Pour l'instant ça te parait schizophrénique comme idée, mais tu verras qu'en le faisant petit à petit, pas à pas, tu ne développeras pas une seconde identité mais simplement un TOI naturel qui se lache un peu plus en fonction du contexte.MadWorld a écrit :Le petit soucis, c'est que ça semble utopique. Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi je suis comme ça et hope Vendredi soir, les cours terminés, je vais me métamorphoser en mec super extraverti et tel à minuit passé comme Cendrillon revenir le MadWorld de base.
Parce qu'au final, si je peux être plus fun en soirée, pourquoi ne pas l'être tous les jours ?
Et c'est ce contexte qui fait que tu pourras te lâcher bien plus le vendredi soir qu'un mardi après-midi au bureau.
D'autre part si cet exercice t'emmène à être un peu plus fun tous les jours, à être plus sociable, à être plus entreprenant, alors ça sera une double victoire. A la fois pour les soirées, et aussi pour ta vie de tout les jours.
Concernant l'alcool et la drogue, c'est bien si ça t'amuse et que tu es bien dans tes baskets de base. Mais les profils très introvertis qui se bourrent la gueule pour pouvoir devenir extraverti, en général c'est pas beau à voir en soirée et c'est plus la honte qu'autre chose. C'est là que passer d'un extrême à l'autre n'est pas du tout congruent.