Par contre je suis un peu étonné de certains commentaires, "salope" etc, enfin ça vient peut-être de la manière dont j'en parle

Alors peut-être que c'est fille un peu volage, ça je ne nie pas, mais en dehors de ses écarts, j'ai presque envie de dire que c'est une fille "adorable".
C'est, de loin, celle qui m'a le plus aidé dans mon intégration.
Elle a toujours "pris soin" de moi, elle venait d'elle même me demander si j'avais besoin d'aide pour des traductions etc.
Elle m'a pas mal aidé pour trouver un appart aussi, me textant après chaque visite pour me demander comme je le trouvais etc.
Je sais que je peux compter sur elle si j'ai un soucis quelconque, et ce bien avant que ne commence notre petit jeu de séduction, et elle est toujours aussi agréable même après ce qu'il s'est passé.
Bref, ça me gène vraiment que vous la traitiez de salope, j'apprécie vraiment cette fille, et je ne pense pas du tout qu'elle mérite un tel traitement !
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à apprécier cette fille, aussi bien les filles que les garçons l'aiment bien, il ne me semble pas qu'elle ait le moindre "ennemi" dans l'entreprise.
Je pense que son principal problème est qu'elle aime être séduite, ou qu'elle se laisse facilement séduire, je ne sais pas trop...
Elle me dit que je lui ai "foutu le bordel" dans sa tête.
Je pense qu'elle est un peu paumée sur les bords point de vue relationnel amoureux.
J'avais déjà participé à des soirées avec elle avant qu'on ne commence notre jeu, et elle est plutôt open pour danser "collé-serré".
Je pense qu'elle aime se faire désirer, elle doit avoir un certain besoin à ce niveau là, après elle a l'air de souffrir de ressentir quelque chose pour un autre, et encore plus de l'embrasser ou de coucher avec.
Je n'écarte pas la théorie de la "manipulation", ça m'étonnerait quand même un peu, je pencherais plus sur la théorie de la fille un peu "paumée" et qui avoir le beurre et l'argent du beurre, qui n'arrive pas à se décider etc.
C'est quoi une femme fortement F ?
Sinon je dirais qu'elle est plutôt introvertie qu'extravertie, mais plutôt dans la moyenne dirons-nous, elle n'est à aucun des extrêmes.
Elle est assez émotive, le premier jour que je l'ai rencontré, elle a pleuré devant notre boss qui lui expliquait gentiment qu'il n'avait pas les résultats attendus, et j'assistais à la réunion, c'était assez gênant.
Elle m'a l'air assez intimidée par les personnes à responsabilité.
Je dirais qu'elle est un poil timide aussi.
Quant à ses "vrais amis", j'en sais trop rien à vrai dire, quand on sort ensemble, c'est surtout entre membres du bureau...
Elle m'a dit qu'elle avait eu des petits écarts, mais que jamais ceux-ci ne l'avaient fait sérieusement songer à quitter son copain pour un autre.
Info ou Intox ? J'en sais rien.
J'ai jamais compris pourquoi elle m'a dit ça, je lui ai jamais rien demandé.
Je ne sais pas si le fait de "résister" à coucher ensemble était un véritable test en fait, parce qu'elle semble toujours décidée à laisser une dernière chance à son copain et "à ne pas me laisser perdre mon temps à attendre qu'elle se décide", ou alors j'ai pas été à la hauteur pour elle au pieux

J'ai essayé de lui proposer des soirées en boite, ou de boire un verre dans le pire des cas, pour ce week-end, mais j'ai essuyé des refus.
Bon, elle a un test important le lundi, mais je ne pense pas que ce soit la seule raison.
Je commençais à m'attacher à cette fille, mais le fait qu'elle fasse la girouette me dit que ça serait surement risqué de vouloir quelque chose de sérieux avec elle, sur un plan amoureux en tous cas, après rien ne m'empêche de rester en bons termes avec elle.
Je l'ai ramenée du boulot en voiture ce soir, on a un peu parlé de ça et elle m'a rappelé qu'elle avait son choix, rester avec son copain, (elle avait fait ce choix avant qu'on couche ensemble -_-'), donc ça m'a l'air un peu mort quand même.
En fait, j'ai réussi à la tenter mardi soir, en la chauffant un peu, mais au fond je pense qu'elle se fait plus de mal qu'autre chose, et je suis surement une source de ces maux, sans le vouloir mais bon...
Enfin je pense qu'il vaut mieux pas que je mette trop d'espoirs sur une relation sérieuse avec elle, on va continuer à jouer si elle le veut mais on va aller voir ailleurs comment ça se passe quand même ^^
Compliqué tout ça

Merci à tous pour vos points de vue, c'est vraiment intéressant ! Surtout quand ils ne vont pas tous dans le même sens