Salut à tous,
La partie message et je pense le plus dur avec une fille car les interactions sont différentes.
Ça reste plus froid qu'en face à face et j'ai l'impression que c'est souvent dans ce domaine que je gâche tous.
J'aimerais connaître les techniques par SMS pour ne pas passé pour un mec un manque le temps qu'il faut mettre pour répondre à un message ce qu'il ne faut pas faire.
Et bien sûr ce qu'il faut faire pour qu'elle ai envie de me revoir.
Merci pour votre attention.
Séduire par message
Bah simple, ne calcule pas trop. Tu réponds quand tu as envie et que tu as le temps. Ne te fixe pas de règles...
Prends juste le temps a chaque fois de lire les sms qu'on t'envoie... Et évite de réagir tjrs de la meme façon... Réponds vite de temps en temps et parfois prend plus de temps.
Et surtout surtout par sms on reste léger, fun, et on n'aborde pas les sujets lourds... Par contre tu peux t'amuser à glisser quelques piques si tu as une certaine complicité avec elle...
Prends juste le temps a chaque fois de lire les sms qu'on t'envoie... Et évite de réagir tjrs de la meme façon... Réponds vite de temps en temps et parfois prend plus de temps.
Et surtout surtout par sms on reste léger, fun, et on n'aborde pas les sujets lourds... Par contre tu peux t'amuser à glisser quelques piques si tu as une certaine complicité avec elle...
tout en restant toi même tu peux lancer quelques phrases mystérieuses ou à double sens, ce qui attise la curiosité....
comme le dit The_PoP, ne te fixe pas de règles.
et surtout n'écris jamais ce que ces demoiselles veulent entendre mais toujours ce que tu pense !
Ne change pas qui tu es pour faire plaisir même le temps d'un message.
comme le dit The_PoP, ne te fixe pas de règles.
et surtout n'écris jamais ce que ces demoiselles veulent entendre mais toujours ce que tu pense !
Ne change pas qui tu es pour faire plaisir même le temps d'un message.
Tout a été dit plus haut, mais j'aimerais souligner un point qui n'est pas valable uniquement sur les forums, c'est l’orthographe.
Si tu écris comme un pied à ta target, ça passe moins bien que si tu ne fait pas de fautes. Il faut savoir que ces mesdames sont parfois très attentives aux fautes, surtout celle qui ont fait un bac L
Si tu écris comme un pied à ta target, ça passe moins bien que si tu ne fait pas de fautes. Il faut savoir que ces mesdames sont parfois très attentives aux fautes, surtout celle qui ont fait un bac L

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 04.02.15, 18h45 par Blusher
- [+1] 100% d'accord le 04.02.15, 19h16 par The_PoP
- [+1] Absolument le 04.02.15, 20h39 par Mephitoast
- [+1] le 05.02.15, 02h21 par Rickhunter