Notez aussi qu'on peut être détaché/pas en chien/avoir du nombre/Insérez votre dhv pas fin et quand même pas rechigner à rencontrer ses potes.
Même en début de relation il y a des soirées comme ça et c'est le même esprit. Faire un caprice parce qu'on a pas son jouet c'est pas cool. Et même dans une optique de sélection rapide, sans émotions du genre, la copine ralentit pas grand chose. Des fois c'est même elle qui encourage.
Ça permet d'en apprendre plus sur elle, ça peut créer des opportunités, et même si le courant passe pas avec la copine ça empêche pas de conclure.
Et ça empêche même pas de rentrer avec la fille.
En matière de séduction ça peut aussi être génial de pouvoir jouer avec les deux, d'inciter l'une à parler de leurs dossiers, de provoquer une émulation positive, etc. Sans parler d'aller jusqu'au threesome, ça peut déjà faire gagner beaucoup de points en permettant beaucoup d'autres choses qu'une interaction à deux. C'est plus de confort, pas la même dynamique (sauf si la fille amène une copine devant si elle pourrait pas balancer ses petits secrets mais là ça sent pas bon)
Partir avec l' idée que la fille qui fait ça le fait par a priori négatif envers nous ça dénote une certaine tournure d'esprit. Alors qu'il y a pas de règle. Et croire ça peut simplement te pourrir la soirée en te donnant de mauvaises réactions et une mauvaise vision de la situation.
Si ça se trouve elle veut un avis objectif parce qu'elle se sent plus en ta présence et elle comprend pas. Si on pense vraiment qu'elle a un a priori négatif effectivement faut même pas y aller.
Mais la version ultimatum c'est un peu dommage. Et si c'est dans le cercle social pas très finement joué.
Après pour bien gérer la dynamique à plusieurs, ça demande quand même de l'expérience et d'être vraiment à l'aise. Et de pas tomber sur celui ou celle qui veut jouer l'obstacle. C'est la seule objection que je vois pour les débutants. Mais il fait bien se lancer.
[A] premier RDV: elle veut venir avec une copine
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] +1 le 13.02.15, 16h41 par LeBeauGosse
Au final :
Les idées à retenir ce serait pas en deux lignes :
S'en foutre ?
Y aller et s'éclater quand même, quelque soit le contexte, les personnes et autres ?
Je trouve qu'on fait beaucoup de montagnes de pas grand chose en fait ..
S'en foutre ?
Y aller et s'éclater quand même, quelque soit le contexte, les personnes et autres ?
- [+1] Absolument le 13.02.15, 12h44 par Blusher
J'aime bien cette conclusion.Chymero a écrit :Au final :
S'en foutre ?
C'est pas le premier article de ce type que je rédige.
Et j'assume parfaitement qu'à chaque fois je démonte intégralement une prise de tête sans importance, pour arriver à la conclusion qu'il ne faut pas se prendre la tête.
C'est un peu long, mais c'est pas plus long que ce qu'on lit souvent sur le SOS love (et je dis ça avec tendresse, ça nous est tous arrivé de nous prendre la tête comme des malades là où il n'y avait pas lieu)
- [0] Lol le 13.02.15, 14h40 par Blusher
Je suis assez dubitatif...
Je raisonne comme Cellar Door, mais effectivement quand vous manquez d'expérience tout est bon à prendre. Vous avez probablement envie de revoir sa bouille de toute façon et vous n'avez pas de plan B
.
J'adore la suggestion de Blusher de venir avec une copine, surtout si on ne mentionne pas à l'avance que c'est une femme. Ca me donne envie en fait
.
Ceux qui ont fait fonctionner ce genre de situations pourraient ils poster ici des FRs de 10 lignes décrivant le déroulement du 1er rdvs et des suivants, et du type de relation qui en suit ?
Ca m'est très peu arrivé mais je suis aussi curieux de savoir suite à quoi ça arrive, si je devais deviner je dirais surtout en street sur des filles jeunes, mais la dernière fois pour moi c'était un rdvs tinder de dernière minute, ou il était absurde que son amie vienne puisque je quittais le pays le lendemain et qu'elle était trop anxieuse pour que les choses avancent vite dans cette situation (elle devait avoir 21 ans +-1). J'étais allé car pas le temps de planifier autre chose donc c'était ça ou me coucher plus tot (ce qui n'aurait pas été idiot
).
Une autre fois, c'était une fille rencontrée à un concert, on avait flirté assez bien et bu un verre à la fin mais par bête timidité je ne l'ai pas embrassé, au premier rendez vous elle a proposé que je la rejoigne en ville avec sa copine et j'ai passé mon tour. Il y a deux semaines je vois par pure coincidence son profil facebook, elle était mariée depuis 2 ou 3 mois...
Une autre fois c'était un numéro pris en 10 min à une soirée d'expats, elle me propose de se rejoindre le jeudi suivant avec ses amis, et que je l'appelle le jour même pour l'endroit, je préfère tester l'intérêt en lui disant de m'envoyer un message disant ou elle est le jour même et que je la rejoindrai, jamais eu de nouvelle, donc intérêt faible.
Soit intérêt faible soit situation ou fille chelou, ou très sérieuse. En fait j'ai du mal à croire qu'une fille intéressée amène sa copine, et j'ai du mal à croire qu'une fille qui n'est pas assez intéressé suite à votre flirt originel, l'étincelle supposée de votre tension sexuelle, devienne interessée soudainement devant témoin. Je le ferais pour une fille qui déboite, malgré tout.
Je raisonne comme Cellar Door, mais effectivement quand vous manquez d'expérience tout est bon à prendre. Vous avez probablement envie de revoir sa bouille de toute façon et vous n'avez pas de plan B

J'adore la suggestion de Blusher de venir avec une copine, surtout si on ne mentionne pas à l'avance que c'est une femme. Ca me donne envie en fait

Ceux qui ont fait fonctionner ce genre de situations pourraient ils poster ici des FRs de 10 lignes décrivant le déroulement du 1er rdvs et des suivants, et du type de relation qui en suit ?
Ca m'est très peu arrivé mais je suis aussi curieux de savoir suite à quoi ça arrive, si je devais deviner je dirais surtout en street sur des filles jeunes, mais la dernière fois pour moi c'était un rdvs tinder de dernière minute, ou il était absurde que son amie vienne puisque je quittais le pays le lendemain et qu'elle était trop anxieuse pour que les choses avancent vite dans cette situation (elle devait avoir 21 ans +-1). J'étais allé car pas le temps de planifier autre chose donc c'était ça ou me coucher plus tot (ce qui n'aurait pas été idiot

Une autre fois, c'était une fille rencontrée à un concert, on avait flirté assez bien et bu un verre à la fin mais par bête timidité je ne l'ai pas embrassé, au premier rendez vous elle a proposé que je la rejoigne en ville avec sa copine et j'ai passé mon tour. Il y a deux semaines je vois par pure coincidence son profil facebook, elle était mariée depuis 2 ou 3 mois...
Une autre fois c'était un numéro pris en 10 min à une soirée d'expats, elle me propose de se rejoindre le jeudi suivant avec ses amis, et que je l'appelle le jour même pour l'endroit, je préfère tester l'intérêt en lui disant de m'envoyer un message disant ou elle est le jour même et que je la rejoindrai, jamais eu de nouvelle, donc intérêt faible.
Soit intérêt faible soit situation ou fille chelou, ou très sérieuse. En fait j'ai du mal à croire qu'une fille intéressée amène sa copine, et j'ai du mal à croire qu'une fille qui n'est pas assez intéressé suite à votre flirt originel, l'étincelle supposée de votre tension sexuelle, devienne interessée soudainement devant témoin. Je le ferais pour une fille qui déboite, malgré tout.
- [0] Bonne idée le 16.02.15, 14h47 par Blusher