Mais que veut elle vraiment ?

Note : 0

le 27.01.2015 par AloPo

14 réponses / Dernière par AloPo le 28.01.2015, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca marche , je vais lui demander la prochaine fois que je la vois . Mais c'est pas trop tot pour proposer un rendez vous ou une sortie ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 28.01.15, 12h06 par Rickhunter
Ba d'après ce que tu nous dis, ça ne semble pas si prématuré que ça.

Mais tu peux commencer à chatter un peu avec, ça te permettra de prendre la température avant de te jeter à l'eau :wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca marche merci !

Au fait , je l'ai récemment croisé et je lui ai dis bonjour , mais elle avait l'air un peu distante et de ne pas avoir envie de parler . ( C'est pas la première fois ) .

Pourquoi à votre avis ?
AloPo a écrit :Au fait , je l'ai récemment croisé et je lui ai dis bonjour , mais elle avait l'air un peu distante et de ne pas avoir envie de parler . ( C'est pas la première fois ) .

Pourquoi à votre avis ?
Tu te poses trop de questions.

C'est la même façon de penser que dans ton premier message.

Ici, elle était tout simplement préoccupée, pressée ou autre. ça n'a aucune importance.

***

Tu te poses trop de questions et ça risque de te gêner. De te couper des autres.

Tes questions ne viennent de nulle part ailleurs que de toi-même. Elles n'existent pas pour les autres, sauf si tu leur cours après pour leur poser tes questions, mais tu sais bien que c'est lourd.

A ton âge tu as plein de choses à faire, à apprendre. Les questions ne t'aideront pas car elles vont seulement t'angoisser et te centrer sur toi-même.

***

De même, quand une fille t'intéresse, au lieu de te dire "je la veux je la veux je la veux", contente-toi de passer du temps avec elle, d'aller vers elle, comme tu le sens. De façon anodine ou un peu plus directe, peu importe au final.

Si on se dit que tu vas très vite trouver une fille et te mettre en couple avec elle (celle-ci ou une autre que tu rencontreras juste après elle), forcément on s'en fout.

Mais si on se dit au contraire que tu vas passer un peu de temps célibataire, tu vas le passer comment ce temps? A te poser des questions dès qu'une fille qui te plait est un peu sympa avec toi ???

Je te préviens si tu fais comme ça tu vas t'épuiser tout seul dans ta tête et au final tu ne vas pas FAIRE grand-chose. Pas ou peu de discussions sympa, pas ou peu de sorties à deux (puisque tu vas t'en faire une montagne et à la fin tu n'oseras pas inviter la fille, ou encore tu le feras de façon hyper-coincée comme si tu la demandais en mariage), pas ou peu de rigolades en soirée (Ouh là... Est-ce que c'est bien de lui faire une tape sur le bras? Est-ce que c'est pas too much? Est-ce qu'elle va bien le prendre? On est une dizaine à rigoler autour d'un verre, mais ne va-t-elle pas percer à jour mon plan diabolique pour me rapprocher d'elle ???????????????????????????????????????????????? )

Et en rendez-vous dès que la fille va te claquer un caprice ou une affirmation / question piège, je te dis pas le malaise, tu vas te décomposer tout seul, comme un grand.

Tu ne veux pas vivre comme ça.

***

Je te le redis autrement. Si tu veux profiter des moments que tu passes avec les filles, (ce qui les encouragera à aller plus loin avec toi) il va falloir que tu acceptes que la vie amoureuse comporte plein de surprises. Bonnes au mauvaises.

C'est un fait qui se doit d'être VRAIMENT accepté.

Sinon, aucune chance de supporter les mauvaises surprises, et aucune chance d'aller se chercher les bonnes surprises.

Pas de résistance, pas d'audace. Pas d'optimisme. Pas de plaisir.

Juste une mauviette flippée de la life qui traîne sa misère d'une fille à l'autre...

***

Détends-toi, accepte qu'avec les filles on ne maîtrise pas tout, et comporte-toi comme quelqu'un de normal et cool. Ce sera déjà génial.

Ah oui, et ne te remets pas en cause si après un ou deux rendez-vous tu essayes d'embrasser une fille et que ça ne marche pas.

La seule chose qui marche à tous les coups c'est d'être agréable à vivre, intéressant et un minimum entreprenant.
Mais ça ne marche que sur le long terme, avec une fille qui est disponible pour toi, pour des raisons qui lui appartiennent.

Au cas par cas aucune fille n'est obligée de s'offrir à toi en signe de reconnaissance de ta très haute valeur (ou encore en signe de reconnaissance de la très soigneuse application avec laquelle tu auras tout fait comme il faut, ou toute autre connerie nombriliste de ce genre...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 28.01.15, 13h08 par VirtualBoy
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci Terrigan pour ta réponse !

C'est vrai je me prend trop la tete , merci de m'avoir ouvert les yeux .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien le 28.01.15, 23h21 par Terrigan
Répondre