Je suis en FriendZone sur une fille que j'aime depuis 6 Mois ! (Help)

Note : 3

le 19.02.2015 par Julxride

9 réponses / Dernière par Blusher le 21.02.2015, 02h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous !

Je pense gravement être en Zone Friend les gars !
Je dois me secouer, je vous informe des détails :

Image

Elle vient demain à mon appartement demain après-midi.

Pour l'instant on est juste amies. On s'est croisé dans un centre de post cure, on avait chacun tous nos problèmes !

On était proche à cet endroit j'ai meême essayé de l'embrasser mais elle m'a tourner la tête... Elle était amoureuse de quelqu'un d'autre dans le centre.

Aujourd'hui on est sorti tous les deux. J'ai pris son numéro pour la revoir une prochaine fois... Puis on s'est égaré durant quelques mois ensemble. J'ai appris quel allez bien plus tard. Et je décide de la rappelé prendre un verre elle accepte.

On se revois, on se revois mais toujours rien de concret !

On verra ce que ça donne par la suite. Je l'ai plusieurs fois invité dans mon appartement, sans jeu de séduction.
Je la fait beaucoup rire, c'est ce qu'elle me dit souvent.

Je suis en FRIEND ZONE les gars et maintenant j'ai besoin de la concquérir, elle est un peu coincé, mais elle fait des progrès, ce que j'aime en elle.

Justement elle vient demain après-midi. Pas de jeu de séduction cette journée, par contre la journée suivante :

Maintenons je Jeu de Séduction, le Game !
Le Mâle Alpha !

Que me conseillez-vous ?
Regarder le PC, la téloche, et après une bonne discussion avec elle, lui mettre ma main sur ses genoux pour voir si elle est réceptive ?
Puis me préparer à l'embrasser ?

A vous !
Je vous tiens au courant de tout, texto, message, photo etc...

Merci à tous de m'aider.
En dehors du fait que le passage "je suis putride de quelqu'un" m'a fait explosée de rire, ce n'est pas respectueux de poster une capture de vos sms, de plus avec sa photo, je te conseille de supprimer.

Sinon si je peux te faire une suggestion féminine, n'essaie pas de saccager la concurrence (en dénigrant son attirance pour l'autre en ce moment) car c'est toi que tu vas griller en faisant cela. Joue le jeu en oubliant ce paramètre (ou au moins en faisant semblant).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 20.02.15, 01h32 par Blusher
  • [0] +1 le 20.02.15, 11h12 par Mephitoast
  • [0] Yep le 21.02.15, 13h38 par sophie_is_happy
De mon point de vue, je trouve ton game sur Facebook vraiment gênant.

Lui dire ouvertement que t'aimerais qu'elle soit amoureuse de toi c'est clairement un grillage à mon sens, et ça casse toute la tension sexuelle, ou les jeux de rôles qu'il peut y avoir entre vous deux (si il y en a).

Tu dis êtres dans la FriendZone depuis 6 mois, et ça me semble une situation logique puisque apparemment tu n'as pas passé la seconde durant tes précédents rendez vous avec elle.

Tu lui as envoyé ce message "Si il ne t'aime pas aujourd'hui, il ne t'aimera pas demain", mais toi ça fait 6 mois que tu essayes de la séduire. Pourquoi elle, elle tomberait amoureuse de toi alors, vu qu'aujourd'hui elle est intéressé par un autre. ll y a un petit paradoxe tout de même. C'est pas impossible, qu'un jour, elle tombe amoureuse de toi, mais vu la situation, tu aurais beaucoup plus d’intérêt à chercher d'autres cibles.

Enfin, pour ce qui est de jouer au mal alpha juste pour séduire des femmes c'est très enfantin. C'est quelque chose qu'on est censé faire pour soi, pour s'améliorer en tant que personne tout ça dans une logique de développement personnel. C'est un travail d’introspection, les femmes viennent après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.02.15, 11h14 par wayl
  • [+1] En effet le 21.02.15, 13h40 par sophie_is_happy
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut @Mephitoast

Je voulais juste être fixé, si elle était en kiffe sur moi ou pas.

Maintenant s'il vous plait, j'aimerais des conseils.
M'éloigner ? Me rapprocher avec des kino ?

Que me suggérez-vous ?

Merci.
Tu cristallises sur elle en dépit de son refus d'aller plus loii avec toi. Elle a été très claire. Pourquoi ne pas prendre les choses au début avec d'autres filles et "pratiquer tes gammes"?
C'est pas impossible, qu'un jour, elle tombe amoureuse de toi, mais vu la situation, tu aurais beaucoup plus d’intérêt à chercher d'autres cibles.
Voilà le conseil que je t'ai donné dans mon précédant message. Tu t'es déjà enlisé 6 mois avec cette fille, c'est assez je pense ?

Pour conclure je te conseil très très fortement la section FTS 101 : les bases, et de lire ce topic : pook-le-post-bible-vt1509.html

ça va te prendre du temps, mais voit le comme un investissement.
Merci, je vais lire.
Oui, je vais tenter d'autres filles !

La règle : c'est de ne jamais rester sur une seule fille à la fois.
La régle ce serait surtout de ne pas insister avec celles qui ont déjà clairement et à plusieurs reprises signalé leur refus :)
En fait, je n'ai jamais fait de KC, juste des kiss pour le fun !
Je ne sait pas rouler une pelle, et ça me fait un peu peur !
Un début à tout. Tu savoureras d'autant plus!
Répondre