Comment approcher une fille dans une bibliotheque universitaire? HELP
je ne me suis pas arrêté à cette fille, je continue à aller en rencontrer d'autre en cours et en soirée mais cette fille me plait réellement donc je la garde dans une petit de ma tête car si il y a possibilité que je fasse connaissance avec elle je ne dirais pas non 

Salut mec 
Alors j'ai une petite astuce, c'est que tu te poses pas loin d'elle tranquillement. Tu poses ton sac, ta veste, ton écharpe ... Très calme, puis tu vas la voir. Tu lui demandes un truc du genre
-"Excuse moi, tu restes 10 minutes ?
-oui pourquoi ?
-Tu peux garder mes affaires le temps que je revienne ? "
et là tu pars 10 minutes, décomprésser à la limite tu lui achètes un café quand tu reviens. Puis, une fois revenu, tu lui dis "merci", et là tu vas voir que engager la conversation est très facile !!!
Essaie

Alors j'ai une petite astuce, c'est que tu te poses pas loin d'elle tranquillement. Tu poses ton sac, ta veste, ton écharpe ... Très calme, puis tu vas la voir. Tu lui demandes un truc du genre
-"Excuse moi, tu restes 10 minutes ?
-oui pourquoi ?
-Tu peux garder mes affaires le temps que je revienne ? "
et là tu pars 10 minutes, décomprésser à la limite tu lui achètes un café quand tu reviens. Puis, une fois revenu, tu lui dis "merci", et là tu vas voir que engager la conversation est très facile !!!
Essaie