Au moment venu, tente de l'embrasser après le film si tu sais qu'elle est excitée

Pour placer ça comme une lettre a la poste, vous devez quand même avoir un sacrée niveau de complicité. Pote ou plus, vous avez une trés bonne entente. Agit, ne te prend pas la tête.BryxZ a écrit :Moi - Juuuulie babe tu serais chaude pour te mettre une mine tard ce soir si tu fais rien ? J'ai envie de picoler plus que de raison
(y a pas forcément besoin que ce soit violemment ... à bon entendeur...)Cellar Door a écrit :Tu l'isoles en soirée dans un recoin, tu l'embrasses violemment. La suite se fera toute seule, pas besoin de faire un dessin.
Tout est dit. S'il ne se passe rien tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même parce que tu n'as pas agi quand il était encore temps.sophie_is_happy a écrit :Là, clairement, sois tu y vas, sois tu l'oublies parce que tu es en train de te mettre tout seul comme un grand dans une grosse case Friend-Zone. Nicaragua-man a du bol : tu lui déroules le tapis rouge !
Est-ce que ça ne serait pas une justification pour excuser ton inaction?Bon voilà, en gros je suis out. Elle ne jouait juste qu'à l'allumeuse on est d'accord ? Elle ne m'a jamais imaginé autrement que comme le bon pote gay
Dans quel but se serait-elle foutu de toi?BryxZ a écrit :Ce qui justifie mon inaction c'est le fait que oui, depuis le début je pensais qu'elle se foutait de ma gueule même si au fond de moi je voulais pas y'croire.