No Fake ! 25ans puceau et solitaire.

Note : 100

le 18.01.2015 par Acherus

196 réponses / Dernière par Olfff le 19.02.2015, 16h00

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Verrouillé
Tu sais, Rome ne s'est pas faite en un jour.
Et de même tu vas pas devenir Brad Pitt en une journée et avoir toutes les filles à tes pieds.
Tu crois que, mis à part pour les fils à papa, les mecs qui ont eu du succès dans leur vie l'ont eu en un jour? Nan ils ont bossé pour ce qu'ils avaient envie de faire, ils ont aussi connu l'échec, et se sont relevés pour mieux avancer.
Et, comme le dit très bien FrenchKiss, ils ont avancé pas à pas.

J'ai découvert FTS fin 2009 et j'ai eu mes premiers succès avec les filles en 2011-2012, donc on peut dire que ça a mis 2 ans.
Pour certains ça a pris plus de temps, pour d'autres ça a mis moins de temps.
On avance et travaille chacun à notre rythme mais le point commun c'est que ceux qui ont avancé n'ont pas lâché l'affaire et ne se sont pas arrêtés en chemin. D'ailleurs on ne s'arrête jamais d'évoluer et d'avancer :wink:

Dis toi une chose dès aujourd'hui: tu es unique, personne n'est comme toi et tu n'es pas comme les autres.
Et arrête de te dévaloriser, fais-taire cette voix dans ta tête qui cherche à t'enfoncer, et fais lui plutôt dire que t'es quelqu'un de bien, cool, sympa, fabuleux. Autrement dis, dis-toi que tu t'aimes.
Fais cet exercice: prends 5 minutes tous les matins devant la glace pour te regarder, te sourire, et te valoriser.
Bien sûr là encore tu ne vas pas changer l'image que tu as de toi en un jour, mais ça va évoluer avec le temps.

Et demande-toi aussi quelles sont les premiers pas que tu peux faire pour aller de l'avant.
Popovski a écrit :Bannis le mot "prostitution" de ton vocabulaire. Tout de suite. N'y pense même pas. Y aller c'est cautionner les trafics d'être humain et une forme d'esclavage moderne, fait sur des pauvres meufs qui se sont faites embobinées par des macs et qui se retrouvent droguées à faire la tapin pour un fumier qui les tabasse si elles ne rapportent pas assez. Tu veux vraiment cautionner ça ?
D'un point de vue purement personnel, je n'irais jamais aux putes de ma vie, ce serait un aveu d’échec et une forme d'anti-thèse de l'homme que je suis. Mais ne blâmons rien, et ne partons pas dans les jugements moraux. J'ai connue des types qui ont réussit a se débloquer par ce biais, en particulier face a une forte inexpérience sexuelle, désacraliser l'acte fut trés bénéfique pour eux. Je ne te conseillerais pas d'aller aux putes, mais je ne jugerais pas notre amis Archibus, aussi immoral que cette solution puisse paraître. Tu as l'aire trés motivé pour t'en sortir, c'est un trés bon point, on sent que tu est relativement ouvert a nos conseil, continue comme ça et je ne me fait pas de soucis pour ton évolution, si tu t'en donne les moyens bien-sûr.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 26.01.15, 18h26 par The_PoP
Mec je te le redis, j'en suis au meme point que toi meme pire puisqu' a 27 ans, j'ai jamais vraiment couché avec une fille. Expérience a zéro vraiment, même embrassé une nana je suis en stress car j'ai pas d’expérience.
Mais aujourd'hui je sais que je vais arriver a surmonter tout ca car j'ai maintenant la force mentale pour passer a l'action et accepter de me vautrer.
Je sais que je vais me faire du mal car des filles vont surement se moquer et me rejeter au début mais j'ai accepté de passer par ses sales moment pour avancer j'ai pas le choix.

Toi la, t'en est au point comme j'ai été a une époque, la période la plus dur, la periode ou tu viens poster des messages sur un forum pour exister, juste ca exister tellement ton présent est pauvre. Tu as besoin que des gars te réponde pour te sentir vivant, te sentir aimé tellement ton existence ne te satisfait pas et tellement tu te sent seul.

Tu ne peux pas changer en un jour.
Je t'encourage a pas lâcher a travailler sur toi contre tes mauvaises habitudes en espérant que ta volonté de changer arrive vite car tant tous les cas un jour ou l'autre t'en pourra tellement plus de toutes ces peurs qui te bloquent que tu avanceras quand meme.
L'enjeu c'est juste que tu perdes pas encore plusieurs années avant d'agir.

Tchao
  • [0] Bonne idée le 26.01.15, 20h30 par The_PoP
  • [+2] A lire le 26.01.15, 20h40 par LeBeauGosse
  • [+1] 100% d'accord le 26.01.15, 22h12 par Hikro
  • [+1] Post responsable le 26.01.15, 22h52 par Suit
Chouette message Tonneau.

Juste un petit point par contre. Non les nanas ne vont pas se moquer de toi ou te rejeter... Vraiment. Ou alors c'est que tu essayes de chopper la mauvaise ;)

Par contre, y a bien moyen de prendre quelques jolis râteaux quand on essaye. C'est la rançon du succès :)
Et vois le bon côté des choses. L'été reviens prochainement (après la pub), avec les beaux jours, le soleil, de quoi se motiver à se mettre au sport, par exemple, en visant un stage sympa.
The_PoP a écrit :Chouette message Tonneau.

Juste un petit point par contre. Non les nanas ne vont pas se moquer de toi ou te rejeter... Vraiment. Ou alors c'est que tu essayes de chopper la mauvaise ;)

Par contre, y a bien moyen de prendre quelques jolis râteaux quand on essaye. C'est la rançon du succès :)
Outre celles qui vont se "moquer", il y a toujours des gens qui eux-mêmes ont leurs problèmes, etc.

Parfois, tu fais tout "bien", mais ça marche pas parce que la personne en face a des problèmes, que son chat est mort, ou qu'elle a une vie sentimentale chaotique ou inexistante (et parfois elle y participe), en excluant évidemment la situation où ... Bah, tu ne plais juste pas à la nana.

Du coup, il vaut mieux se concentrer sur la démarche plutôt que sur le résultat, dans un premier temps.
Raven a écrit :
The_PoP a écrit :Chouette message Tonneau.

Outre celles qui vont se "moquer", il y a toujours des gens qui eux-mêmes ont leurs problèmes, etc.

Parfois, tu fais tout "bien", mais ça marche pas parce que la personne en face a des problèmes, que son chat est mort, ou qu'elle a une vie sentimentale chaotique ou inexistante (et parfois elle y participe), en excluant évidemment la situation où ... Bah, tu ne plais juste pas à la nana.

Du coup, il vaut mieux se concentrer sur la démarche plutôt que sur le résultat, dans un premier temps.

Oui d'accord avec ca pour l'aspect séduction mais la n'est pas le gros du probleme pour moi, quand je parle de moquerie ou rejet c'est plutot sur le plan sexuel. A mon age elles vont surement s'attendre a beaucoup mieux, plus d’expériences etc. Pour faire tres bref si j'en suis la aujourd'hui c'est a cause de mon petit sexe que je n'ai jamais vraiment accepté, ca ma empêché toute action par le passé. Moi mon vrai combat il va etre la. Je sais pas trop qu'elle va etre la réaction des filles a ce sujet, comment je vais me débrouiller pour etre le meilleur possible avec ce que j'ai.
Je sais que ca va dépendre beaucoup de la fille si ca ne lui pose pas problème ou au contraire si c'est rédhibitoire. Mais j'avoue que je sais pas du tout de quel manière je vais gérer ca et ca me fait peur.

Apres je sens au fond de moi que le jour ou j'aurai passé ce cap, je serai plus fort puissance 1000 donc il faut que j'affronte ca au plus vite.
Après 5 pages de discussion je ne sais pas si ce qui suit va aider mais bon...

:idea: Ce qui est terrible dans tout ça c'est croire que les filles voient tout, ressentent tout et jugent tout.

C'est anxiogène et surtout c'est faux.

Quand elles se sentent bien avec un mec, elles ont juste besoin qu'il prenne l'initiative du premier baiser, c'est tout.

Passé le premier baiser c'est le grand inconnu mais comme tous les hommes sont imparfaits et que de toute façon toutes les femmes sont imparfaites aussi, les premiers moments de la relation naissante ne sont pas si horrible que ce que certains anticipent sur ce post (Et de manière général sur DES posts comme celui-ci...)

Je comprends bien qu'à certains moments de certains parcours de vie "quand une fille se sent bien avec un mec" ça paraît inaccessible, mais à force de se bouger, de faire des rencontres et de s'ouvrir à l'autre ça finit par le faire.
  • [+1] Absolument le 27.01.15, 12h46 par The_PoP
  • [+2] Absolument le 27.01.15, 20h02 par LeBeauGosse
  • [+3] Absolument le 30.01.15, 10h40 par SweetyKID
:idea: Ce qui est terrible dans tout ça c'est croire que les filles voient tout, ressentent tout et jugent tout.
Mais c'est le cas. elles doivent avoir un 6ème sens
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 29.01.15, 14h02 par FK
  • [0] Mdr !! le 29.01.15, 14h04 par Terrigan
  • [0] Facepalm le 30.01.15, 10h41 par SweetyKID
  • [0] le 30.01.15, 18h35 par Popovski
Mec je te le redis, j'en suis au meme point que toi meme pire puisqu' a 27 ans, j'ai jamais vraiment couché avec une fille. Expérience a zéro vraiment, même embrassé une nana je suis en stress car j'ai pas d’expérience.
Mais aujourd'hui je sais que je vais arriver a surmonter tout ca car j'ai maintenant la force mentale pour passer a l'action et accepter de me vautrer.
Je sais que je vais me faire du mal car des filles vont surement se moquer et me rejeter au début mais j'ai accepté de passer par ses sales moment pour avancer j'ai pas le choix.
Ce message vaut d'être lu et relu pour en capter toute la tristesse. Avec une mentalité comme celle ci je te prédis encore des années de virginité.

Sois beau et fier, sinon tu sortiras pas de la spirale
  • [0] le 29.01.15, 13h30 par sebz9999
  • [0] Du grand n'importe quoi le 29.01.15, 13h38 par FK
  • [0] Craquage le 30.01.15, 10h41 par SweetyKID
  • [0] Tu t'y prends mal le 03.02.15, 11h47 par Blusher
  • [0] ??? le 03.02.15, 19h14 par olivier
  • [0] Immature le 14.02.15, 08h24 par sand9194
Verrouillé