Très étrange en effet ! Après peut-être qu'il vit à 100 à l'heure et qu'il n'est pas du tout accro à son tél ? (rires) Bon sinon à part trouver des excuses aux gens, j'ai ENFIN eu sa réponse à midi !! :Cellar Door a écrit :Normalement un mec qui (...)
Là t'es clairement tombée sur un profil bizarre, (...) c'est l'opposé de la séduction que fait ce mec, il ne fait que mettre des bâtons dans les roues au lieu de fluidifier votre rencontre !
16h de délai pour recevoir ça c'est... dingue.Lui : Salut toi ça va ?
Dsl g pas skype...
Je pense répondre (limite demain, histoire de le faire flipper un peu, c'est son tour, ou qu'il réalise juste à quel point c'est stérile) :
Dernière tentative, j'essaie de lui mâcher le travail au maximum. Il y a une juste une mini private joke à la fin pour pas que ça fasse hystérique (rires). C'est un peu "rentre-dedans", vous en pensez quoi ? Comment je peux verbaliser "gentiment" mon idée ? (d'après sa description meetic, j'ai cru comprendre que son ex-femme était du genre adjudant chef donc faudrait pas que je le brusque..). J'espère qu'il ne va pas répondre QUE sur l'info de fin mais qu'il va prendre en compte le RDV. Au moins je serai fixée. S'il esquive encore, je saurais de quoi il en retourne...Sophomorex : Hello, bien et toi?
*date* *heure* à *lieu*? Oui ? Non ? Ahaha t'es pas *sport* pour rien, un véritable *animal fuyant* ! ;)
(mais c'est clair que s'il continue, c'est next ! surtout que le dernier en date était déjà un cas d'école - le dingue qui voulait pas que je vienne chez lui là, j'avais déjà écrit un topic là-dessus - donc si je pouvais m'éviter de recommencer les mêmes erreurs..).
Merci encore ;)