Et les mecs qui ont un succès honorable avec les filles, sans plus
Combien de fois avez-vous affronté cette situation désespérante ? (à vos yeux)
Vous êtes en train de fixer rendez-vous à une fille que vous venez de rencontrer, vous tombez d'accord sur une date, une heure, ça le fait...
...Et là, c'est le drame :
«Au fait, j’ai une copine qui va venir avec moi

Peu importe pourquoi comment, elle a une séance de fitness avec sa copine avant ou après le rdv, elles sont sœur de sang et c’est leur seule occasion de se voir pour elle depuis trois semaines et pour les trois semaines à venir, et c’est aussi la seule occasion pour caler votre rencard chéri… Que sais-je, peu importe.
Ce qui est vraiment important c’est que ça vous fait l'effet d'un électrochoc qui vous pousse à faire de la merde.
Avec une automaticité de chien de Pavlov.
Avec une application de premier de la classe.
Je trouve vraiment que vous faites de la merde, un truc de fou.
Je vous vois sur le sos love vous prendre les couilles dans le tapis, j'ai mal pour vous.
Je vais donc essayer de vous aider à mieux vous en sortir, en commençant par vous décrire ce que je vois de loin :
I] Ce que vous faites
Alors déjà votre réaction la plus courante c’est de vous mettre en opposition avec la fille :
« hors de question que me laisse balader, neutraliser, friendzoniser, je ne veux pas de ça, ce que je veux c’est la voir en tête à tête et je vais me battre pour ça ! »

Dans votre esprit vous essayez sans-doute d’être directif, d’aller droit au but, de montrer qui c’est le patron, des trucs comme ça, mais dans la réalité ce n’est pas le message que vous envoyez à la fille.
Le message que vous envoyez à la fille est le suivant :
« Hey, je veux coucher avec toi le plus vite possible, et je tenais à te le confirmer de façon bien lourde au stade impersonnel au possible de la fixation du premier rendez-vous »
Autre message :
« Je suis un gros autiste qui chie dans son froc à l’idée de te voir en compagnie de qui que ce soit d’autre que toi, toi ma cible chérie (et je bave quand je t’écris des textos). »
Encore un ?
« Je me fous pas mal de ton libre arbitre, tes amis je les emmerde, mes caprices organisationnels sont tout puissants quand bien même je te connais à peine, et je vais te prendre la tête pour l’organisation de ce putain de rendez-vous.
Merci de gérer cette prise de tête avec bonne volonté et enthousiasme. »

Croyez-moi, j’ai l’air de me moquer de vous, mais en termes de communication pure et dure, ce sont les messages que vous envoyez.
D’ailleurs ça ne rate pas, sur le SOS love à chaque fois que vous vous embarquez dans cette option compliquée et chiante au possible, ça aboutit à des prises de tête sans fin pour dire non à la fille, avec excuse molasse ou déclaration péremptoire pour esquiver l’option de la tierce personne, puis fixer (ENFIN !!!) ce fameux rendez-vous en tête à tête de vos rêves.
La fin de l’histoire, en général, c’est que la fille finit par ne même pas vous fixer de rendez-vous, ou encore elle vient en tirant une tête de trois kilomètres parce qu’elle en a déjà marre de votre petite personne.
Sans le savoir vous prenez les filles pour des connes, et en plus vous leur montrez clairement. Et ça, ça fait fuir.
Les filles ne sont pas stupides, si elles veulent être accompagnées à un rendez-vous avec un mec qui s’intéresse à elles, elles ont leurs raisons.
Elles en ont fait des rendez-vous en tête à tête, elles ne vous ont pas attendu pour savoir ce que c’est. Vraiment, de grâce, arrêtez de les prendre pour des connes. C’est grillé à 10 km…
Vous partez du principe que ce sera un échec absolument irrattrapable d’accepter un rendez-vous avec une fille que vous draguez + une tierce personne. Pourquoi être aussi pessimistes ?
Et si la fille avait besoin de ça pour se sentir à l’aise et vous violer au prochain rendez-vous ???
Vraiment, vous vous mangez la gueule tous seuls.
Où est votre aisance sociale ? Où est votre sens du jeu ? Où est votre capacité d’adaptation, et surtout où est votre confiance en vous ?
Et en plus vous passez un temps fou à peser vos chances de réussites, alors que les chances de réussite avec une fille qu’on vient de rencontrer on n’a que très peu de prises là-dessus.
Et comme je l’ai dit plus haut, en faisant chier la fille pour créer ARTIFICIELLEMENT les conditions idéales qui vont vous permettre de la séduire, vos chances vous les sabotez. Vous avez juste l’air chiants à crever. C’est terrible quand on y pense.
II] Pourquoi vous agissez comme ça
1) Vos insécurités
Désolé de me répéter un peu, et surtout de vous chatouiller sous un angle psychologique, mais cette tierce personne, à vos yeux elle symbolise le fait que peut-être que vous n’arriverez pas à séduire cette fille. Elle fait remonter à la surface toutes vos insécurités.
A part que vous oubliez que même dans un rendez-vous en tête à tête, on n’est jamais sûrs de rien.
Ici, en effet, si vous faites mauvaise impression il y aura une tierce personne pour assister au naufrage. Angoissant n'est-ce pas...
De même, un interlocuteur de plus ça complexifie la discussion. Si vous avez peur de vous noyer là-dedans, ça ne veut pas dire que vous devez esquiver cette situation.
ça veut juste dire que vous avez des choses à tester, à apprendre, sur la circulation de la parole dans une discussion à plusieurs. Pas de quoi voir rouge.
Ressaisissez-vous bon sang !
2) Vos fantasmes + des conseils & exemples mal digérés
Parce que vous essayez de vous caler sur des mecs qui évoluent à un autre niveau que vous.
Des mecs dont vous savez très bien que même pas en rêve une fille leur propose de ramener quelqu'un à un rendez-vous avec eux. Ils sanctionnent ça en douceur, de façon moqueuse et sans appel.
Une main de fer dans un gant de velours...
ça fait rêver hein...
Ces mecs que vous admirez peuvent se le permettre car ils ont une autre personnalité, ils ont laissé une autre impression à la fille quand ils se sont rencontrés, ils communiquent différemment, etc…
Ils ont aussi probablement un autre rythme de rencontre de filles qui leurs plaisent, ce qui leur permet de jouer un peu avec l’emploi du temps et le textotage. Et de se sentir moins déçu quand la fille ne mord pas à l'hameçon (car oui ça leur arrive)
Peut-être même que vous avez lu des conseils délivrés en toute bonne foi selon lesquels il faut agir comme ça. Envoyer balader d’un revers de main la proposition d’une tierce personne. Diriger les questions d’organisation. Exprimer et mettre à profit votre détermination de mâle…
Ouaip. A part que ça ne marche pas pour vous.
Faites votre deuil. Revenez dans mille ans.
La bonne nouvelle c’est que ça ne marche pas pour moi non plus car je ne suis pas James Bond ou Lino Ventura, et...
...Et que ça ne m’empêche pas de séduire des filles. Regardez comment :
III] Ce que je fais et que tout le monde peut faire (surtout vous)


Tout simplement. Tel quel. Bim. Et advienne que pourra !
Avec sa copine, son grand-frère, son garde du corps, son ragondin domestique, pas de problème, bienvenue à tous, champagne pour tout le monde !!! (et une écuelle d'eau fraiche pour le ragondin

Et après tout le monde est content, à commencer par la fille, et c’est très facile de lui fixer un prochain rendez-vous en tête à tête.
Ou d’aller à un truc blindé de monde, genre une soirée chez des potes, et de finir par vous rouler des pelles dans un coin parce qu’entre elle et vous ça le fait !!!
Ou de… de… vivre ? Laisser les choses se faire ? Lâcher prise ? Créer des conditions favorables et saisir ces occasions ?
Bon, vous m’avez compris.
Stop les caprices. Relevez le défi sans chipoter, soyez cool, vous allez voir ça ira beaucoup mieux.
ça marche pour moi, je suis sorti avec beaucoup de filles après ce passage du rendez-vous à plusieurs, et comme je suis un séducteur tout à fait moyen, je suis convaincu que ça peut marcher pour absolument tous les débutants.
***
CONCLUSION :
* assumez que vous êtes un mec normal.
Tout à fait capable de séduire, mais normal. Et que vous gagnerez à mettre en valeur votre normalité plutôt qu’à la bidouiller dans tous les sens en essayant de bouffer le cerveau de la fille au stade de la fixation d’un premier rendez-vous.
* Assumez que si vous n'avez pas un succès énooooorme avec les filles, ça marche rarement comme vous espérez. Et que ce n'est pas en faisant des caprices au moment de la fixation du rendez-vous que vous augmenterez vos chances de rapprochement buccal diplomatique
* assumez aussi que les filles n'aiment pas qu'on les fasse chier pour des âneries.
Que les filles aiment avoir leur mot à dire, leur marge de manoeuvre, etc...
* Assumez surtout que les filles aiment quand les choses se font "naturellement".
Elles veulent que ce soit fluide, que ça sente la magie, le coup du destin, elles ne veulent pas que l'interaction se fassent sous le signe du forcing. ça fait sonner toutes leurs alarmes à boulet et / ou à vieux chasseur daleux.
Assumez tout ça. Ça ira beaucoup mieux.
Vous prendrez autant de râteaux, mais au moins vous les prendrez au sortir de vrais moments passés en compagnie de la fille

Pas en organisant une partie de cache-cache chiantissime au téléphone.