Je t'adorre ?
Bonjour, je suis nouveau, j'ai passé des heures à lire les FR de ce site, et commence tres progressiement à passer à la pratique, lentement mais surement ;)
Voila en fait je voulais juste faire un sujet un peu du genre 'Bisous ou pas bisous ?' pour le 'Je t'adorre'.
Cela peut paraître complètement con, mais quand vous faites une nouvelle conaissance, et que cette conaissance vous envoie un sms avec Gros bizouu partout, je t'adore!'
On interprète ou pas ? et comment ? lol
Merci à vous.
Voila en fait je voulais juste faire un sujet un peu du genre 'Bisous ou pas bisous ?' pour le 'Je t'adorre'.
Cela peut paraître complètement con, mais quand vous faites une nouvelle conaissance, et que cette conaissance vous envoie un sms avec Gros bizouu partout, je t'adore!'
On interprète ou pas ? et comment ? lol
Merci à vous.
On essaye pas d'interpreter ses paroles (ou ses ecrits) mais ses actes. Donc ca veut rien dire le "je t'adoooore"
Ok c'est vrai merci en tout cas de ta réponse lol
;)
;)
J'adore ma femme,
J'adore ma meilleure amie,
J'adore le cassoulet,
pour moi ca veut rien dire, si ce n'est qu'elle t'aprécie, faut faire gaffe de pas tomber dans la BFZ je dirais
J'adore ma meilleure amie,
J'adore le cassoulet,
pour moi ca veut rien dire, si ce n'est qu'elle t'aprécie, faut faire gaffe de pas tomber dans la BFZ je dirais
Ok! En fait c'est ce que je me disais mais bon ne vous inquiétez pas je veille au grain ;)
Ok comme ça c'est fait.Voila en fait je voulais juste faire un sujet un peu du genre 'Bisous ou pas bisous ?' pour le 'Je t'adorre'.
Il reste encore "a +", "salut", et "à bientôt" : quelqu'un veut s'en charger ?
... et puis tiens, comme je suis de mauvais poil : dans "je t'adore" y'a qu'un seul "r".
Et surtout ton topic n'a rien à foutre sur ce forum, y'en a un qui existe exprès pour les questions stupides de débutants dans le genre de celle-ci.
Merci de faire gaffe la prochaine fois.