher.

Armonica a écrit :Je ne sais pas ce que je vais faire de cette fille, aidez-moi s'il vous plaît ^^
A toi de voir ce que tu veux. En tout cas, tu as un bref aperçu de ses valeurs et de sa personnalité.

Franchement les gars, observez si ce que disent les filles coïncident avec ce qu'elles font.
Alors là, tu vois, j'avais même pas pensé que ça pouvait être un test de sa part, mais maintenant que tu m'en parles j'avoue que c'est fort probable !
J'ai encore vraiment beaucoup à apprendre :blbl:

Je n'ai pas tout raconté mais on ne s'est pas sauté dessus et retrouvés en train de copuler en moins de 30 secondes, elle m'a quand même un peu marroner !
Pas eu de soucis pour la mettre en soutif et petite culotte, ça s'est fait tout seul, elle m'a même un peu aidé ^^
Bon le soutif ça allait encore, ça m'a pas pris longtemps.
Mais par contre la petite culotte, il a fallu être patient mon dieu ^^

Elle commençait à me dire "T'es au courant que j'ai un copain, n'est-ce pas ?"
"Je dois être vraiment stupide pour me retrouver à moitié nue devant un mec autre que mon petit copain"

Bref, vous voyez le genre de remarques ^^

Mais bizarrement ça m'a même pas refroidi, j'étais toujours dans mon tripe, du coup j'ai fait "monter la tension sexuelle" avec les parties de son corps auxquelles elle me laissait accès :wink:

Et d'un coup j'ai senti que le feu pour l'otage de petite culotte était passé au vert :P Et c'était bien le cas ^^

Pour une fille qui hésitait à passer à l'acte, je trouve qu'elle s'est plutôt bien lâchée... Elle s'est pas gênée pour me mordre plusieurs fois la salope ^^

Enfin j'ai passé une bonne nuit avec elle, ça avait l'air d'être tout aussi réciproque, maintenant, qu'en penser ? C'est vrai...

Je pense que tu veux en venir au fait qu'elle soit prête à passer à l'acte avec un autre mec alors qu'elle est censée être en couple.
C'est clair que si elle le fait avec lui, pourquoi elle ne le ferait pas avec moi ? (En supposant qu'on puisse se mettre ensemble...)

D'ailleurs, est-ce que j'ai à me reprocher quelque chose dans mon attitude ? Je parle du fait qu'elle montre des signes de réticence au début mais que je continue mon "travail", comme si de rien n'était (sans la forcer du tout bien sûr !), j'avoue qu'après coup je ne sais pas si je suis tout blanc non plus...

En tous cas merci pour ton commentaire Hydrogene, t'arrives toujours à me faire cogiter, j'apprécie :D
Armonica a écrit :Elle commençait à me dire "T'es au courant que j'ai un copain, n'est-ce pas ?"
"Je dois être vraiment stupide pour me retrouver à moitié nue devant un mec autre que mon petit copain"
Toute cette mise en scène pour essayer de ne pas passer pour une pu*e à ses yeux et à tes yeux. Façon de dire que vous avez fait ce qui était inévitable ...blabla ...le destin ...blabla.

Armonica a écrit :Pour une fille qui hésitait à passer à l'acte, je trouve qu'elle s'est plutôt bien lâchée... Elle s'est pas gênée pour me mordre plusieurs fois la salope ^^
Tu es quand même naïf. Elle a certainement l'habitude de se laisser aller et a dû tromper son copain un paquet de fois.

Sinon, petit conseil, mets de capotes si tu vas pas engrosser ta collègue. Je dis ça car il y a un mec de mon team au boulot qui a engrossé la conn*sse de notre team. Elle (37 ans) a voulu le garder et ils s'installent ensemble là...
Elle m'a avoué avoir déjà couché une fois, avec un mec que je connais (un collègue), lors d'une longue période de déplacement.

Je crois qu'elle m'avait parlé d'une histoire avec des filles aussi.

Franchement je suis pas sûr qu'elle le trompe si souvent que ça.

Et elle avoue avoir des problèmes avec lui, mais d'un autre côté je peux comprendre qu'après 4 ans de relation, tu veuilles essayer de laisser une dernière chance à ton couple... (même si je n'ai jamais eu de si longues relations...)

Sinon tu me faits un peu peur avec tes histoires dignes d'une bonne comédie dramatique :shock:

Surtout qu'elle m'a parlé d'avoir des enfants :blbl:

Mais je te rassure j'ai mis une capote et je compte bien continuer à en mettre pendant un moment :wink:
Have fun et gardes tes distances tant que tu la connais pas vraiment, si il faut test la si jamais tu sens que tu commences à t'attacher à elle.

Comme dit plus haut il est probable qu'elle fasse des galipettes avec d'autres il y a peu de temps même voir ces temps-ci, on est jamais sûr des gens surtout une nana qui fait le coup de "je suis avec un mec depuis 4 ans" puis finalement enlève la culotte pour un autre avec des notes de "tu sais que j'ai un mec au fait" ou genre " c'est pas bien ce que je fais" blabla en attendant elle le fait donc niveau meuf qui veut pas se faire passer pour une tass peut mieux faire, bitch ou pas là n'est pas la question on s'enfou ce qui compte c'est "assumes la life que tu mènes meuf".

Pour moi cette nana sent l'emmerde sur du long terme je rejoins certains comm cités plus haut, pour s'amuser ça va y a aucun engagement, mais si il y en a tu prends des risques d'où le fait que je te dise de bien apprendre à la connaitre avant de t'imaginer mariage/avoir des enfants/la belle famille/les vélos sur la galerie....

Elle est en couple depuis 4 ans+ Elles se tape des mecs dans son dos à plusieurs reprises = bitch/LSE ou un truc pas trés loin, dans les deux cas ce genre de fille on joue avec elle mais on ne fait PAS sa vie avec....

En tout cas de ce que tu cites à présent et vu qu'elle doit probablement avoir d'autres cachoterie bonnes à savoir, c'est ce que j'en déduis après je suis pas dans sa tête ni personne ici...

Bref baise et ne t'attache pas betêment
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Limite le 04.02.15, 23h20 par Blusher
On va peut être se calmer un peu sur les procès d'intention et sur la "salopisation".

On est face à une nana tiraillée entre son amour pour son mec et son désir pour la nouveauté. Et je n'ai jamais entendu un mec se faire traiter de "tasspé" pour ça.

J'ai été le premier à dire que c'était bon débarras, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle couche ou pas. C'est surtout le fait qu'elle ne sache pas prendre de décision qui montre une personnalité peu reluisante. Mais je n'aime pas du tout certains commentaires qui, en gros, disent :
" elle couche avec plein de mecs, c'est une salope, baise là et envoie la chier". Je caricature à peine.
Je suis plutôt d'accord avec les autres en général, ça sent le sapin si tu veux te lancer dans une LTR, elle ne semble pas être fiable, et je pense même qu'elle est soit un peu manipulatrice sur les bornes, ou bien qu'elle n'assume pas ses actes.
Et vu comment ça s'est passé, et le fait qu'elle t'ait elle même raconté son précédent écart avec un autre collègue (peut-être pour éviter que tu ne l'apprennes toi même et le prenne donc mal...), je peux me tromper mais ça sent fortement la fille un peu volage...
Quel est son comportement au quotidien ? C'est une femme fortement F? Elle aime séduire? Elle est extravertie/introvertie ? Elle a *beaucoup* de vraies amies?
edit: doublon
Cellar Door a écrit :On va peut être se calmer un peu sur les procès d'intention et sur la "salopisation".
Ya aucun procès d'intention, elle fait ce qu'elle veut de sa vie on est pas là pour juger, je constate, du moins j'essaie selon ce que nous raconte notre ami.
Cellar Door a écrit :On est face à une nana tiraillée entre son amour pour son mec et son désir pour la nouveauté. Et je n'ai jamais entendu un mec se faire traiter de "tasspé" pour ça.
Tiraillé peut être car elle dit vouloir le quitter, mais peut être pas car elle est pas à son premier coup au lit avec un autre sans pour autant l'avoir quitté....
Cellar Door a écrit :J'ai été le premier à dire que c'était bon débarras, mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle couche ou pas. C'est surtout le fait qu'elle ne sache pas prendre de décision qui montre une personnalité peu reluisante.
On est d'accord sur ce point
Cellar Door a écrit :Mais je n'aime pas du tout certains commentaires qui, en gros, disent :
" elle couche avec plein de mecs, c'est une salope, baise là et envoie la chier". Je caricature à peine.
Moi non plus et c'était pas l'idée.

edit: Le mot "tass"/"bitch" m'a un peu échappé, mauvaises habitudes ça :p Disons qu'elle profite de la vie quoi et risque de le reproduire avec d'autres que lui
Répondre