LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Marrant, j'ai un pote avec qui je suis en journalisme (qui a fait les romanes) qui lit par dessus mon épaule pour dire qu'effectivement, Biegbeder doit être lu en parallèle de Houellebecq...

Perso je ne me reconnais pas dans les névroses.

(ah, la procrastination de venir à moitié torché en amphi... Image d'ailleurs j'ai peur, il parait qu'on doit commencer un travail à 16 heure et je ne touche pas grand chose à ce que le conférencier raconte... )
Venusian a écrit :J'ai passé la soirée avec Alexandre Astier. Enfin, et 1500 personnes, pour l'Exoconférence.

Évidemment c'est un très grand moment, j'en ai pissé de rire par moments :D

Si ça passe par chez vous, foncez !

Je plussoie, je me suis régalé !

Super marrant, avec un vrai fond, une mise en scène original, et quelques surprise.
FrenchKiss a écrit :, en général j'enchaîne sur un Beigbeder, qui fait à peu près la même chose (décrire nos névroses), mais avec une légerté et une puérilité vraiment rafraichissantes.

Ça fait rire et réfléchir, c'est ce que j'aime tellement chez lui. D'ailleurs, sur l'amour et la séduction, je conseille fortement "L'amour dure trois ans". La suite, "l'égoïste romantique", est moins bien mais mérite lecture quand même.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
source : http://www.timeout.fr/paris/paris-capitale-de-la-drague

Plus d'excuse pour les parisiens du forum :D
hell0 a écrit :
Venusian a écrit :J'ai passé la soirée avec Alexandre Astier. Enfin, et 1500 personnes, pour l'Exoconférence.

Évidemment c'est un très grand moment, j'en ai pissé de rire par moments :D

Si ça passe par chez vous, foncez !

Je plussoie, je me suis régalé !

Super marrant, avec un vrai fond, une mise en scène original, et quelques surprise.
2 membres de FTS sur 1500 personnes, ça commence à faire un bon ratio.
Trois, moi aussi je l'ai vu!
Vous connaissez ça?
[youtube][/youtube]
Je voulais dire dans la même salle, le même soir:)
Enfait, c'est 2 / 3000, il y avait deux date dans la même salle ;-)
Ça dépend si vous êtes allés à des dates différentes;)
http://www.metronews.fr/info/la-belle-h ... _sidebar=0

On lui dit ou pas ? Non sérieux Dan, c'est pas possible ce que tu fais. Ten fait trop avec les filles...
Répondre