La situation est elle irrémédiable ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais je veux plus que de l'amitié
Mais pas elle !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 19.02.15, 22h52 par The_PoP
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'accepte son amitié ou je coupe les ponts ?
Prends de la distance quelques temps mais surtout vis ta vie.
Il est tout à fait possible qu'il se passe quelque chose entre vous, mais pas maintenant. Pour le moment ce n'est pas dans ses plans.
A toi de voir pour l'amitié. Si tu peux supporter de n'être qu'ami avec elle, tu peux en tirer des avantages : aller en soirée avec elle, rencontrer ses copines...
Il est tout à fait possible qu'il se passe quelque chose entre vous, mais pas maintenant. Pour le moment ce n'est pas dans ses plans.
A toi de voir pour l'amitié. Si tu peux supporter de n'être qu'ami avec elle, tu peux en tirer des avantages : aller en soirée avec elle, rencontrer ses copines...
Je prend de la distance même en message/SMS ?
- [0] Dont feed the troll le 19.02.15, 22h26 par Blusher
Tu ouvres sujet après sujet pour nous les briser avec une nouvelle question tous les jours.AloPo a écrit :J'accepte son amitié ou je coupe les ponts ?
Prends une décision.
Si tu apprécies sa compagnie, reste en contact avec elle. Si elle t'emmerde la vois plus mais arrête de nous demander quoi faire. C'est ta vie pas la nôtre.
- [0] Il y'a du vrai... le 19.02.15, 22h53 par The_PoP
C'est pas possible, tu nous charries là?AloPo a écrit :Je prend de la distance même en message/SMS ?
Non sérieusement Blusher, c est vraiment une question . C est pour savoir si prendre ses distances, c est juste au niveau physique ou aussi en SMS ?
Aussi en SMS
Prendre de la distance c'est d'une part vivre ta vie et d'autre part la laisser souffler, 2 choses qui sont incompatibles avec le fait d'envoyer 300 SMS par jour.
Prendre de la distance c'est d'une part vivre ta vie et d'autre part la laisser souffler, 2 choses qui sont incompatibles avec le fait d'envoyer 300 SMS par jour.
- [0] Quelle patience le 19.02.15, 22h41 par Blusher
Merci Syd pour toutes tes réponses ! Et les autres aussi !
Dernière question : si c'est elle qui engage la conversation ( en SMS ou en vrai ) , je lui répond ?
Dernière question : si c'est elle qui engage la conversation ( en SMS ou en vrai ) , je lui répond ?
- [0] OMG le 20.02.15, 11h55 par Cellar Door
- [0] Dont feed the troll le 21.02.15, 12h30 par Blusher