Mon avenir je ne cherche pas a le prévoir, j'ai déjà tenté de le faire mais ça ne s'est jamais passé comme prévu. Du coup je vie au gré des courants comme tu l'a dis.
J'ai jamais vécu en étant heureux. Je ne dis pas que ma vie est triste, même si elle est aussi passionnante qu'un épisode de Derrick. J'ai déjà eu des grand moment de joie, mais pas un pas un passage de ma vie. Et se n'était jamais sur un plan relationnel. Je dis ça mais je m'en suis toujours très bien passé jusqu'à aujourd'hui. Sans être épanouissante, ma vie me convient.
Tu parle de prise de risque si je veux la "conquérir" mais peu importe les risque je sais que ça n'arrivera pas. Quand je lui ai dis je n'avais aucune chance d'avoir une réponse positive et je le savais. Ce n'est pas du pessimisme, il y a un élément que je n'ai pas parlé. On se connait car sa belle-mère est ma marraine, et du coup on s'est considéré comme cousin depuis presque toujours. C'est aussi pourquoi quand il y a quelque années je me suis dis que c'est le type de fille avec qui j'aimerai être, j'ai chassé ça de ma tête. Mais les années on passé et ce frein s'est rongé, se qui a abouti a mes sentiments. Mais pour elle c'est une chose qui la bloque complètement. C'est pour ça que je ne cherche pas à avoir plus que son amitié car je sais qu'il n'y aucune chance que j’obtienne plus (même si le risque 0 n’existe pas, mais disons 0.0000000001% alors).
Amitié brisé ?
Honnêtement, lis les articles que tu as ici, sort, rencontre des fille, je suis sur à 85% que la prochaine fille (ou celle d’après) que tu embrassera de façon un peu appuyé, te fera oublié tes sentiments pour celle ci.
comme te le dit the_Pop, tu fait ça tu laisse passer quelques mois, et si elle te veux toujours dans ta vie, votre relation sera équilibré, de quoi bâtir une vrai amitié éventuellement.
comme te le dit the_Pop, tu fait ça tu laisse passer quelques mois, et si elle te veux toujours dans ta vie, votre relation sera équilibré, de quoi bâtir une vrai amitié éventuellement.
Même si j'en avais la volonté, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis incapable de séduire une fille, je n'ai ni le physique, ni le look (bien que c'est vite résolut), ni la tchatche pour ça.
Mais je vais prendre du recul et la laisser revenir si c'est se qu'elle veut.
Salut Baldimor,Baldimor a écrit :Même si j'en avais la volonté, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis incapable de séduire une fille, je n'ai ni le physique, ni le look (bien que c'est vite résolut), ni la tchatche pour ça.
Je comprends qu'il semble pour toi avoir une mince lueur d'espoir pour que ta meilleure amie et également celle à qui t'as déclaré tes sentiments revienne mais ne penses tu pas que tu pourrais t'autoriser à aller de l'avant, faire ta vie de ton côté et en profiter pour vraiment aller séduire quelques nanas ?
Quand tu dis que tu n'as ni le physique ni la tchatche.....la séduction c'est bien plus que ça et ne te sous-estimes surtout pas: courage !
Le problème c'est que je n'ai pas envie d'aller de l'avant sans elle. Je tien vraiment a notre amitié, et la laisser m'échapper me ferai énormément de mal.
Je sais qu'il n'y a pas que ça dans la séduction, mais je n'ai même pas la volonté de tenter quoi que se soit.
On peut trouver un équilibre partout. Il y a des personnes qui n'ont aucunes difficultés dans l'art de la séduction et qui ont une multitude de relation (ou en tout cas qui peuvent en avoir), et il y en a qui n'ont rien. Injuste mais triste réalité.
Je sais qu'il n'y a pas que ça dans la séduction, mais je n'ai même pas la volonté de tenter quoi que se soit.
On peut trouver un équilibre partout. Il y a des personnes qui n'ont aucunes difficultés dans l'art de la séduction et qui ont une multitude de relation (ou en tout cas qui peuvent en avoir), et il y en a qui n'ont rien. Injuste mais triste réalité.
Ca c'est ta triste réalité a toi.
Moi je vais te donner une autre façon de voir les choses. Il y a ceux qui se battent et qui se bougent et il y a les autres.
Moi je vais te donner une autre façon de voir les choses. Il y a ceux qui se battent et qui se bougent et il y a les autres.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 26.01.15, 22h59 par Ramius