Quel type de reation est-ce ?

Note : 0

le 16.02.2015 par AloPo

27 réponses / Dernière par AloPo le 17.02.2015, 12h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca marche The_PoP , je vais me jeter à l'eau et passé à l'action . Si non , tu penses quoi de la relation qu'on entretien ? Comment la qualifierait tu ?

Et les autres , comment vous qualifierait notre relation ?
Mais que veux-tu qu'ils te disent ? Comment pourraient-ils te donner un avis sain avec les 3 pauvres infos que tu as donné. Tu trouves que ce que tu as dit résume ta relation avec elle ???

Tu sais il n'y a pas de manuel, ni de garanties à ce jeu là. C'est bien tout son intérêt.

T'es en train de te prendre le choux pour rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 16.02.15, 21h40 par tibdeconne
AloPo a écrit :Ca marche The_PoP , je vais me jeter à l'eau et passé à l'action . Si non , tu penses quoi de la relation qu'on entretien ? Comment la qualifierait tu ?

Et les autres , comment vous qualifierait notre relation ?
Toi, tu la qualifierais comment cette relation?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Franchement , je dirais que c'est de l'amitié amoureuse . Qu'en pense tu ?
T'en as pas marre d'attendre l'approbation d'autrui pour faire tes choix ?
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.02.15, 02h13 par Blusher
Mais j'ai vraiment du mal a savoir ce qu'on est , je ne pense pas etre en friendzone car : - elle ne me parle pas d'autres gars
- elle accepte mes kinos
- elle s'habille bien quand on se voit
- elle accepte mes rendez-vous , et elle y vient seul .

Cependant je ne remarque pas les signes que je remarquais chez toutes les autres filles que je séduisait , ces "IOI" : elle se touche les cheveux , rigole a mes blagues pourries , elle fuit mon regard etc ...

C'est pour ca que je suis indécis sur la relation qu'on entretient , ce n'est pas la friendzone et comme il n'y a pas d'IOI je ne pense pas que c'est de l'amour .

Le seul moyen de le vérifier serait de l'embrasser : je lui demande comme m'a conseiller Sahasrara ? Ou j'y vais sans demander ?

Et , ca existe ce genre d'amitié hommes/femmes très tactiles et qui ressemblent beaucoup a une relation de couple ?
Et si tu en parlais avec elle plutôt qu'avec nous?
Ça marche . Je vais agir j'ai trop parler . Merci à tous pour vos réponses !
  • [0] Like a boss ! le 17.02.15, 14h19 par Blusher
Répondre