Friendzone ? Est ce que j'y suis ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quel type de détails ?
du genre l'inviter où ? bar ? boite ? chez toi ? un soir ou en pleine journée ?
ensuite vu que tu es déjà un peu rentré dans les détails, que tu nous à dis que tu ne l'avais pas encore embrassé, comment tu compte t'y prendre ?
est-ce que tu va lui dire cash ? est-ce que tu va essayer de lui faire comprendre ? est-ce que tu ne va pas en toucher mot et faire tout le chemin à l'aide de la kino escalation...
ensuite vu que tu es déjà un peu rentré dans les détails, que tu nous à dis que tu ne l'avais pas encore embrassé, comment tu compte t'y prendre ?
est-ce que tu va lui dire cash ? est-ce que tu va essayer de lui faire comprendre ? est-ce que tu ne va pas en toucher mot et faire tout le chemin à l'aide de la kino escalation...
J'aime bien tes messages Alopo 
ça donne un peu :
- Et sinon vous pensez qu'il fera beau le 15 juillet ?
- De quelle année ? Où ?
- Sur la place du village, pour le feu d'artifice
Bref. Je sais que l'anonymat d'internet est pratique, mais si tu veux des réponses poussées, et des avis pertinents, il faut que tu donnes quand même plus d'infos et que tu te foules un peu plus...
Parce que là sinon je retourne lire dans mes os de poulet pour te répondre...
Ah oui et sinon, avoir l'objectif de conclure, c'est cool hein. Mais des fois faut simplement commencer par la base, passer un bon moment tous les deux, rire, apprendre à se connaitre et se faire des bisous. ;)

ça donne un peu :
- Et sinon vous pensez qu'il fera beau le 15 juillet ?
- De quelle année ? Où ?
- Sur la place du village, pour le feu d'artifice
Bref. Je sais que l'anonymat d'internet est pratique, mais si tu veux des réponses poussées, et des avis pertinents, il faut que tu donnes quand même plus d'infos et que tu te foules un peu plus...

Parce que là sinon je retourne lire dans mes os de poulet pour te répondre...
Ah oui et sinon, avoir l'objectif de conclure, c'est cool hein. Mais des fois faut simplement commencer par la base, passer un bon moment tous les deux, rire, apprendre à se connaitre et se faire des bisous. ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 06.02.15, 13h35 par Blusher
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos réponses !
Je compte l'emmener dans un parc pour une petite promenade , et je compte faire mon chemin à l'aide de la kino escalation . Je pense que c'est mieux que de lui demander ou de lui faire comprendre !
J'aime ton honneteté The_PoP
. Je peux pas en dire plus , ce fut une rencontre tout ce qu'il y de plus simple en fait , c'est pour ca ! 
Je compte l'emmener dans un parc pour une petite promenade , et je compte faire mon chemin à l'aide de la kino escalation . Je pense que c'est mieux que de lui demander ou de lui faire comprendre !
J'aime ton honneteté The_PoP

On peut aussi demander et faire comprendre sans faire retomber le désir. Cela évite de devenir le tripoteur insistant.Je compte l'emmener dans un parc pour une petite promenade , et je compte faire mon chemin à l'aide de la kino escalation . Je pense que c'est mieux que de lui demander ou de lui faire comprendre !
Demander ca fait pas needy ?
Lui faire comprendre ... Comment lui faire comprendre ?
Lui faire comprendre ... Comment lui faire comprendre ?
Je me rappelle avoir souvent verbalisé lors d'un moment de tension, un blanc dans la conversation où on se regarde dans les yeux.
Elle se reapproche. Je l'embrasse
C'est juste une possibilité parmi tant d'autres.
Dans ces moments, ce sont les yeux qui parlent le plus.
Ses yeux qui regardent mes lèvres.Toi aussi, tu as envie qu'on s'embrasse?
Elle se reapproche. Je l'embrasse
C'est juste une possibilité parmi tant d'autres.
Dans ces moments, ce sont les yeux qui parlent le plus.