Vacances studieuses

Note : 0

le 19.08.2005 par Bertie Booster

16 réponses / Dernière par IceCold le 13.09.2005, 14h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut les amis,

ravis de vous retrouver après l'interlude estivale.

Cet été je suis pas resté les deux pieds dans la même Weston j'ai pris des cours de théâtre et je dois dire que c'est une bonne discipline pour faire des rencontres.

Le stage durait dix jours et pour préparer la scène de fin il a fallu que j'aille répéter chez une collègue.
Le destin (et le prof) m'a bien servi puisque je suis tombé sur la plus jolie fille de la classe une HB +++ d'origine Israélienne avocate vraiment sans exagerer juste un truc à dire Waouh !!!

Nous devions répeter Platonov de Tchekov, l'histoire d'un alpha si je puis dire :mrgreen: , qui jongle entre plusieurs maitresses.
Le metteur en scène voulait que je joue un mec paumé hyper charnel qui a besoin d'amour donc beaucoup de kino en perspéctives hé hé hé.

J'avais lu FTS avant l'été donc j'me sentais moins AFC, en arrivant j'avais la pression, l'atmosphère était courtoise, nous avons échangé quelques politesses tentative de cooky and funny plus ou moins bien perçus, puis avons commencé à répéter.

L'intêret de ce post c'est pour montrer l'efficacité du kino, nous avons passé trois heures en tête à tête, je devais tout le temps soit l'avoir dans mes bras ou bien ma tête posé sur ses genoux. Je la sentais se décontracter au fur et à mesure que les répétitions avancées jusqu'au kiss close. YES !!!
Je vais néanmois pas jouer le luron car si j'avais été encore plus opportuniste ça aurait fatalement du déboucher en fclose surtout que la porte de sa chambre était ouverte et qu'au début de la scène elle en arrivait. Enfin bon il y avait aussi des photos de son mec dans l'appart. :mrgreen:
Tout de façon moi j'étais tellement en manque et elle tellement bonne que je suis pas sur que j'aurais assuré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon mis à part ça lors d'un diner avec le groupe j'ai reussi à provoquer ma voisine de table une 5 sur 10 qu'elle ne serait pas capable de jouer une scène de baisé et elle m'a prouvé le contraire. Pour moi l'interet là était celui de la provocation.

Non le challenge maintenant c'est qu'hier une fille du stage m'a envoyé un texto me demandant de l'appeler lorsque j'irais m'inscrire à la rentrée (car partant sur ces bonnes bases je continue le théatre en septembre hé hé hé).
Ce n'est pas trop mon style physiquement même si elle est très mignonne donc ça peut être un bon exercice de mise en route pour la rentrée.

La franchement durant le stage on se faisait plein d'eye close, un type croisé dans la rue a même dit qu'on allait se marier dans l'année :shock:
qu'elle m'envoie un message pour me demander de lui faire signe quand elle sera de retour sur Paris il y a anguille sous roche non ?

Merci de votre attention. :D
Alors là,quand je lis ça, j'avoue que je suis dégoûté... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je fais du théâtre depuis plus dix ans, j'ai eu des occaz au compte-goutte, et encore j'ai pas su les saisir... :mrgreen:

Faut dire qu'on m'a jamais laissé jouer des rôles de jeune premier avec des scènes d'amour (dans les troupes, y'avait toujours au moins un type plus beau que moi à qui on donnait le rôle...)

Bon, allez, maintenant que je connais FTS et que je commence à changer, le vent va bien tourner en ma faveur...? :?
Bertie Booster a écrit :Nous avons passé trois heures en tête à tête, je devais tout le temps soit l'avoir dans mes bras ou bien ma tête posé sur ses genoux. Je la sentais se décontracter au fur et à mesure que les répétitions avancées jusqu'au kiss close. YES !!!
Et voilà pourquoi les LTR avec les comédiennes sont condamnées d'avance.
Non le challenge maintenant c'est qu'hier une fille du stage m'a envoyé un texto me demandant de l'appeler lorsque j'irais m'inscrire à la rentrée

Salut les amis.
Je vous fais partager ci-dessous la suite de mon challenge de rentrée.

Donc comme je le disais lors du premier FR, j'ai appelé la Miss, bon fluff sur ces vacances, je note quelques phrases de sa part qui me semblent interressantes :

"mais il y a encore bcp de choses que tu ne connais pas sur moi..."
"c'est bien les garçons qui arrivent à s'engager sur une idée militante"

donc fin de la conversation je lui propose que l'on aille diner la semaine suivante, elle me dit qu'elle est très occupée mais propose qu'on se rappelle en début de semaine pr fixer une date.

Donc je la rappelle hier, je tombe sur son répondeur et je laisse un message direct sauce FTS :

"X, j'te rappelle pour que l'on aille diner ensemble demain soir, rappelle moi pour me donner signe de vie"

Elle me rappelle deux heures plus tard :

"E : comment vas tu, j'te dérange pas ?
j'ai eu une journée de merde au taf, enfin bref parlons peu mais parlons bien, ca me ferait plaisir que l'on aille diner ensemble demain mais dans un resto pas cher car en ce moment je suis dans le rouge (ndlr : bizarre car elle est avocate donc doit plutot être pété de tunes)

M : bien sur, nous irons chez Y, c'est un resto pas cher et très sympa

E : bon bah cool alors, dans ce cas je t'envoie un message demain quand je sors du boulot pour que l'on se rejoigne

M : ok ça marche, tiens tu verras ta boite mail doit être surchargé par des messages d'amis en commun (en fait là je faisais du fluff style H2G, ok on va bouffer ensemble mais je m'en fous), mais bon on parlera de tout ça demain; bisous, ciao

E : cia...

je lui raccroche presque au nez

Voilà, donc je trouve bizarre ce truc de resto pas cher, sois elle est vraiment en galère, soit elle se dit je vais diner avec un type mais je veux pas consacrer trop de fric ou bien si tu prévois de sortir avec une avocate pété de tune et que tu crois te faire entretenir c loupé...

Voilà, je vous raconterais la suite demain si on se voit bel et bien ce soir suivant ce qu'il y aura à raconter

A+
Bertie Booster a écrit :(ndlr : bizarre car elle est avocate donc doit plutot être pété de tunes)
Idée reçue. De même que celle de croire qu'elles sont intelligentes/cultivées.
Alors chôse promise, chôse due :

vers 18, envoi de texto pour lui indiquer où l'on va et où on se retrouve style c'est moi qui décide.
Par pur esprit de contradicition elle recule le rdv d'une demi-heure.
Pas grave j'arrive moi même avec 1/4 d'heure de retard histoire de la faire poireauter et/ou ne pas prendre le risque d'être le mec arrivé trop tôt et qui attend.

On se retrouve et on plaisante que la première fois que l'on s'est vu on s'est avoué plus tard que l'on se trouvait arrogant et surement très con donc que l'on ne s'imaginait pas aller diner ensemble.

Il faisait chaud hier soir sur Paris et on a eu un peu de mal à trouver une terrasse. Finalement on arrive dans un resto très sympa avec quelques people en guest star (une joueuse de tennis et un animateur TV avec ses mômes), bonne ambiance.

Conversation très agréable, ca serait trop long et trop ennuyeux pour vous que je donne les détails, mais j'ai pu décerner un BL positif :

yeux dilatés (j'ai enfin pu m'en rendre compte),
elle tripotait une mèche de cheveux.
Très bonne réception du cooky and funny.
Des allusions dans sa conversation positive.
Du kino de mon côté volontaire car je sais ce que c'est, et involontaire du sien, a un moment me racontant une anecdote elle m'a pris la main et carresser franchement...

Fluff agréable d'environ deux heures.

Vers onze heures un peu souffrante et ayant quasi perdue sa voix, et du boulot le lendemain on s'enva.

J'ai pas tenté le kiss close, comme je vous disais je pense qu'il y a la place, pas forcément hier soir et en plus j'adore dans une relation ce moment du premier baiser donc je trouvais que devant une entrée de métro ça valait mieux que ça.

Je la quitte en lui disant :

"M : J't'appelle un de ces quattres pour que l'on aille se faire un truc...
E : oui ça me ferait plaisir
M : t'es dispo quand : ce week end
E : oui je sais pas, appelle moi.
M : c'est bon le quartier est suffisament sur j'te laisse rentrer toute seule, dors bien.
E : sourire"

Voilà, donc je pense l'appeler vendredi pour lui proposer un truc.
J'aimerais bien la voir vendredi soir mais ça tournerait en bar ou resto donc ce que l'on a fait hier trop classique.
J'ai plutot envie d'attendre samedi ou dimanche midi que l'on fasse un pic nic dans un parc.
C'est romantique et ça peut rendre le kiss close si je l'obtiens très agréable en se roulant dans l'herbe ou se tripoter sur un banc.

Voilà, I keep the fight
Ce matin je décide de continuer à vous faire partager l'évolution de mon chantier.
Je pense que ce FR sera comme le témoignage quasi en direct "live" d'une tentative de close.

Hier matin vous aurez compris que j'étais optimiste, le diner c'était super bien passé, la vie était belle.

Hier soir je décide d'appeler la Miss (c'est vrai, peut être une erreur, un péché d'impatience).
En fait je voulais lui demander comment elle allait, je savais qu'elle avait eu une audition le matin qu'elle redoutait.

Pour une fois je ne tombe pas sur son répondeur mais elle décroche.

Cependant !!

Elle me balance sur un ton glacial :
M : salut Y, tu vas bien ?
E : ah salut Bertie, je suis en rendez-vous là... salut
M : ah ok désolé, on s'rappelle, ciao

Je dois dire que ce matin je me remets en cause et que c'est loin d'être gagné.
Je ne sais pas si je m'inquiéte pour rien elle avait surement réellement du boulot et si je dois plutot me fier au bon feeling que j'ai ressenti lors du diner.

En fait, je me dits si je l'avais séduits elle m'aurait appelé après son rendez-vous en fin de journée, mais là quedal !!!

Je commence à me dire que j'aurais du la kiss closer l'autre soir, peut être en avait elle envie mais je n'ai pas su combler son désir et je passe pour un blaireaux.

Commentaires bienvenus.

Merci
c'est toujours toi qui l'appelle, soit elle est effectivement vexée, auquel cas si tu rappelles elle passera en position de force par rapport à ta situation needy, soit elle doit encore bosser et elle pensera à toi plus tard, et si elle met plusieurs jours à te relancer sans que tu l'appelles tu reprendras en main la relation, donc un seul conseil, n'appelle pas si tu ne veux pas devenir un AFC en situ de one itis
Merci pour le conseil,

mais j'ai justement lu sur ce site, qu'une fille préfére laise passer l'affaire plutot que le premier pas.

En plus l'autre soir elle m'a dit en quelque sorte appelle moi pour me proposer un truc.
En quelque sorte voyons si tu es capable d'organiser quelque chose d'original.

Pff fais chier, vraiment elles sont trop compliquées les filles
salut les amis.
Dernier post sur ce sujet et les nouvelles ne sont pas bonnes :frown:

Je crois qu'on peut même dire : c'est dead !!!

j'vous raconte :

hier soir 20h00, vernissage proche de chez elle, je lui envoie un texto pour lui proposer de me rejoindre.

La réponse viendra à 00.31 :

"désolée, je fetais l'anniv. d'une copine"

ok je me dits elle a le droit et si elle prend le temps de me répondre avant de se coucher, c'est qu'elle se soucie de moi.

Elle m'avait demandée de la rappeler l'autre soir vous vous souvenez ?

Donc aujourd'hui samedi je l'appelle mais c'est le répondeur !

ok je lui propose sur un ton jovial cooky andfunny un brunch demain midi pour profiter du soleil :mrgreen:

Elle me rappelle 5 mn après...

suspens ! :mrgreen:

Je rappelle qu'a diner, elle se tripotait une mèche, elle avait les paupières dilatées, elle rigolait, elle était resplendissante.

J'ai bien peur que le BL est des limites.

Son ton lorsqu'elle me rappella etait beaucoup plus démonstratif, le genre de ton qui dit en clair, je suis désolé pour toi, mais tu vas encore dormir sur la béquille ce soir.

Sur ce petit ton de merde elle me sortait qu'une copine dormait chez elle ce soir et que donc elle ne serait pas dispo demain.

La messe était dite !!!
Le coup passa si pret que le chapeau tomba CARAMBA !!!

Je sais pas ce qui a merdé, je pensais avoir assuré selon la charte de FTS cette fois.

Peut être j'ai trop fait le needy en la rappelant, mais vous savez bien que les filles rappellent jamais.

Enfin bon voilà c'est mort et moi aussi j'ai envie de mourrir, j'arriverais jamais à retrouver une fille valable, j'ai envie de me flinguer !
Répondre