Seduire une fille déjà en couple et amoureuse

Note : 95

le 17.01.2015 par kasouye

81 réponses / Dernière par Ludo30million le 27.01.2015, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Outkast a écrit : D'ailleurs j'ai pas lu qu'elle astiquait de manche. J'ai juste lu que kasouye avait commencé lui les préliminaires après l'avoir déshabillée malgré ses réticences...
Oui je tiens a péciser qu'elle ne ma pas astiqué le manche, a lire certains post on dirait que je l'ai limite violé, c'est une grande fille qui a du caractère, je continué car elle en avait vraiment envie et que ca se sentais, elle se collé fort a moi, on s'embrassé de manière bestiale...
La question qui vaut pour tout le monde dans ce contexte de rencontre:

Est ce que ça vaut la peine d'aller jusqu'au bout, de se laisser aller à une escalade sexuelle jusqu'à coucher avec la fille si dés le départ elle affirme voir réaffirme, et ce peu importe la raison, qu'elle est en couple et aime son mec?

L'histoire se répète, la fille a envie de continuer mais elle ne lâche pas son mec (dans beaucoup de cas), les ébats sexuels se passent à merveilles le plus souvent mais ont un goût amère de la culpabilité consciente/inconsciente de la target qui se propage/gangrène cette histoire sympa et pleine de fraicheur caramélisée....

Coucher, câliner, rigoler tout ça c'est bien et c'est bon quand il y a pas de sentiment envers la fille ni de projection, sauf que là il y a risque pour notre ami, à ce moment là n'est ce pas plus sain et productif de tout simplement dire à la meuf :
"bon écoute je me sens bien avec toi, on se connait bien maintenant, on se plait et tout et tout mais à présent je te dis pas ce que tu as à faire, mais si tu veux passé à l'étape suivante (avant de baiser et autre) tu devras faire un choix, en attendant on reste amis" et basta

Ce qui évite (notamment lorsque les sentiments entrent en jeu pour le player) : culpabilités/ distances si la fille regrette la coucherie ou autre dépassement de limite/ un début de relation foireux voir une relation foireuse/ des discorde liés à son copain voir ex-copain selon le cas....bref tout un tas de choses qui tôt ou tard pourriront la relation...À 90%.

Encore si la fille ne le mentionnerait jamais, limite le mec est inexistant, ce serait déjà moins risqué mais là elle le mentionne bien avec même de la culpabilité, c'est pas prometteur pour la suite et une remise en question s'impose pour au moins une chose, ne pas gâché une relation même si elle ne doit rester qu'amicale au moins pour soi même ainsi que pour cette fille.

Dans ton cas les dés sont un peu jetés j'ai envie de dire mais reste à toi de faire en sorte d'arranger les choses avant que vous vous fassiez du mal mutuellement une fois les premiers instants de cul/joie passés....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 26.01.15, 15h28 par Hikro
Je partage l'avis de gettheone, je te conseille de prendre de la hauteur sur cette expérience.

Pour moi, depuis ce dernier récit, j'ai l'impression maintenant qu'elle te manipule. Elle sait qu'elle a le pouvoir sur votre relation, que tu diras amen à ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, et donc elle en profite.
Pourquoi ça ?
Tout simplement parce qu'après la clarification, elle te relance, demande ou tu es etc... comme ci elle voulait continuer à faire vivre ce petit espoir en toi.
Puis elle ressent que tu essaies de reprendre la main sur ce rapport de force, par ton détachement :
je lui répond que je suis la ou il lui ai interdit d'aller.

Deux heure plus tard elle me demande a nouveau ou je suis. Bref je répond une banalité et bonne nuit
Pour contrebalancer le rapport de force dans son camp, elle décide donc de t'appeler et de faire en sorte que tu l'invites (c'est pas elle qui a proposé je parierais ?..) sachant pertinement ou ça allait en venir :
En sortant du sport elle me demande que fait on ?
Bien sûr qu'elle savait que tu allais tenter un subterfuge pour la faire venir chez toi, elle est pas folle la guêpe... Mais elle fait en sorte que ce soit toi qui prenne la décision, elle te donne l'impression que c'est toi qui mène la danse.

Puis en repartant, elle te refait un coup de froid, pour t’assommer, pour te rendre fou et garder le pouvoir. Car qui réfléchi avec son cœur peut aisément se faire manipuler.

Alors peut-être qu'elle fait ça de manière inconsciente, ou pas...

=> barres toi. AMHA
  • [0] Trop dogmatique le 26.01.15, 19h24 par The_PoP
  • [0] Détends toi le 26.01.15, 19h50 par Levi
Tu veux quoi ? Tu attends quoi d'elle ?
Hikro a écrit:
elle te manipule
elle a le pouvoir sur votre relation
elle en profite
tu essaies de reprendre la main sur ce rapport de force
Pour contrebalancer le rapport de force dans son camp
tu allais tenter un subterfuge
elle te refait un coup de froid, pour t’assommer, pour te rendre fou et garder le pouvoir.
t'es sûr que tu t'es pas trompé de forum et que t'as pas confondu avec un forum dédié aux commentaires des plus grande batailles de la guerre 39 45 ?
  • [+1] En effet le 26.01.15, 21h32 par Hikro
  • [+2] Bien joué le 03.02.15, 12h12 par Blusher
Petite suite et fin de l'histoire :

Je tiens en premier lieu remercier tout le monde pour leur aide.

Je ne pensais pas être au centre de tels débats.

Une phrase m'a fait réfléchir ici.

"Qui réfléchi avec son cœur est facilement influençable"

Voila le message que je lui ai envoyé aprés que nous ayons discuté un peu et décidé de rester amis.

""En vrai je trouve ça injuste, j'etais prés a donner tellement de choses pour nous que j'étais moi meme perturbé. Alors oui j'ai completement craqué sur toi par ce que tu es une fille a part, une vraie beauté dans l'âme, au dessus de ce que je croyais possible, ca dégagé tellement de force en moi !

Je te sentais cependant sur la défensive et tu etais tellement dans l'effort de résistance que j'ai compris, compris que notre moment n'étais pas encore arrivé.

Je continuerai a éspéré qu'il se présente mais en attendant nous resterons amis, car ce que je veux avant tout, c'est que tu sois heureuse.

Il n'est pas a mon habitude de tenir ce genre de propos car ca me blaisse ma virilité, mais je m'en fiche.

Car pour une fois dans ma vie quelqu'un a percer mon âme.

Car nous, c'est un pas a coté du monde.

Tendrement""

Je crois que tout est dis, ce message est une contre stratégie car je me dévoile complètement a elle. Mais au moins je ne rentrerais pas dans la friend zone, on continuera a ce voir de temps en temps car comme je l'ai dit, c'est une fille en or.

Je sais que ces réactions mon vendue du rêve, mais je pense qu'il faut parfois faire passer l'autre avant soit.

Merci à vous tous...

Nico
  • [0] Courage le 26.01.15, 20h38 par Levi
  • [+3] Constructif le 26.01.15, 22h37 par gettheone
  • [0] +1 le 27.01.15, 03h33 par wayl
Levi a écrit : t'es sûr que tu t'es pas trompé de forum et que t'as pas confondu avec un forum dédié aux commentaires des plus grande batailles de la guerre 39 45 ?
Merci !
Déjà on lui conseille de ne pas coucher avec la fille "parce qu'elle n'a pas envie" alors que finalement si elle en crevait bien d'envie, ensuite on vient lui dire que c'est mal d'avoir couché avec...
gettheone a écrit :Est ce que ça vaut la peine d'aller jusqu'au bout, de se laisser aller à une escalade sexuelle jusqu'à coucher avec la fille si dés le départ elle affirme voir réaffirme, et ce peu importe la raison, qu'elle est en couple et aime son mec?

L'histoire se répète, la fille a envie de continuer mais elle ne lâche pas son mec (dans beaucoup de cas), les ébats sexuels se passent à merveilles le plus souvent mais ont un goût amère de la culpabilité consciente/inconsciente de la target qui se propage/gangrène cette histoire sympa et pleine de fraicheur caramélisée....
Est-ce qu'on va vraiment débattre de savoir s'il faut coucher ou non avec les femmes qui nous plaisent sur FTS ?
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.02.15, 12h13 par Blusher
déjà, il n'y a aucun doute sur la raison pour laquelle vous en êtes arrivé là. il y a une forte attirance entre vous deux et beaucoup d'intérêt l'un pour l'autre. c'est la vie en rose et il n'y aurait donc aucun obstacle pour entamer une relation, sauf qu'il y a un problème de timing pour elle. c'est à dire qu'elle a rencontré deux mecs pratiquement au même moment et du coup, ça lui pose un problème de culpabilité vis à vis du premier dont elle est tombée amoureuse et toi ça te pose un problème de conscience vis à vis de ce mec.

visiblement, toi tu sais ce que tu veux: une relation avec elle. par contre, elle est perdue. si ça déconne, elle peut perdre les deux à la fois.

de toute manière, il n'y a que deux choix qui s'offrent à toi:

- l'oublier si tu as un problème de conscience vis à vis de l'autre mec au risque de passer à côté d'une relation sympa

- faire en sorte qu'elle se mette avec toi au risque d'assumer de faire le pare vent entre elle et l'autre mec

si tu la veux, rassures là sur tes intentions. explique lui que ce que tu cherches n'est pas que coucher avec elle. que ce n'est pas une question de bien ou de mal, que c'est la vie qui vous a mis sur le même chemin aujourd'hui, qu'elle doit aussi écouter ses envies, que ce n'est pas que le sexe qui vous réuni mais autre chose de plus important...etc. aide là à faire un choix de façon apaisée entre toi et l'autre sans la brusquer.
:shock: Ce revirement ! Oui c'est sur que ce n'est pas stratégique, et c'est limite flippant je trouve (si on se mets à sa place).

Fait gaffe à l'obsession amoureuse, au one-itis, parce que là, ça pus à plein nez, fait attention à toi ;) n'oublie pas tu ne la connais réellement, et ton bien être passe avant le sien ;)
kasouye,

désolé, j'ai posté mon message avant d'avoir lu le tien.

bon courage à toi et meilleure chance pour tes prochaines rencontres.
Répondre