Bonjour !
Alors j'ai adoré 6 filles la semaine dernière que j'ai pu ajouter sur facebook sans soucis.
J'ai pas trop mal géré, j'étais à l'aise ect... mais en les recontactant sur fb je rencontre un problème : elles sont les 6 assez froide et posent peu de questions. Je pense qu'elles ne m'ont pas associéses à un mec cool
Alors je pense que je dois revoir le point de départ : l'abordage.
Je me demande jusqu'où il faut aller pour qu'une fille puisse nous associer à un mec cool ?
Une première rencontre où je l'invite à boire un café? Trouver un point commun de quel ordre?
Aborder une fille : jusqu'où faut il aller?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Développe stp le 15.02.15, 16h04 par Ramius
- [+2] Bien joué le 15.02.15, 19h47 par LeBeauGosse
- [0] Bonne idée le 16.02.15, 13h21 par Blusher
Comment ça s'est passé, et quel était ton objectif au moment où tu les as rencontrées ?
En théorie, tu va le plus loin possible, si tu n'as pas le temps ou que tu sent que ça n'avance pas, tu la num Close. Sinon instant date et tu pousse l'interaction au maximum
Jusqu'où ? le col de l’utérus !?!
Jusqu'où ? le col de l’utérus !?!
Merci pour vos réponses !
Mon objectif c'était de les connaître suffisamment pour les demander en amis sur facebook, et continuer une conversation écrite dans le but de trouver un nouveau rendez vous réel
Diagnostique :
La demande fb a fonctionné, mais j'ai pas assez continué la conversation "réelle" pour que ces personnes m'identifient à un mec cool et qu'elles soient moins froides sur fb
Mon objectif c'était de les connaître suffisamment pour les demander en amis sur facebook, et continuer une conversation écrite dans le but de trouver un nouveau rendez vous réel

Diagnostique :
La demande fb a fonctionné, mais j'ai pas assez continué la conversation "réelle" pour que ces personnes m'identifient à un mec cool et qu'elles soient moins froides sur fb
Et sinon plutot que prendre leur fb, pourquoi pas :
1 ) comme ça ete dit, bien profiter de l'interaction face à face, rigoler, laisser sa petite marque, c'est ces moments là qui comptent, pas "les discussions interessantes qu'on va avoir sur FB "
2 ) prendre le numero plutot que le FB > zapper les blabla interminables et proposer cash de vous revoir tel jour, telle heure, tel endroit ou tel autre jour / heure/ endroit ( on est pas des betes)
Parce que dans ta vision apparement, il FAUT du blabla par ecran interposé pour proposer un rdv...
Alors que vous pouvez tres bien vous assoir a une terrasse boire un cafe le jour meme où tu l'abordes si ça se passe bien.
1 ) comme ça ete dit, bien profiter de l'interaction face à face, rigoler, laisser sa petite marque, c'est ces moments là qui comptent, pas "les discussions interessantes qu'on va avoir sur FB "
2 ) prendre le numero plutot que le FB > zapper les blabla interminables et proposer cash de vous revoir tel jour, telle heure, tel endroit ou tel autre jour / heure/ endroit ( on est pas des betes)
Parce que dans ta vision apparement, il FAUT du blabla par ecran interposé pour proposer un rdv...
Alors que vous pouvez tres bien vous assoir a une terrasse boire un cafe le jour meme où tu l'abordes si ça se passe bien.
- [+1] 100% d'accord le 18.02.15, 00h36 par tibdeconne
ChaudLap1 a écrit :Merci pour vos réponses !
Diagnostique :
En fait quand tu l'abordes tu lui dis déjà que ton but c'est de la revoir. Et là tu proposes de prendre son facebook/numéro pour la recontacter.
T'éterniser en conversation facebook ne te sera pas très utile.
Si au moment où tu as pris son contact elle a accepté le rencart, bah ton message facebook servira à lui donner la date, le lieu et l'heure auxquels tu proposes le rencart.
Et son envie de te revoir sera correlée à l'impression que tu lui auras laissée au moment de l'aborder.
Si elle a envie de te revoir, prendre son facebook ou son numéro n'y changera rien. L'un comme l'autre ne sont que des outils pour envoyer le message de proposition de rencarts.
Et avec le nombre de tarés qui harcèlent les filles, il est compréhensible qu'elle n'ait pas envie de donner son numéro de téléphone à un inconnu

J'avais écrit ça, ça peut peut-être t'orienter: spu-phone-game-vt30255.html
- [+3] 100% d'accord le 18.02.15, 00h37 par Blusher
- [+1] +1 le 18.02.15, 12h21 par ChaudLap1
Merci pour vos réponses !!
tibdeconne, c'est très pertinant ton article, je vais mettre en pratique tout ça, il faut que j'ose plus le "jeu".
Je te remercie pour tout le vocabulaire que tu m'a apporté dessus également
Je repart à l'entrainnement lundi prochain ;)
Merci et bonne semaine!
tibdeconne, c'est très pertinant ton article, je vais mettre en pratique tout ça, il faut que j'ose plus le "jeu".
Je te remercie pour tout le vocabulaire que tu m'a apporté dessus également

Merci et bonne semaine!
- [0] De rien le 18.02.15, 18h04 par tibdeconne