Où ais je donc foiré mon game ?

Note : 15

le 11.02.2015 par Ben57

30 réponses / Dernière par Ben57 le 08.03.2015, 22h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Petit topo, je rencontre une fille sur AuM celle ci vient d'elle même me parler, une charmante brune de 1m80, nous discutons relativement bien par message interposé, c'est pas un feeling de fou mais ça passe on va dire.

Je lui propose donc une date qu'elle accepte après un peu plus de une semaine de bavardage par sms. Nous nous sommes donc vu dimanche vers 17h, on se dit bonjour et je lui propose qu'on aille se balader près du bord de l'eau. Donc nous marchons un peu, je la fais rire et nous allons dans un bar où nous passons presque entièrement la suite du RDV, là aussi je la fais beaucoup rire. Je tente quelques kinos légers pour tâter le terrain, une main sur son épaule pour faire genre je suis navré pour toi quand elle dit une bêtise en rigolant (vous voyez le genre, le oh mon dieu je suis désolé :D ) , comparé nos mains fin des petits trucs comme ça.

Un point que je tiens à préciser c'est qu'elle est assez méfiante vis à vis de moi car ma façon de me comporter lui donner la sensation que je suis un vrai séducteur qui enchaîne les PQ et ça lui rappel un ex qui lui a fait du mal ..

Bref, nous quittons le bar et nous partons marché dans le centre-ville, là je deviens plus tactile encore, je la prends par le bras, je nous fais un peu danser pour rire des trucs comme ça. Pis arrive le moment où le RDV commence à se faire tard et où je devais bientôt partir car j'avais de la route à faire et que je devais être assez tôt dans une autre ville le lendemain. Bon je la prends contre moi je la regarde dans les yeux, je tente le kiss, je me prends un stop.
Qu'à ne cela tienne, je dis pas grave, je ne change en rien mon attitude qui essayes d'être sympathique et fun.

On continue à marcher, moi je fais le con un peu en lui proposant des défis un peu idiot genre sauté au dessus de ce petit poteau, elle me sort: bah t'as gagné, c'est quoi le gage ? :3
Je me retourne, là regarde et je lui lance: ça ! :) et je l'embrasse.

Après on passe bien 20-30 min à s'embrasser en discutant de tout et n'importe quoi pis se faisant vraiment tard, je pars pour rentrer chez moi.

Je reçois quelques messages comme quoi elle a passée un bon moment, que j'ai un très beau sourire et que elle s'est beaucoup amusée (bordel que du bon quoi ... )
Et le lendemain je me tape le coup de la méfiance et au fur et à mesure de la journée, les messages deviennent de plus en plus : enfaite je le sens pas, je me vois pas avec toi en couple car j'ai pas eu le "truc" pis je sais pas tu as l'air d'être très séducteur .. je crois pas qu'on va se voir samedi

Bon ce message c'est une synthèse des quelques sms échangés, mais je l'ai pris assez mal sur le coup et elle l'a ressentie j'ai l'impression même si j'ai vite tenté de me rattraper. Au final elle me dit: j'ai besoin de réflechir, je le sens pas de le faire :(
Ce à quoi je lui ai dit de pas trop me faire attendre sa réflexion

Et depuis lundi soir 20h fin de contact, donc qu'est ce que je fais, j'attends qu'elle me recontacte et je vis ma vie ? je la recontacte ce soir ou demain soir ? que dois je faire ?

Merci de vos conseils :)
Sur ce que tu nous racontes , je pense que tu as foiré en lui donnant du grain à moudre dans sa théorie "ben57 est un séducteur qui va de filles en filles".Elle n'a pas assumé ce qui c'est passé

enchaîné kinos+ je t'embrasse une fois avec stop de sa part + je te propose des gages puis je t'embrasse = meuf passive qui ne va pas assumer car low self esteem après une relation passé merdique (si cela a vraiment eu lieu)


Peut-être aussi , tu aurais dû attendre un second rendez-vous qui vaut validation du 1 er rdv pour l'embrasser

Il y a quelques semaines , j'ai eu un peu ce genre d'expérience.Excellent courant avec une nana, rdv tip-top puis à la fin "je l'embrasse" et elle medit "tu es sûr? Mo , j'aime prendre mon temps et je n'aime pas quand ça va rapidement"

Résultat des courses , plus de nouvelles de sa part les jours suivants donc j'aicompris qu'ilfallait attendre avec certaines nanas , le second rdv pour tenter un kissclose
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 11.02.15, 12h36 par deparisien
  • [0] C'est pas si simple le 11.02.15, 16h55 par splifstarz
Je pense qu'effectivement, le coup de passer pour un séducteur n'a pas aider. Mais de là à dire que certaines filles ont besoin d'un 2ème date pour accepter le KC, je ne penses pas.

C'est juste une pensée limitante qui répond à la sienne. Je pense qu'il aurait fallu désamorcer son a priori avec humour et légèreté pour montrer que non tu n'es pas le gros dragueur lourd qui court les jupons.

"Pourquoi tu voudrais me faire assumer un truc que je ne suis pas plutôt que d'assumer toi même que tu me trouves séduisant?" Avec le regard appuyé et le petit sourire en coin devrait suffire. Tu désamorces et tu fais une taquinerie en même temps. Simple, efficace et field testé.

N'importe qu'elle fille se méfierai d'un mec catalogué comme dragueur, elle place donc une distante en émettant une sorte de bitch shield auquel tu répond au second degré, ça a l'avantage de ne pas avoir à te justifier de quoi que ce soit (ce qu'en définitive tu n'as pas à faire) et en plus tu montre avec humour que tu es complètement détaché de son "accusation".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 11.02.15, 18h21 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 12.02.15, 14h20 par Cellar Door
Ah mais j'ai essayé de désamorcer cet a priori car je suis loin d'être un séducteur hors pair. J'ai peut-être répondu avec trop de sérieux en lui disant: Tu me plais, normal que je me la joue séducteur à fond pour te plaire ;)

Apparemment ce n'est pas passé. Donc me conseillerez vous de la relancer demain et essayer quelque chose ou je passe à autre chose ?
Le problème de répondre sérieusement à ce genre de propos c'est que du coup, le propos devient sérieux aussi et donc vrai dans sa tête. Bon maintenant, c'est fait, ne revenons pas dessus.

Pour la suite, oui tu peux la recontacter, quand tu auras envie et le temps, en disant que tu avais passé en bon moment et que ça t'a donné envie d'encore plus la connaître, ce qui n'engage à rien. Et quant à la question comme quoi elle ne se voit pas en couple avec toi, répond lui que tu n'as pas parler de couple. Tu l'as embrassé juste une fois, ça n'engage à rien; par contre tu aimerais la revoir pour voir si VOUS en aurez encore envie. Mais uniquement si elle remet le sujet sur le tapis.

Enfin, reste léger et sympa.

À côté de ça, continue à vivre ta vie et si elle répond par la négative: NEXT.
Ah mais elle m'avait clairement dit que elle cherchait à se mettre en couple et je lui avais dit que si le feeling passait bien, pour moi c'était pourquoi pas !
Et elle m'avait dit que tout ce qui est kiss etc ça comptait pour elle.

Bref je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais pensé à elle car j'avais mangé un truc qu'on avait mangé tous les deux, un peu de pipo où je la fais rire et puis je lui reparle de samedi et là plus de réponse, bon on verra bien demain.
Ça me met mal a l'aise ces filles qui cherchent à se mettre en couple avant de rencontrer quelqu'un qui leurs plait. Je trouve que c'est réfléchir a l'envers.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 11.02.15, 23h26 par Mr.Smooth
  • [0] Il y'a du vrai... le 12.02.15, 11h10 par The_PoP
Pour elles l'un équivaut à l'autre.
C'est pas aberrant, c'est juste négliger que l'on ne voir certaines choses qu'avec le temps.

Pour le reste, les gens, même si on leur dit qu'ils se trompent, restent confiants en leur intuition. Et puis ce que tu dois ce ne sont que des mots. Tu n'as rien prouvé si derrière tu fais encore le charmeur avec des attitudes choisies...
Alors la vraie question est: comment faire pour ne pas montrer l'attitude charmeur si on souhaite se poser avec une fille qui trouve qu'on l'est un peu trop.
J'ai bien essayé de lui montrer par des actes mais c'est assez difficile en si peu de temps.
Ben57 a écrit :, je tente le kiss, je me prends un stop.
Qu'à ne cela tienne, je dis pas grave, je ne change en rien mon attitude qui essayes d'être sympathique et fun.
Ben57 a écrit :On continue à marcher, moi je fais le con un peu en lui proposant des défis un peu idiot genre sauté au dessus de ce petit poteau, elle me sort: bah t'as gagné, c'est quoi le gage ? :3 Je me retourne, là regarde et je lui lance: ça ! et je l'embrasse.
Pour moi, ton principale plantage est là, tu a essayé de l'embrassé une fois, elle ta mis un " stop ". Tu n'as pas était a l'écoute et tu as retenté quelques temps plus tard. Certes, c'était malin et trés bien placé, en plus, sur le ton de l'humour, il n'empêche qu'elle t'avais dis " non " une première fois, ça allait sûrement trop vite pour elle. La fille semble romantique, elle a des doutes sur le fait que tu serais un gros dragueur qui enchaîne les filles. En tentant une seconde fois aprés le " stop ", tu la conforté dans cette méfiance. Tu a trés bien fait de tenté de l'embrasser la première fois, mais a ta place, je l'aurais écouté et j'aurais ralentis la cadence pour me caler sur sont rythme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.02.15, 13h40 par Onmyoji
  • [+1] Pertinent le 12.02.15, 14h22 par Cellar Door
  • [+1] Bien joué le 13.02.15, 11h30 par splifstarz
Répondre