Je repars au charbon.
Elle souffle un peu le chaud et le froid alors parce qu'elle montre pourtant des signes d'intérêts assez clairs et derrière, il y a ça.
Quoiqu'il advienne, tant que tu arrives un moment ou un autre - et quel que soit le contexte - à avoir une interaction isolée avec elle pour faire avancer les choses et savoir à quoi t'en tenir, ne te focalise pas sur les signes d'intérêt ou les raisons qui "laissent à penser que", sous peine d'atermoyer un jeu qui peut ne pas être aussi prometteur qu'il en a l'air ...
Si elle persiste à faire en sorte que ses amis soient toujours dans les parages par contre, à moins que ce soit une effarouchée, ce dont je doute d'après tes propos, ce sera assez clair...
Si elle persiste à faire en sorte que ses amis soient toujours dans les parages par contre, à moins que ce soit une effarouchée, ce dont je doute d'après tes propos, ce sera assez clair...
Tu as raison. Enfin comme tu dis la voyant théoriquement seule cet après-midi, je serai fixé.
C'est un peu HS mais le
J'aime pas tellement avoir la sensation d'être une case dans un emploi du temps de ministre. Et comme le dit Cellar, les dates c'est mieux le soir je trouve, quand on a à peu près la nuit devant soi et pas les yeux rivés sur l'heure, no limit.
Mais elle a l'air tellement motivé que c'est pas bien grave ;)
, j'aurais pas apprécié...J'ai un petit trou ce soir
J'aime pas tellement avoir la sensation d'être une case dans un emploi du temps de ministre. Et comme le dit Cellar, les dates c'est mieux le soir je trouve, quand on a à peu près la nuit devant soi et pas les yeux rivés sur l'heure, no limit.

Mais elle a l'air tellement motivé que c'est pas bien grave ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 15.02.15, 04h12 par YummyMatt
Voilà, je l'ai vue hier ! Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? Voici la réponse :
Du coup Vendredi matin, je lui envoie :
On se retrouve donc à 15 heures à la place convenue. C’est vraiment la première fois que j’aborde un date en ayant plus ou moins posé mes couilles sur 2-3 messages. Cela devait être mon 3ème dates en 19 ans et c’est bien lui que j’aborde le plus sereinement. Vu ses signes d’intérêts, j’ai vraiment confiance en mes chances. C’est pas du tout cuit mais presque. Je suis allé à l’essentiel sans tergiverser.
Elle est très contente de me revoir à premier abord. Je la mène donc vers une terrasse que j’avais choisie pour boire notre café. Au début, n’ayant que trop peu parlé avec elle, on use tous les sujets bateaux : La scolarité, les cours etc … Avant de déboucher à des sujets plus personnels tels les loisirs, le sport.
Il s’avère que l’on est pas mal de points communs. On a pratiqué les mêmes sports durant la même durée et l’on est d’accord sur pas mal d’autres sujets. Du coup, quelques minutes après que l’on se soit posé en terrasse cela donne ça :
On croise même des gens qui pub avec des flyers pour un Sex-Shop et je lui sors :
Du coup, notre jeu de rôle va vraiment permettre de se connaître : Nos films favoris, nos musiques favorites etc … Et dès qu’il y avait un désaccord, on simulait le divorce. Une fois que l’on retrouvait un point commun, on se remettait ensemble. Il a commencé à pleuvoir. Du coup, j’en profite pour essayer de kinoter un peu plus :
Néanmoins, j’avais une idée très précise en tête renforcée grâce à ce sentiment de confiance. On devait aller se préparer. Il était 20 heures, on avait une soirée commune 30 minutes après. En plus, il fallait aller faire des courses. J’ai décidé de lui montrer où j’habite.
On se quitte en bas de chez moi. Je lui fais d’abord la bise pensant être incapable de KC. Et là, comme posséder, en mode no brain, je l’ai rattrapée par la main et je lui ai dit :
Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. The End. Adieu FTS, merci pour tous les conseils !
...
Si seulement cela s’était passé ainsi. Une fois KC, autant surprise que moi, elle m’a dit :
J’ai mangé la boule au ventre. Dans 30 minutes, je devais la revoir à la soirée. J’imagine déjà le malaise qu’il y allait avoir et ça me rendait encore plus nerveux.
Je n’arrivais pas à être content de moi. Et pourtant, j’avais enfin réussi à mener un game de A à Z : Faire connaissance, NC, Date, KC. Ce que je n’ai jamais fait en 19 ans, je l’ai fait en 1 semaine. Et pourtant, j’étais vraiment mal mentalement. Je m’attendais à tout sauf à ça. Vraiment. Tel un pressentiment, ces 2 phrases étaient pour moi la conclusion de l’histoire. Avec tout ce qu’elle m’avait montré, tous ses signes d’intérêts, un baiser ne lui a fait échapper que 2 phrases étant totalement contradictoires à l’interaction passée.
C’est donc avec un nœud dans le ventre que je vais avec mes amis à cette fameuse soirée. Comme prévu, elle et moi ne sommes pas du tout à l’aise. Elle restait isolée au début, et j’ai bien dû l’ignorer pendant une bonne heure.
Mes amis, de précieux conseillers, m’ont bien aidé et m’ont dit d’aller la voir dès qu’elle était seule.
C’est bon. Elle est seule. Que fais-je ? J’y vais ? J’y vais pas ? FUCK ! J’y vais. Je la prends à part :
Je suis donc allé voir mes bros pour leur raconter tout cela. Ils me voient arriver et me disent :
C’est comme si un professeur vous disiez « Très bon travail. Intéressant et bien construit. 10 ». Le commentaire n’est pas du tout en accord avec la note. Ce qui est chiant, ce n’est pas d’avoir 10, le travail le vaut sans doute. Mais c’est le commentaire qui est paradoxal. C’est un peu la même chose ici. Candice semble intéressée. Elle fait tout pour me voir, ses réponses montrent clairement des signes d’intérêt. On passe une super date et je me prends ça dans la gueule !
Je ne dis pas avoir eu un game parfait. Ni que l’on peut plaire à tout le monde. Mais la fille semblait clairement intéressée : Tactile, C’est elle qui me propose qu’on se voit hors-soirée, Elle est prête à se lever juste pour un date, Elle accepte un date en tête à tête, Elle joue le jeu de rôle du mariage c’est même elle qui l’initie etc … Je veux bien être aveugle certaine fois, mais là, ça semblait crever les yeux.
La soirée s’est poursuivie. On se reparler de temps en temps. Elle jouait même encore le jeu du mariage. Un moment sur une musique, je sors genre :
J’étais tellement confiant. Bien sûr que l’on peut perdre en objectivité mais quand je prends pour comparaison mes 2 anciennes targets, l’une comme l’autre, malgré quelques signes contradictoires, cela se voyait qu’elles n’attendaient rien de plus que de l’amitié, alors que là …
Je dois vous avouer que je reste sur ma faim. Comme mes wings me l’ont dit, je devrai me réjouir de cette étape énorme que je viens de franchir (Même s’il va falloir la refranchir plusieurs fois pour être véritablement à l’aise) j’ai quand même KC pour la première fois ; mais je n’arrive pas à sentir cette pleine satisfaction encore. Je suis encore sur le cul.
Je me rappelle l’un de mes précédents commentaires où je disais ces quelques mots « Je ne fais rien. J’aimerais venir ici et dire : Je me prends plein de râteaux. Pourquoi cela ne marche pas ? Mais je ne peux pas étant donné que je ne séduis pas » et bien là, je viens de me prendre un râteau, je viens ici le dire et c’est pas aussi agréable que je l’avais pensé en écrivant ces précédentes lignes.
Bref, je ne la verrai sans doute plus jamais mais cette histoire va encore me tarauder l’esprit durant quelques jours. Espérons qu’enfin j’y vois le positif. Et qu’il ne faille pas attendre 19 autres années pour re-KC. Malgré ce que je pouvais dire également, je ne vois pas encore cette interaction comme un déclic. Je pensais vraiment que la première « vraie » fois où je ferai cela, tout se débloquerait et par magie je saurai le refaire. Mais là, j’en doute. Par-exemple, j’ai été incapable de KC durant le date malgré les occasions que j’ai cru y voir (Dans tous les cas, apparemment ça aurait donné la même finalité) et je doute pouvoir le faire même en ayant déjà KC par-exemple. Bon, c’est une autre histoire.
3000 mots plus loin, vous savez tout ! J’attends bien évidemment vos retours : Pour une fois qu’il y a matière, ça serait con de s’en priver ! ;)
Du coup Vendredi matin, je lui envoie :
Je sors donc des cours. Je commence à flipper un peu dans le sens où à 14 heures 30 elle n’a toujours pas répondu à mon message du matin. J’ai peur de subir un second flake. Heureusement à 14 heures 50 elle me dit qu’elle est d’accord (Elle venait juste de se réveiller).MOI :Bon ma petite démone, on se retrouve à tel endroit à 15 heures ! ;)
On se retrouve donc à 15 heures à la place convenue. C’est vraiment la première fois que j’aborde un date en ayant plus ou moins posé mes couilles sur 2-3 messages. Cela devait être mon 3ème dates en 19 ans et c’est bien lui que j’aborde le plus sereinement. Vu ses signes d’intérêts, j’ai vraiment confiance en mes chances. C’est pas du tout cuit mais presque. Je suis allé à l’essentiel sans tergiverser.
Elle est très contente de me revoir à premier abord. Je la mène donc vers une terrasse que j’avais choisie pour boire notre café. Au début, n’ayant que trop peu parlé avec elle, on use tous les sujets bateaux : La scolarité, les cours etc … Avant de déboucher à des sujets plus personnels tels les loisirs, le sport.
Il s’avère que l’on est pas mal de points communs. On a pratiqué les mêmes sports durant la même durée et l’on est d’accord sur pas mal d’autres sujets. Du coup, quelques minutes après que l’on se soit posé en terrasse cela donne ça :
Du coup tout le reste de la date va tourner autour de ce jeu de rôle qu’elle a lancé. Et on va vachement se projeter à court et à long terme :MOI : Pouah ! On a vraiment pas mal de points communs !
ELLE : C’est clair. Madworld et si on se mariait demain ?
MOI :Ça marche ! J’amène les papiers ce soir à la soirée !
ELLE : Et demain on va à Vegas !
Entre temps, on s’est disputé l’addition, elle a finalement gagné après avoir insisté pour se faire pardonner de son flake (J’arrive également à lui faire promettre un massage pour qu’elle se fasse totalement pardonner. Elle était courbaturée du coup, je devais la récompenser d’un massage aussi prétextant que je faisais les meilleurs massages). Et je décide qu’on bouge un peu.ELLE : J’aimerais bien aller voir 50 Nuances de Grey !
MOI :On n’a qu’à y aller demain ! Au fait tu connais ce restaurant, il paraît qu’il font de ces plats !
ELLE : On n’aura qu’à y aller après le cinéma !
On croise même des gens qui pub avec des flyers pour un Sex-Shop et je lui sors :
On se taquine beaucoup, on rigole. Elle est très tactile, j’en profite pour la kinoter (Trop légèrement à mon avis).MOI :Bon après la cinquantaine, si on n’arrive plus à se faire du bien on sait où aller maintenant !
Du coup, notre jeu de rôle va vraiment permettre de se connaître : Nos films favoris, nos musiques favorites etc … Et dès qu’il y avait un désaccord, on simulait le divorce. Une fois que l’on retrouvait un point commun, on se remettait ensemble. Il a commencé à pleuvoir. Du coup, j’en profite pour essayer de kinoter un peu plus :
Et j’en profite pour la prendre par l’épaule pendant que l’on marchait. On croise même l’une de ses amies, elle vit l’interaction à fond :MOI :Bon tu vas me tuer avec ton parapluie. On va en prendre un seul ça sera plus simple.
Ensuite, on continue à marcher, lentement, à faire 20 fois le même chemin, et on se projette :ELLE : Eh je te présente Madworld ! Mon futur époux ! Regarde la belle bague qu’il m’a offerte !
Notre jeu de rôle a permis de balayer pas mal de possibilités entre nous deux. Cela a renforcé mes convictions concernant le fait que ça sentait très bon. De plus, connaissant une danse commune, elle m’a même dit que ce soir on danserait ensemble cette dernière. Néanmoins, j’ai été incapable durant le date de tenter un quelconque KC. J’aurais aimé quand on était sous le parapluie, quand on se promenait ou autre. J’y ai pensé plusieurs fois. Mais j’ai été incapable de porter mes couilles durant notre rencard.MOI :Bon faut qu’on se mette d’accord pour notre vie future. Dans notre villa, je ne veux pas trop d’animaux.
ELLE : Ah moi si !
(Du coup, on s’est amusé sur ça).
MOI :On appellera nos enfants comme ça si on a un garçon et comme ça si on a une fille.
ELLE : Tu ne préfères pas ce prénom ?
Néanmoins, j’avais une idée très précise en tête renforcée grâce à ce sentiment de confiance. On devait aller se préparer. Il était 20 heures, on avait une soirée commune 30 minutes après. En plus, il fallait aller faire des courses. J’ai décidé de lui montrer où j’habite.
On se quitte en bas de chez moi. Je lui fais d’abord la bise pensant être incapable de KC. Et là, comme posséder, en mode no brain, je l’ai rattrapée par la main et je lui ai dit :
Et là, je KC ! C’est pas du grand KC, ça s’apparente plus à un smack prononcé sur la bouche, mais cela reste néanmoins un baiser. Franchement, je suis incapable de vous dire à quoi je pensais à ce moment là. C’était de la folie dans ma tête !MOI :Je ne peux tout de même pas laisser partir ma futur femme comme ça !
Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. The End. Adieu FTS, merci pour tous les conseils !
...
Si seulement cela s’était passé ainsi. Une fois KC, autant surprise que moi, elle m’a dit :
Elle est partie faire ses courses, je suis rentré chez moi. DÉMORALISÉ ! J’étais tellement convaincu que c’était gagné qu’entendre simplement ces 2 phrases m’ont totalement refroidi ! J’étais mal à l’aise, stressé, je ne savais plus quoi pensé, plus ce qui s’était passé.ELLE : Heu … Ok.
ELLE : Faut qu’on en reparle ce soir de ce qu’il vient de se passer (Avec un petit sourire en coin).
J’ai mangé la boule au ventre. Dans 30 minutes, je devais la revoir à la soirée. J’imagine déjà le malaise qu’il y allait avoir et ça me rendait encore plus nerveux.
Je n’arrivais pas à être content de moi. Et pourtant, j’avais enfin réussi à mener un game de A à Z : Faire connaissance, NC, Date, KC. Ce que je n’ai jamais fait en 19 ans, je l’ai fait en 1 semaine. Et pourtant, j’étais vraiment mal mentalement. Je m’attendais à tout sauf à ça. Vraiment. Tel un pressentiment, ces 2 phrases étaient pour moi la conclusion de l’histoire. Avec tout ce qu’elle m’avait montré, tous ses signes d’intérêts, un baiser ne lui a fait échapper que 2 phrases étant totalement contradictoires à l’interaction passée.
C’est donc avec un nœud dans le ventre que je vais avec mes amis à cette fameuse soirée. Comme prévu, elle et moi ne sommes pas du tout à l’aise. Elle restait isolée au début, et j’ai bien dû l’ignorer pendant une bonne heure.
Mes amis, de précieux conseillers, m’ont bien aidé et m’ont dit d’aller la voir dès qu’elle était seule.
C’est bon. Elle est seule. Que fais-je ? J’y vais ? J’y vais pas ? FUCK ! J’y vais. Je la prends à part :
Close : 0. Râteau : 1.MOI :Ça va ? Tu passes une bonne soirée ?
ELLE : Ouais ça va. Concernant ce qu’il s’est passé tout à l’heure pourquoi t’as fait ça ?
MOI :Tu me plais. J’ai passé un bon après-midi en ta compagnie. J’avais envie de t’embrasser, alors je l’ai fait.
ELLE : Ah … Je pensais que tu attendais quelque chose de moi …
(What ? Sur le coup, je me dis « Ok, elle doit penser que je veux qu’un plan cul, je vais la rassurer que c’est pas mon genre etc … Et c’est dans la boîte ! »).
MOI :Comme quoi ?
ELLE : Non parce que si tu voulais que je sois ta copine, sache que je vais bientôt avoir un mec. Donc voilà.
(Je me liquéfie. Je ne sais plus quoi dire. Un truc vient de tomber sur moi. Je ne m’y attendais absolument pas. A tout sauf à ça. Après tout ce qu’il s’était passé … Je me ferme directement).
MOI :Ok. Fallait le dire.
ELLE : Je n’en ai pas eu l’occasion.
MOI : Pourtant notre jeu était assez explicite.
ELLE : Pour moi être explicite c’est y aller directement.
MOI :Ok.
ELLE : Mais sache que je te kiffe !
(C’est pas la définition d’un râteau ça ? Masqué le truc derrière des compliments ?).
ELLE : Mais t’inquiète, tout à l’heure je t’appelle pour qu’on fasse notre danse !
MOI :Ok.
(Et je me tire rejoindre mes potes. J’étais décomposé. Un coup de massue. Quelque chose d’inexplicable).
Je suis donc allé voir mes bros pour leur raconter tout cela. Ils me voient arriver et me disent :
A quoi j’ai répondu :Oh mec vu comment elle te mattait et son BL, c’est dans la poche ! Tu danses tout à l’heure avec et tu conclu !
J’avoue que l’heure qui a suivi, j’étais vraiment fermé. Je ne comprenais pas. Ce n’est pas sur la fille que je bloque. Mais sur la finalité qui est en total désaccord avec l’interaction.GAME OVER. (En leur expliquant ce que je suis en train de vous raconter).
C’est comme si un professeur vous disiez « Très bon travail. Intéressant et bien construit. 10 ». Le commentaire n’est pas du tout en accord avec la note. Ce qui est chiant, ce n’est pas d’avoir 10, le travail le vaut sans doute. Mais c’est le commentaire qui est paradoxal. C’est un peu la même chose ici. Candice semble intéressée. Elle fait tout pour me voir, ses réponses montrent clairement des signes d’intérêt. On passe une super date et je me prends ça dans la gueule !
Je ne dis pas avoir eu un game parfait. Ni que l’on peut plaire à tout le monde. Mais la fille semblait clairement intéressée : Tactile, C’est elle qui me propose qu’on se voit hors-soirée, Elle est prête à se lever juste pour un date, Elle accepte un date en tête à tête, Elle joue le jeu de rôle du mariage c’est même elle qui l’initie etc … Je veux bien être aveugle certaine fois, mais là, ça semblait crever les yeux.
La soirée s’est poursuivie. On se reparler de temps en temps. Elle jouait même encore le jeu du mariage. Un moment sur une musique, je sors genre :
Et au final, on a bien dansé notre danse. Si bien qu’à la fin, tout le monde savait que j’avais KC Candice. A premier abord, cela ne semblait pas gêner Candice d’entendre cela. La soirée s’est terminée dans les 3 heures du matin. On dit au revoir à tout le monde. Comme par hasard, Candice est la dernière à qui je dis au revoir :MOI :C’est pas le son qui me fait tripper pour danser.
ELLE : T’es sérieux ? Bon, je demande le divorce !
Taper ce FR était censé me remonter le moral, comprendre ce qui n’avait pas fonctionné, mais je crois bien qu’il a eu l’effet inverse. Plus j’écrivais, plus je me suis demandé comment elle avait pu me mettre un râteau. C’est inexplicable. Le sentiment qui domine, c’est de l’incompréhension, je reste sur ma faim. Comme je vous disais, c’est clair, c’est une fille parmi tant d’autres, ce n’est pas le souci. C’est cette explication un peu foireuse du « Ouais, j’ai bientôt un mec » qui me rebute et me questionne. M’étant liquéfié, je n’ai pu en savoir plus et je n’en saurai jamais plus. Et justement, c’est ça le pire. Surtout que je commence sérieusement à douter de cette pseudo-excuse « J’ai presque un mec, il est chargé à 75% là, tu vois ».ELLE : A bientôt !
MOI :A la prochaine, ouais !
(Autant vous dire que pour moi cela sonne clairement comme un « Adieu ». Et un next autant amical que sentimental vu comment ça s’est déroulé).
J’étais tellement confiant. Bien sûr que l’on peut perdre en objectivité mais quand je prends pour comparaison mes 2 anciennes targets, l’une comme l’autre, malgré quelques signes contradictoires, cela se voyait qu’elles n’attendaient rien de plus que de l’amitié, alors que là …
Je dois vous avouer que je reste sur ma faim. Comme mes wings me l’ont dit, je devrai me réjouir de cette étape énorme que je viens de franchir (Même s’il va falloir la refranchir plusieurs fois pour être véritablement à l’aise) j’ai quand même KC pour la première fois ; mais je n’arrive pas à sentir cette pleine satisfaction encore. Je suis encore sur le cul.
Je me rappelle l’un de mes précédents commentaires où je disais ces quelques mots « Je ne fais rien. J’aimerais venir ici et dire : Je me prends plein de râteaux. Pourquoi cela ne marche pas ? Mais je ne peux pas étant donné que je ne séduis pas » et bien là, je viens de me prendre un râteau, je viens ici le dire et c’est pas aussi agréable que je l’avais pensé en écrivant ces précédentes lignes.
Bref, je ne la verrai sans doute plus jamais mais cette histoire va encore me tarauder l’esprit durant quelques jours. Espérons qu’enfin j’y vois le positif. Et qu’il ne faille pas attendre 19 autres années pour re-KC. Malgré ce que je pouvais dire également, je ne vois pas encore cette interaction comme un déclic. Je pensais vraiment que la première « vraie » fois où je ferai cela, tout se débloquerait et par magie je saurai le refaire. Mais là, j’en doute. Par-exemple, j’ai été incapable de KC durant le date malgré les occasions que j’ai cru y voir (Dans tous les cas, apparemment ça aurait donné la même finalité) et je doute pouvoir le faire même en ayant déjà KC par-exemple. Bon, c’est une autre histoire.
3000 mots plus loin, vous savez tout ! J’attends bien évidemment vos retours : Pour une fois qu’il y a matière, ça serait con de s’en priver ! ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Chelou le 15.02.15, 21h07 par Sophomorex