Bonjour tous le monde.
Je suis récément divorcé (quelques mois), deux enfants (6 et 3 ans), j'ai 42 ans. Je vois mes enfants en gros un week end sur deux.
Ma voisine visiblement héberge sa fille et son petit fils. Il semblerait que la fille de ma voisine soit elle aussi dans la même situation que moi.
Un soir de la semaine dernière, je partais courir et je vois ma voisine et lui demande si lorsque mes enfants sont là il n'y a pas trop de bruit. Pendant cette conversation, sa fille et son petit fils arrive. Et sa fille commence à parler et à echanger de façon complétement basique. Mais avec le recul j'ai l'impression quelle semblait en quête de conversation et de rencontre : concernant la nature de la rencontre je n'en ais aucune idée... !!
Voila ce que j'aimerai faire dites moi ce que vous en pensez :
Comme je vois relativement peut ces personnes car on a pas les mêmes horaires, je pensais glisser une lettre sous la porte pour proposer un goûté commun avec son fils et mes enfants pour faire connaissance. En prenant comme pretexte que les enfants pourraient devenir des copains de paliers.
Par contre je ne sais vraiment pas comment formuler cette lettre.
Merci par avance pour vos remarques et vos idées.
Ma voisine
Salut Ricou,
Je ne trouve pas génial d'utiliser le prétexte des enfants pour te rapprocher de cette femme.
Si les enfants se connaissent et jouent ensemble dans la rue c'est une autre histoire, mais je n'ai pas l'impression que ça soit le cas ici.
Si elle t'attire, assume ton attirance et propose-lui directement de vous prendre un verre à l'occasion.
De plus je ne trouve pas l'idée de la lettre sous la porte géniale non plus, le mieux est encore de pouvoir la croiser "par hasard" et aller prendre de ses nouvelles.
Have fun
Je ne trouve pas génial d'utiliser le prétexte des enfants pour te rapprocher de cette femme.
Si les enfants se connaissent et jouent ensemble dans la rue c'est une autre histoire, mais je n'ai pas l'impression que ça soit le cas ici.
Si elle t'attire, assume ton attirance et propose-lui directement de vous prendre un verre à l'occasion.
De plus je ne trouve pas l'idée de la lettre sous la porte géniale non plus, le mieux est encore de pouvoir la croiser "par hasard" et aller prendre de ses nouvelles.
Have fun
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] A lire le 10.02.15, 12h54 par Sophomorex
Merci pour ton retour...
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi : assumer ses intentions !!!
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi : assumer ses intentions !!!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yep le 10.02.15, 13h47 par Cellar Door