Salut à toute la communauté et bravo pour vos articles toujours intéressants (je suis lecteur du site depuis environ 8 ans).
Voici mon histoire...
Une HB8, asiatique, rencontrée sur AuM. Premier rendez-vous très bien maîtrisé. Elle a beaucoup ri, s'est dévoilée, ce fut parfait. J'étais en forme. Un peu sous le charme, je dois avouer avoir insisté pas mal pour avoir un 2ème rdv rapidement, qu'elle a accepté sans aucun problème.
Nous avons alors mangé ensemble, tout était très romantique, avec quelques kinos bien placés, des regards qui en disent long, des discussions assez profondes, etc. Je la sens clairement intéressée. On marche jusqu'à ma voiture, je la serre dans mes bras puisqu'elle me dit avoir froid. Je la ramène devant chez elle et la kiss-close plusieurs fois. Elle dit vouloir me revoir. Elle prend une photo avec moi façon "couple". Elle m'envoie plusieurs SMS le soir-même et le lendemain, je me dis que c'est bien parti.
Et j'ai voulu précipiter les choses, PUTAIN. Grossière erreur. J'aime bien fixer les choses rapidement, c'est mon défaut BORDEL. J'ai voulu sexualiser mais façon needy, SHIT. J'ai donc envoyé "j'aurais aimé te serrer plus longtemps dans mes bras. On se rattrapera la prochaine fois." J'attends la réponse excité comme un vieux puceau des familles. La réponse est lapidaire, façon samouraï (le sabre, pas la sauce) : "Euh... Je préfère qu'on aille pas trop vite. C'est pas contre toi."
Ouais, je suis passé pour un needy, pour le mec qui y croyait déjà, etc. J'ai perdu des points là, j'ai descendu plusieurs barreaux de l'échelle...
Je pense me calmer un peu, laisser 2 ou 3 jours sans contact, reproposer un rdv pour ce week-end mais... Comment accélérer les choses maintenant ? Je ne veux pas laisser toutes les cartes dans sa main, attendant vainement quelque chose qui ne viendra du coup jamais si tout est à sa portée....
Mhhh z'avez des idées ?
Le classique : "je ne veux pas que ça aille trop vite..."
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] T'inquiète le 02.02.15, 17h20 par Sophomorex
- [0] T'inquiète le 02.02.15, 17h46 par SweetyKID
Oh du calme, c'est juste un sms, y a pas de quoi te traiter comme un looser et penser que t'as fait LA grosse erreur. C'est pas le cas.
je te rappelle que tu as passé une super soirée avec elle, que vous vous êtes embrassés, qu'elle a l'air emballée. Point.
Ensuite t'as envoyé un sms qu'elle a interprété comme "trop engageant", prend-en note mais répond lui TRANQUILLEMENT.
Exemple : "je trouve ça bien de prendre son temps également, il n'y avait rien de plus à interpréter dans mon dernier message
"
Évite de ne plus la contacter suite à ce sms, ça ferait un peu le mec sur la défensive et qui a justement été touché par son message. Hors tout va bien, donc aucune raison que tu sois touché. Tu captes ?
En un mot comme en cent : Reste ZEN.
je te rappelle que tu as passé une super soirée avec elle, que vous vous êtes embrassés, qu'elle a l'air emballée. Point.
Ensuite t'as envoyé un sms qu'elle a interprété comme "trop engageant", prend-en note mais répond lui TRANQUILLEMENT.
Exemple : "je trouve ça bien de prendre son temps également, il n'y avait rien de plus à interpréter dans mon dernier message

Évite de ne plus la contacter suite à ce sms, ça ferait un peu le mec sur la défensive et qui a justement été touché par son message. Hors tout va bien, donc aucune raison que tu sois touché. Tu captes ?
En un mot comme en cent : Reste ZEN.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 02.02.15, 17h42 par The_PoP
- [+1] A lire le 02.02.15, 17h46 par SweetyKID
Je m'emballe, c'est vrai, mais ce n'est pas la première fois que je coince après le premier KC par cet argument du "j'ai besoin de temps."
Mais bien vu tout de même, j'ai répondu par un msg du style, et vais tâcher de la laisser respirer (j'ai été pas mal insistant) jusqu'à mercredi ou jeudi, et proposer un 3ème rdv pour ce week-end !
Mais bien vu tout de même, j'ai répondu par un msg du style, et vais tâcher de la laisser respirer (j'ai été pas mal insistant) jusqu'à mercredi ou jeudi, et proposer un 3ème rdv pour ce week-end !
Laisse la respirer oui effectivement. Cela ne veut pas dire plus de sms. Au contraire, profites en pour remettre un peu de légèreté dans tout ça...
Ah oui et puis une petite astuce que j'ai appris récemment de la bouche de madame. C'est parfois un très gros plus de ne pas verbaliser sur le second ou le troisième date. Juste d'y faire allusion et de voir comment elle réagit. Disons que ça communique énormément sur ta confiance en toi, et ça c'est cool !
Ah oui et puis une petite astuce que j'ai appris récemment de la bouche de madame. C'est parfois un très gros plus de ne pas verbaliser sur le second ou le troisième date. Juste d'y faire allusion et de voir comment elle réagit. Disons que ça communique énormément sur ta confiance en toi, et ça c'est cool !
Hello Jean Pierre KofKof,
T'inquiètes ça va aller, c'est juste un ptit message qu'elle te dit pour que tu puisses ralentir la cadence et mettre un peu de légèreté entre vous, rien de méchant à vrai dire.
Vas-y cool et relax avec elle et enjoy. Pour le 3ème rdv n'y vas pas trop vite ;).
T'inquiètes ça va aller, c'est juste un ptit message qu'elle te dit pour que tu puisses ralentir la cadence et mettre un peu de légèreté entre vous, rien de méchant à vrai dire.
Vas-y cool et relax avec elle et enjoy. Pour le 3ème rdv n'y vas pas trop vite ;).