Ou comment se faire passer pour le rencard d'une nana et l'embrasser quand elle pense que t'etait l'autre mec
Jeudi soir , j'avais un rencard avec une nana abordee 1 semaine avant. Au final au bout d'1/2h elle n'est pas toujours pas la, cette pute dame ne repond pas a son tel ni me previens de quoique ce soit. En somme un lapin quoi, bon jm'en fiche pas mal alors du coup j'en profite pour draguer avant de rentrer. Je tente le fameux coup du mec en retard plusieurs fois et d'autres opens, et miracle sans m'y attendre une nana me croit (alors que c'etait pas du tout le but)
"Salut , desole du retard ,ce n'est pas dans mes habitudes "...
-E: Ah ok,, c'est pas grave, on va ou?

Me vient donc deux choix
A-Je lui avoue que c'est pas moi en fait et que c'etait juste pour l'aborder et la revoir une autre fois
B- Je joue le jeu, je la date comme si c'etait elle ma date et je noie le poisson ..
Reponse B bien sur,,
On se dirige vers un cafe le plus naturellement du monde, décontenancee par mon second degre habituel que je sort a chaque rdv puisque j'imagine que l'autre gars ce n'etait pas son genre a lui elle ne se doute de rien...
Donc bon, la date se deroule sans embrouilles , tout se passe bien. Je fait tout en sorte pour qu'elle me parle d'elle meme et tout pour ne pas rediriger la conversation sur moi . Mais tout! Elle ne se doute toujours de rien et ca fait a peu pres 20 min qu'on y est...
Et si on tentais de l'embrasser? Est-elle tactile?

Alors je me rapproche ma joue de la sienne,,, aucunes resistances ! Je prends ca pour un oui puis je l'emballe..
E: Ah c'est beaucoup mieux qu'en boite

Et toujours aucune resistances
..
On paye la note, j'apprend qu'elle habite tres loin en banlieu (un peu comme moi) donc pour ce qui est de passer aux choses serieuses, c'est c'est mort et vu les -15C qui fait dehors autant remettre ca , puis je devais rentrer . On marche et en cours de route l'autre mec lui a envoye un paquets de sms et d'appels manques
- "Tu t'es perdue? Tu es ou? J'espere qu'il ne t'es rien arrive"
J'espere qu'il ne t'es rien arrive
J'espere qu'il ne t'es rien arrive

non , a part que je l'aborde tout va bien
E: Ah mais tu m'a ecrit, et tu m'appelles en plus
--M:...
JE re-noie le poisson et ca passe..
Au moment de se separer je lui avoue tout. Elle tente de me rappeller (l'autre mec) parce qu'elle ne me croit pas .. Je lui sort que j'attendais une autre fille et que je pensais que c'etait elle.
-E: Non mais j'y crois pas, je suis sur que t'es un de ces potes??
C'est pas possible tu lui ressembles trop en plus??
C'est sur que ce n'est pas toi????
.
Tu t'appelles comment ?
Tout est avoue, re-kiss et date de prevu...