Mais que veut elle vraiment ?

Note : 0

le 27.01.2015 par AloPo

14 réponses / Dernière par AloPo le 28.01.2015, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour/Bonsoir !

J'ai 19 ans , et j'ai récemment rencontrer une fille via mon meilleur ami .
On a discuté on s'entend bien , le feeling passe .

Mais , je suis indécis sur son comportement , il y deux type de " comportements " qui me rendent perplexe .

Le premier moins important , est qu'elle m'ignore de temps à autre , elle m'ignore le lendemain d'une discussion qu'on a eu par exemple . Elle me l'a déjà fait deux fois , pourquoi ce comportement à votre avis ?

Le deuxième , plus " important " , est qu'elle beaucoup l'air d'apprécié ma présence , elle la cherche ( ma présence ) et veut etre avec moi , et elle a déjà engagé la conversation avec moi avec un sourire jusqu'aux oreilles . De plus elle accepte les kinos que je lui fait ( léger : mains , bras et épaules . )

Cependant , pendant qu'on discute agréablement , je ne remarque les signes d'intérêts ( ou IOI ) qu'il faudrait remarqué , du style : elle se touche les cheveux , elle s'humecte les lèvres , elle me touche etc ...

Selon vous , est ce un comportement amical ou amoureux ?

Merci d'avances pour vos réponses ! :)
Selon toi il ne serait pas temps d'arrêter de lire des bouquins ou des articles pleins de kinos, d'IOI, et d'autres signes astrophysiques quantiques te permettant de lire dans les os de poulets et de simplement faire un move pour l'inviter à un truc avec toi et la séduire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.01.15, 00h10 par sebz9999
  • [0] Mdr !! le 28.01.15, 01h04 par gettheone
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ta réponse ! Tu veux dire quoi par un " move " ?
Je pense qu'il voulait dire un truc du genre "Te sortir les doigts du cul" :lol:

Enfin, attends sa confirmation quand même :wink:
  • [0] Merci ! :) le 27.01.15, 22h23 par The_PoP
Ben tu nous demandes d'expliquer son comportement à elle mais le tien est tout aussi étrange :)

Elle t'intéresse ? Alors bouge, prends le risque de l'inviter à boire un verre, prendre un café, aller nourrir les pingouins ensemble...

Et surtout, je crois que faut que tu te détendes sur le langage "pro de la séduction"... T'as 18 ans, à priori vous semblez vous plaire, alors avance.
et n'attends pas qu'elle se touche les cheveux, s'humecte les lèvres, ou te touche pour passer à l'action ;)
  • [0] Il y'a du vrai... le 27.01.15, 22h26 par The_PoP
Merci pour vos réponses ! Ca fait plaisir !

On va s'y mettre alors . Mais au fait , si elle est avec ses amis , j'y vais au culot et je l'isole ? ( c'est ce que je compte faire pour l'instant ) . Ou je m'y prend autrement ?
Quelles sont tes occasions de la voir (seule ou accompagnée) ?

Quels moyens de communication peux-tu utiliser avec elle ? (Numéro de téléphone, Facebook...)

L'isoler comme tu le laisses sous-entendre me fait un peu peur à vrai dire :roll:
J'ai laissé sous entendre quoi ? ^^ .

Je peux faire le chemin du retour avec elle a la fin des cours , ( je l'ai déjà fait une fois ) . Et je peux avoir son snapchat son numéro .

A part ces cas la , elle est souvent avec ses amis .
Avoir son numéro ça serait quand même bien !

Parce que si tu comptes l'inviter quelque part, pour prévenir d'un léger retard, d'un changement de programme, j'en passe et des meilleurs, ça peut-être utile de pouvoir contacter la personne facilement :wink:

Mais demande lui toi-même plutôt que par l'intermédiaire d'un pote (en référence à "je peux avoir son numéro").

PS : le fait de l'isoler, la manière dont tu le dis, on aurait dit que tu voulais l'emmener dans un coin d'une manière assez brutale, c'est tout :D
  • [0] Lol le 28.01.15, 01h06 par gettheone
Répondre