lesbienne veux une relation hetero

Note : 13

le 30.01.2015 par helilola

18 réponses / Dernière par j-gui le 17.02.2015, 19h01

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour,
J'ai 25 ans et je suis une femme en couple avec une femme depuis 3 ans.
Au début tout allait bien sexuellement c'était ma premier relation lesbienne.
Puis depuis au moins 1 an j'ai du mal à faire l'amour avec elle, je la repousse quand elle me touche ...
Il faut que je précise aussi que je n'ai pas connu d'homme avant elle du coup je ne peux pas comparer et savoir ce que je préfère. Étant donné que je n'ai jamais essayé avec un homme je me demande si je ne passe pas à côté de ma sexualité, si tant que je n'y aurait pas goûté, je resterai toujours bloqué dans ma relation...? J'ai donc envie d'essayer avec un homme mais cela impliquerait de la tromper! Cette idée me trotte énormément dans ma tête, j'ai envie d'essayer ...
Comment ne pas regretter, être sur de ma sexualité et avancer sans lui faire de mal??

Merci d'avance pour vos réponses!
Lui proposer un plan a 3 avec un homme?... :blbl:
Elle ne voudra pas et à vrai dire moi non plus ! Si je lui demande elle ne comprendrait pas!
En quoi elle ne comprendrait pas?
Personnellement c'est ptet très ferme et un peu con de ma part... Mais si tu ne veux pas la tromper au proprement parler c'est la façon la plus douce pour le faire... Énormément de lesbienne le font. M'enfin dans celle que je connais !
Pose toi plutot des questions pourquoi tu es avec elle. Qu'est ce que votre relation t'apporte etc.
Car la en fait on dirait que tu doutes plus de votre relation. Et du coup ça te met des doutes sur ta sexualité.
Et sinon, si tu es capable de garder la tête froide et de gérer la culpabilité, trompe la sans te faire chopper : c'est une option aussi.
Je suis d'accord avec toi guillaumedu89 je doute de ma relation avec elle ... mais je pense que c'est parce que je n'ai pas de moyen de comparaison! J'ai tout pour être heureuse mais me dire que je n'ai pas essayer avec un homme m'empêche d'avancer et me bloque !

J'Y pense (au risque de paraître horrible) à la tromper secrètement ... sans lui avouer juste pour essayer, pour ne pas qu'un jour je le regrette ! Mais c'est quitte ou double, soit ça ne fera qu'empirer les choses soit ça me confortera sur le fait que c'est la vie que je veux !
De mon humble (et insignifiant) avis, tromper n'est pas une bonne chose.
C'est pas une bonne idée car premièrement tu met en danger ta relation.
Ensuite si tu la trompe sans qu'elle le sache il faudra que tu vive avec et ça c'est difficile car tu y pensera tu saura que tu a fauter et tu aura des remords.
Il faut aussi envisager le cas ou tu te ferais prendre, car votre relation comme je l'ai déjà dis risque de prendre fin mais en plus cela fera du mal à ta partenaire elle risque d'en souffrir.

Le mieux à faire c'est de lui parler (comme toujours), parle lui de tes doutes sur ta sexualité dis lui que tu es curieuse et que tu aimerais savoir ce que ça fais de faire l'amour avec un homme. Elle comprendra surement c'est normale d'avoir envie de découvrir des choses. Si le plan à 3 vous rebute (ce qui est compréhensible) vous pouvez envisager d'autre option, je ne sais pas moi le libertinage pour un temps peut être je ne sais pas.

Mais de toute façon je ne pense pas que tromper soit un option viable car trop difficile émotionnellement à supporter.
Pas pour tout le monde hein, certains le vivent très bien...
Oui je sais que dans l'idéal il faudrait que je lui en parle mais avec il n'y a pas moyen de discuté, elle comprendrait pas le fait que je veuille essayer avec un homme! Parce que pour elle je devrai lui suffit ... et c'est vrai ! Seulement je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux et mes envies envers elle diminuent à force de me poser des questions ! Je suis dans une impasse !
FrenchKiss a écrit :Pas pour tout le monde hein, certains le vivent très bien...
Ba je sais que j'éprouverais de la culpabilité et je suis pas très bonne menteuse enfin dans ces cas là j'imagine que ça s'apprend ...
si l'occasion venait à se présente ... je pense que je me laisserai tenter ... Le but n'étant pas de m'en faire un amant mais d'apporter des réponses à mes questions!
Répondre