Quel type de reation est-ce ?

Note : 0

le 16.02.2015 par AloPo

27 réponses / Dernière par AloPo le 17.02.2015, 12h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous !

J'ai rencontré il y a un mois une fille , mais je ne sais pas quel type de relation nous entretenons .

Alors voila le topo : On parle beaucoup en message , elle accepte mes rendez vous sans problème , je lui fais des bisous et elle m'en fait ( quand je lui demande seulement ) , elle accepte mes kinos on se tien par la main etc ...

Cependant on ne s'est jamais embrassé , elle n'a pas l'air de le vouloir ( j'en deduis d'après son langage corporelle ) , quand on s'assoit par exemple elle reste a distance etc ...

Ma question est la suivante : que type de relation entretenons nous ? ( Sommes nous en couple ? Sommes nous amis ? )

Merci d'avance pour vos réponses !
Tu lui as fait part de ces observations?

La situation te convient-elle?

Qu'aimerais-tu qu'elle change dans sa manière d'être avec toi?
Il y a un lien avec ton précédent post ?
AloPo a écrit :Bonjour à tous !

J'ai rencontré il y a un mois une fille , mais je ne sais pas quel type de relation nous entretenons .

Alors voila le topo : On parle beaucoup en message , elle accepte mes rendez vous sans problème , je lui fais des bisous et elle m'en fait ( quand je lui demande seulement ) , elle accepte mes kinos on se tien par la main etc ...

Cependant on ne s'est jamais embrassé , elle n'a pas l'air de le vouloir ( j'en deduis d'après son langage corporelle ) , quand on s'assoit par exemple elle reste a distance etc ...

Ma question est la suivante : que type de relation entretenons nous ? ( Sommes nous en couple ? Sommes nous amis ? )

Merci d'avance pour vos réponses !
La prochaine fois qu'une bisous party se profile, approche toi pour l'embrasser (ou pour que ce soit moins intrusif, demande lui si elle t'autoriserait à le faire) et tu auras ta réponse.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci à tous pour vos réponses !

@Blusher : Non je ne lui ai pas fais part de ces observations , la situation ne me convient pas car j'aimerais qu'elle soit plus proche physiquement de moi et qu'elle prenne plus d'initiative .

@The_PoP : Oui il y a lien avec mon précédent post .

@Sahasrara : Ca fait pas trop needy de lui demander si elle m'autoriserait a m'embrasser ?
@Sahasrara : Ca fait pas trop needy de lui demander si elle m'autoriserait a m'embrasser ?
Non, ça s'appelle obtenir son consentement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 16.02.15, 23h53 par deparisien
D'accord , je lui demanderais la prochaine fois qu'on se voit alors . Et si il y a refus , qu'est ce que ca signifirait ?
Cela signifierait qu'elle ne veut pas. Image
AloPo a écrit :D'accord , je lui demanderais la prochaine fois qu'on se voit alors . Et si il y a refus , qu'est ce que ca signifirait ?
Que tu as fait ce qu'il fallait en restant digne et classe, mais que ce n'était simplement pas la bonne. ;)
Idéalement demande lui en t'approchant (dans un contexte naturel de jeu comme il s'en produit d'habitude entre vous et non pas comme si tu lui demandais une pièce à la cantonnade)...
D'accord merci *-* ! Je pourrais lui demander comment ? Une simple question suffirait ?
Répondre