Ou est ce que j'ai merdé

Note : 10

le 09.11.2014 par asimov

12 réponses / Dernière par Deadoralive le 25.05.2015, 23h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quelque chose me dit que tu rencontres pas beaucoup de nanas toi...
T'as 25 piges et t'harcèles/ juges une fille de 20 ans que t'as à peine connu, sérieux un peu de respect envers toi même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 03.02.15, 09h04 par The_PoP
  • [0] 100% d'accord le 26.05.15, 15h20 par Thomas W
Bonjour à tous! J'ai eu le temps de mûrir toutes vos remarques sur mon cas et je pense que vous avez raison. Il faut oublier. Ce qui me vient à mon problème

Je n'arrive pas a passer a autre chose. Ça me bouffe toute mon énergie et commence à sérieusement me fatiguer. Je n'ai plus d'illusions à me faire mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a évacuer cette histoire ridicule alors que d'autres y parviennent.
J'ai coupe tout contact avec elle et j'évite de trop en parler a mes amis proches pour ne pas les soûler inutilement. Ça fait pourtant plus de 6 mois maintenant.

Donc si jamais vous avez une astuce ou un truc pour que je puisse enfin tourner la page je suis preneur!

Bien à vous.
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 26.05.15, 12h05 par The_PoP
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'arrive pas a passer a autre chose. Ça me bouffe toute mon énergie et commence à sérieusement me fatiguer. Je n'ai plus d'illusions à me faire mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a évacuer cette histoire ridicule alors que d'autres y parviennent.
Tu as 2 options tel que je vois les choses.

1) Tu vas finir par l'oublier avec le temps, ou plus précisément, la douleur et les tourments vont disparaître ne laissant que le souvenir de vos moments passés dans ta tête. Sans trop d'émotions...Ça peut prendre un certain temps (en mois ou années), puisqu'on parle là de one-itis, rien de moins.

2) Tu travailles (oui c'est du boulot) proactivement à changer ça. Et la première étape sera de te retrouver une fille au moins aussi jolie que la précédente (sinon ça atténuera moins le souvenir). Ton "problème" se résoudra alors comme par enchantement. Tu ne devrais pas avoir de mal...mais il faut bosser :

- sortir / rencontrer
- aborder

Accessoirement, il est normal qu'une fille aussi jeune souhaite faire l'expérience de multiples relations. Et ton erreur, parce que c'est ça qui te bouffe vraiment ton énergie, c'est d'avoir joué la carte du boyfriend. Ce qui l'a par ailleurs bien crispée, elle. Ce que je comprend parfaitement. La prochaine fois que tu flashes sur une fille, ne te fais pas trop de films, et laisse les choses se développer de façon naturelle, si ça doit arriver. Evite les loooongues promenades ennuyeuses et les attentions du parfait petit ami...c'est encore plus vrai à distance...
  • [0] 100% d'accord le 25.05.15, 23h38 par Buck
Répondre