On va rentrer un peu plus dans la technique.Il y a longtemps quand j’étais en seconde j'ai eu une histoire avec une fille en couple. Elle était en couple depuis 1 an avec son copain dont elle "était amoureuse", et ça faisait plus d'un mois qu'on apprenait à se connaitre et que le flirt était là. Au moment où la tension était au plus fort, au moment du baiser, elle m'a sorti le même discours qu'ici sur son mec et qu'elle se sentait mal. Finalement on s'est embrassé, et une très belle histoire a démarrée. Avec le recul je vois très clair sur cette histoire, et je sais qu'elle me voulait, et que quand elle a parlé de son copain c'était non seulement pour se dédouaner, mais aussi pour que je prenne les choses en main.
Ici j'interprète pas les réactions de la fille comme un non consentement, elle ne dit à aucun moment non mais dit "c'est mal". Il y a une nuance importante. Et ses réactions veulent dire oui.
J'ai envie qu'on aille plus loin mais c'est mal de tromper son copain, prend les responsabilités et rassure moi. Voilà ce que je comprend.
Il y a une grande différence entre ton histoire et celle de ce sujet: le tempo.
L'escalade se fait ici sur une soirée et elle répète plusieurs fois qu'elle a un copain.
Dans ce cas là, mieux vaut ralentir et donner du temps à la fille de faire son choix. SI cela ne se fait pas dans la soirée, ça se fera plus tard.
De manière générale, une fille peut être tentée de tromper son copain et elle peut le faire, in fine. MAIS, à ce moment là, il faut respecter son rythme et la rassurer, tout en continuant le jeu de séduction.
Si vous ne couchez pas ensemble, ce n'est pas grave, le tout est de passer du temps ensemble.
Plus on est patient, à l'écoute, respectueux de son rythme, tout en continuant le jeu de séduction, plus on a de chances que le sexe se fera.
Un mec cool, patient, qui sait la séduire, ça ne se rencontre pas à tous les coins de rue !
Non.Donc je pense que la question de la séduction est deja dépasse et maintenant la balle est dans le camp de la fille pour savoir comment gérer la suite.
D'une, la séduction ne s'arrête jamais. Elle peut prendre une forme différente selon le style de chacun, mais elle est obligatoirement là. A partir du moment où tu n'es plus dans un jeu de séduction/faire plaisir à l'autre, cela peut être interprété comme une perte d'intérêt de ta part.
Deux, c'est au mec de savoir gérer. Il accompagne la fille dans sa prise de décision, sans la brusquer, ni la forcer. Mais il montre qu'il est là, qu'il a envie d'elle et qu'il attend sa décision.